CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué à la fin

zar-med
zar-med
Niveau 2
24 décembre 2003 à 20:04:56

j´ai pris le disque et le virus G mais je n´arrive pas à ouvrir la grande porte on demande une deuxsieme personne comment faire , la femme du labo est morte .

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
25 décembre 2003 à 19:29:19

Salut
Si tu joues avec Léon il faut que tu finis le jeu ensuite tu jouras avec Claire, elle ouvrira la deuxieme porte dedans il y a le chargeur de mitrailette et 3 licteurs ou bien si tu joues avec Claire tu fais l´inverse ! :-) B0NN£ CH@NC£ et JOY£UX :noel:

zar-med
zar-med
Niveau 2
25 décembre 2003 à 20:45:22

je joue avec leon mais comment meme il me demande l´aide d´une autre personne por ce la je n´arrive pas à terminer le jeu

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
25 décembre 2003 à 22:59:13

Non, il faut que tu finis le jeu avec Léon ! Quand tu as fini avec Léon maintenant tu vas joué avec Claire. Une fois que vous etes dans le laboratoire, la porte sera ouverte ! !!! :-)

zar-med
zar-med
Niveau 2
27 décembre 2003 à 17:34:59

comment se termine le jeu avec léon? moi je ne jou q´avec lui et je suis arrivé jusqua prendre le disque puis le virus de la femme et puis elle meur lorsque des barre de fer tombe sur elle apres cette sène je ne peu pas continué .
s´il y a un autre issu lequel ?
merci pour ta passiense .

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
27 décembre 2003 à 19:07:03

Bon voila je t´aide...
Tu as le disque MO et le Virus-G ( pas de probleme). Apres une petite scène, allez vers le couloirs des 3 licteurs, à l´étage en dessous. Mais avant, vous aurez la conclusion de la scène precedante. Une fois qu´elle est terminée, allez enfin dans ce couloir. Attention 5 zombies se mettront à travers e votre chemin. Tuez-les et allez vers la porte blindée qui se trouve au milieu du couloir, utilisez le disque MO sur le moniteur placé à gauche de la porte et passez-la. Dans le couloir où vous déboucherez, franchisez la porte du fond pour débouler dans la salle de confrontation finale. Pour faire apparaître le boss final de cette mission, il suffit d´actionner l´ascenseur qui se trouve au fond de la pièce, et voilà ( Attention, le combat contre le boss est limité en temps 5 minutes) et vous devez le battre en moins de 4 minutes si vous voulez avoir une chance de survivre. Pour triompher de ce boss, il faut avoir un max d´herbes et de munitions. Sa 1ere forme est facile à battre mais la seconde est rapide et très puissante au corps à corps. pour contrer ses attaques, il suffit de vous trouver à 2 à 3 pas de distance du monstre et de tirer autant que possible en reculant lorsqu´il avance. Quand il se met à sauter sur les murs, il ne vous reste qu´une solution : courir jusqu´à ce qu´il retombe par terre). Une fois le boss mort, utilisez l´ascenseur pour atteidre l´étage en dessous. Enfin arrivé à l´étage, traversez le couloir pour voir la scène cinématique de la fin de cettemission... Ensuite vous aurez les bonus... Bonne chance... :-)

manu12000
manu12000
Niveau 1
28 décembre 2003 à 00:41:06

salut ! !!
help me please !
j´ai fini la 1ère partie avec Léon ! ( avec le boss final à l´ascenceur)
j´ai sauvegardé et je dois à priori jouer avec Claire : seul hic quand je vais à la sauvegarde rien ne se passe ! !!
comment on fait pour continuer ? ??
et le cd2 il faut l´utiliser quand ? ???
merci de m´aider......

goku777
goku777
Niveau 12
18 janvier 2004 à 01:47:20

il te suffi de metre la cd avec claire et de charger ta partie

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 janvier 2004 à 08:46:56

:salut: , manu12000 tu ne souviens pas que je t´ai repondu... :-)

La vidéo du moment