CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident Evil Quizz !

monsieurquizz
monsieurquizz
Niveau 8
27 décembre 2003 à 02:14:23

Exacte ! Car Rebecca Chambers est jouable dans Rebirth. C´est une bonne réponse d´Ahsura !

Voici maintenant la première série de questions:

1/ Comment se nomme le bonhomme habillé en Rouge avec une barbe ?

2/ Combien de Cerbère y´a t´il dans Resident Evil Zero ?

3/ ( Dans Rebirth ) . Ils sont nombreux, on en trouve presque partout. Ils sont inssensible à toute nos armes mais totalement innofensifs. Qui sont-ils ? ( Deux réponses possible )

4/ Qui a déclaré: " Lady´s first" et en quelle année ?

5/ Vrai ou faux. Jill valentine a faillit s´appeler July Christmas dans Resident Evil PSX. ( D´après une interview de Mikami )

6/ ( Rebirth ) Quel Zombie peut encaisser environ la moitiée de votre chargeur, mourir, se relever, se prendre 3 balles de Magnum, re-mourir, se re-relever et allez se reccouché juste après, à l´endroit où il s´était écroulé au début ? ( Et se transformer en Crimson Head plus tard )

7/ ( Rebirth ) Quel est le point commun entre le zombie qui sort de la baignoire, celui qui arrive quand vous prennez le poignard et celui qui entre dans la cuisine quand vous voulez en sortir ?

8/ ( Rebirth ) Comment se nomme le Requin et comment on le sait ?

9/ Si vous inserez le CD2 de Rebirth. Pouvez-vous retourner dans la grotte ? Pourquoi ?

10/ Vrai ou faux: Si vous faites un 200 mêtres contre un Crimson Head, vous allez perdre. Pourquoi ? ( Non, pas parce qu´il va vous manger avant, non, non, il connait les rêgles et va faire la course loyalement )

11/ Quand on sort d´une/un salle/couloir et qu´on y´rentre, que font/fait les/le zombies/zombie ? ( Si il/s ne vous a/on pas vu )

12/ Vrai ou Faux: Si je laisse Rebecca joué avec le Hunter pendant que je m´éclate avec mon deuxième symbole de pierre que je viens de trouver, Wesker se montrera plus aggressif lors de notre discussion sur la révélation de ses plans diaboliques.

13/ Vrai ou Faux: Si au lieu d´enquêter, je décide de retourner dans le hall, mais que Barry me dit que j´ai la trouille, et que je le rejoint en faisant bien attention de passer par le coté de l´horloge, je vais me faire surprendre par un zombie qui a enfin compris comment ça marche une poignée de porte.

14/ Vrai ou Faux: Si on joue à Resident Evil 2 en regardant l´écran dans un miroir, on ne sera pas du tout perturbé par le déplacement du personnage.

15/ Vrai ou Faux: On peut finir Re2 sans jamais utiliser le coffre ? ( En faisant Claire A / Léon B et en laissant la saccoche à Léon )

16/ Dans Resident Evil Rebirth, a part le Lance-Roquette bonus, quelle armes peut mettre K.O le grand Tyrant avec seule balle ? ( Premier combat )

17/ Qu´est ce qui fait vomir les zombies ? ( Je pense que c´est valable pour tous les Resident Evil )

18/ Vrai ou Faux: Les Hunter Croassent. ( Et si on leurs donne une échelle, ils nous font la météo )

19/ Les chimères sont Mi-Homme, Mi-Mouche et peut être bien Mi-Singe ( Ils sont Mi-Hop aussi ) . Mais au fait, comment on sait que ça s´appel un Chimère ?

20/ Quel est le premier S.T.A.R.S à être devenu un Zombie ? Et quel a été le dernier ? ( Wesker n´est pas devenu un zombie, juste un super-guerrier de Matrix )

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
27 décembre 2003 à 15:14:54

1) C´est Barry Burton
2) 17 Cerbères :doute:
3) :doute:
4) . ..
5) Faux
6) Le Boss :doute:
7) . ..
8) Neptune, on sait car on a vu le journal du gardien
9) . ..
10) :doute:
11)...
12)Vrai :doute:
13)Vrai
14)Vrai
15)Faux
16)Faux
17)C´est la maladie comme le film " 28 jours plus tard"
18)Vrai
19)...
20)En premier c´est Kenneth J. Sullivan puis le dernier c´est Richard Aiken :doute:

Les questions sont très durs...

miellaly
miellaly
Niveau 1
28 décembre 2003 à 20:57:40

ou trouvè la clè pique

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
28 décembre 2003 à 22:39:35

miellaly regarde que j´ai repondu à tes questions vas sur le sujet " AIDEZ-MOI ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Ocelot06
Ocelot06
Niveau 7
30 décembre 2003 à 18:41:15

pour la 20: 1er: le membre qui arrive dans le train ( RE0) et le dernier s´est Brad ( RE3).

monsieurquizz
monsieurquizz
Niveau 8
30 décembre 2003 à 20:52:56

1/ Bonne réponse Jackasso. C´est bien Barry Burton.

2/ Non, pas 17.

5/ C´est faux, Jill n´a pas faillit s´appeler July. Bonne réponse Jackasso.

6/ Non, pas le Boss.

8/ C´est bien Neptune, mais le journal du gardien parle de le plante-42. Demi-bonne réponse de Jackasso.

12/ C´est vrai, Wesker sera plus aggresif. ( Il va faire un combat contre Chris ) . Bonne réponse de Jackasso, même si il à répondu au hazard.

13/ C´est vrai également, le zombie ouvrira la porte. Bonne réponde Jackasso.

15/ Oui, c´est faux. Il y´a trop d´objet. ( Déja, on serait obligé de garder la valve ) Bonne réponse de Jackasso.

16/ A la question: " Quel arme peut tuer le Tyrant en une seul balle" Jackasso nous répond: " Faux"!

17/ Ce n´est pas la maladie qui fait vomir les zombies.

18/ Non, les Hunter ne croassent pas. ( Croasser c´est le cri du corbeau )

20/ Bonne Réponse d´Ocelot06 ! Le premier est Edward et le dernier Brad.

Il reste donc les questions: 2 / 3 / 4 / 6 / 7 / 8 / 9 / 10 / 11 / 16 / 17 / 19

Ocelot06
Ocelot06
Niveau 7
31 décembre 2003 à 12:11:58

2) 4
3) les papillon autour des lampes
4) c´est Chris dans Rebirth a Jill le 24 juillet 1998.
6) je dirai le zombie qui sort du cerceil apres avoir mis les 4 masques.
7) ils font tous tomber notre personnage.
8) neptune, dans le labo quand on voit les diaporammas.
9) non, parce que il va nous demander le diques 1.
10) parce que on a une arme et quel nous ralenti.
11) ils rentrent dans la piece ou on est.
16) le magnum de Barry.
17) je sais pas.
19) on l´appele pas, il vient nous chercher. lol

Voila :ok:

monsieurquizz
monsieurquizz
Niveau 8
31 décembre 2003 à 12:40:00

2/ Bien.

3/ Très Bien.

4/ Super Bien.

6/ Non, ce n´est pas le zombie dans le cercueil.

7/ Oui, bonne réponse.

8/ Bonne réponse également.

9/ Non, on peut retourner dans le manoir avec le disque 2.

10/ Non, ce n´est pas pour cela qu´on va perdre.

11/ Non, ça c´est quand on sort de la pièce et qu´il nous suit.

16/ Tout à fait, le 44 Magnum de Barry tue le Tyrant en une seule balle.

17/ Non, c´est pas " je sais pas" qui fait vonmir les zombies.

19/ :-d non, c´est pas ça.

Il reste donc: 6 / 9 / 10 / 11 / 17 / 19

Ocelot06
Ocelot06
Niveau 7
01 janvier 2004 à 14:05:05

donne les reponses et poses d´autre question!

Et fait de la pub il y a plus personnes ici! :ok:

monsieurquizz
monsieurquizz
Niveau 8
01 janvier 2004 à 20:20:18

Okay ! Mais pour la Pub, laisse tomber, ce Topic est déja présent sur les autres Forum.

6/ C´est le premier zombie du jeu qui peut encaisser toute ces balles. ( A cause d´une cinématique )

9/ On ne peut pas retourner dans la grotte parce que le symbole Umbrella qui permet d´accéder au jardin est incrusté dans la porte du Hall.

10/ Le Crimson Head étant déja mort, il ne s´éssouflera pas. De plus, il est très rapide.

11/ Le zombie restera planté sur place, en regardant le mur.

17/ Ce qui fait vomir les zombies, ce sont les escalier. Quand un zombie est dans un escalier, il ne peut vous attraper, il ne sera capable que de vous vomir dessus ( Ce qui est facile à éviter )

19/ Le nom " Chimère" est traduit du nom " Chimera" que l´on trouve sur différentes figurines officiel de ces bestioles.

Voici la nouvelle série de question:

1/ Citez un personnage de Resident Evil Rebirth qui n’a jamais dit le mot « Zombie ».

2/ Vrai ou Faux : Il est possible de finir Resident Evil Rebirth sans jamais utiliser le couteau. ( Avec Jill )

3/ Barry est en fait un espion qui s’est fait passer pour le petit ami de John… Euh… enfin je crois que c’est lui…

4/ En admettant que je suis programmeur chez Capcom, si je met dans une même salle : Un zombie, un Hunter, le Tyrant et Jill Valentine. Que va t’il se passer ? Qui va faire quoi ? Pourquoi ? ( Si, si, il y’a une réponse logique )

5/ Officiellement : Jill, Chris, Rebecca, Barry, Wesker et un zombie qui s’appelle « Pince-moi » sont dans un manoir. Jill, Chris, Barry et Rebecca s’enfuit en hélico et Wesker se démerde comme il peut pour disparaître. Qu’est ce qui reste ?

6/ Qu’est ce qui est vert, qui monte et qui descend et qui décapite ?

7/ Logiquement, si on se réfère à un ancien épisode de Resident Evil, qu’elle est l’arme la plus efficace contre Lisa Trevor ( Sachant que ça ne la tue quand même pas )

8/ Le Virus-T redonne au êtres humain contaminé l’un des instincts les plus primaire: ils ne pensent plus qu’à se nourrir. Quel en est du Virus-G ? ( Prenons Birkin par exemple )

9/ Aujourd’hui, nous félicitons le Dr.Ladébel Fryseth pour son formidable travail sur le Virus-V. D’ailleurs : Que donne l’addition des travaux du Dr.James Marcus avec celui du Dr.William Birkin et celui du Dr.Ladébel Fryseth ? ( En se référent à Resident Evil Dead Aim )

10/ Vrai ou Faux : Comme tout bon jeu Nintendo qui se respecte, il y’a dans Resident Evil Rebirth, un petit clin d’œil à l’univers de Super Mario. Si oui : Où est-il ? Et pourquoi est-il ici ?

11/ Je prend 64, je le multiplie par 2. Je rajoute 2. Je divise par 13. Je multiplie par 4 et j’ajoute 2. Qu’est ce que j’obtient ?

12/ Dans Resident Evil sur PSX, il y’a eu d’abord les acteurs et ensuite les artworks, ou d’abord les artworks et ensuite les acteurs ?

13/ Si je me démerde bien, je peux finir Resident Evil Rebirth en mode « Escalade » en ne voyant que combien de Crimson Head Minimum ?

14/ Vrai ou Faux : Il est possible de finir Resident Evil Rebirth sans jamais voir un seul zombie, mais faut être balèze. ( Justifiez votre réponse )

15/ Vrai ou Faux : Lors de son exportation du Japon, le générique de Resident Evil sur PSX à faillit être chanté par Bernard Minet.

16/ Dans Resident Evil Rebirth. En ayant pris Chris en mode Normale, d’après le plan du RDC du manoir, combien de salle ( Ou couloir ) son absolument sans danger pendant la totalité de la partie ? C’est à dire que vous n’y croiserez pas un seul monstre ( Les corbeaux et les pièges, comme le plafond qui tombe, sont considérés comme une menace. La plante qui protège un masque mortuaire n’est pas considérée comme une menace, car il me semble que ses coups ne font aucun dégâts. )

17/ Si je remplace le fusil à pompe par un aspirateur, que je remplace les zombies par des fantômes et que je transforme Chris en petit plombier moustachu, qu’est ce qu’on obtient.

18/ De quel film sort la deuxième tenue de Jill ( La verte ) .

19/ Dans Resident Evil Rebirth, si on étudie bien l’intro, qu’est ce que les Cerbères arrachent à Joseph ? ( Dites comment on peut le savoir )

20/ Pourquoi se jeu se nomme t’il Resident Evil en Europe et au Etats-Unis, alors qu’au Japon, ça s’appelle Bio Hazard ?

Ocelot06
Ocelot06
Niveau 7
01 janvier 2004 à 22:11:38

1) Enrico
2) Faux car on en a besoin pour couper la toile d´arreigne.
3) Non, c´est Ada wong.
4) les 3 monstre vont attaquer Jill car ils contoler par l´IA tandis que Jill va mourir car elle n´est pas controle par l´IA mais il y a encore une autre: le zombie va attaquer Jill, le hunter va attaquer le zombie et le Tyran va attaquer le hunter. :ok:
5) Personne car le manoir explose.
6) facile, le hunter voir RE3 ( dans l´hopital).
7) Lance-grenade avec munition acides.
8) ?
9) le virus TGV lol
10) Faux.
11) 64.2=128+2=130:13=10.4=40+2=42= la plante 42.
12) les artwork puis les acteurs.
13) 2 couloir au miroir et dans le cerceuil.
14) faux au debut il y a le zombie qui bouffe notre camarade et si on fuit la salle a manger avant cette scene le zombie arrive dans le piece.
15) Faux.
16) 5
17) le jeu luigi masion.
18) ? un indice plz.
19) sa jambe avec sa video.
20) parce que ca sonne mieux.

:ok:

monsieurquizz
monsieurquizz
Niveau 8
01 janvier 2004 à 23:33:21

Certaines réponses sont tellement bien trouvé ( Notamment sur l´IA ) , que je te soupçonne d´avoir jeté un coup d´oeil au réponse dans le topic de Resident Evil 4.

1/ Enrico n´a jamais dit " Zombie". Bonne réponse.

2/ Encore une bonne réponse, il faut couper la toile.

3/ C´est bien Ada Wong.

4/ Très bien répondu, mais je ne suis pas d´accord avec le fait que le Hunter attaquerais le Zombie et que le Tyrant attaquerais le Hunter, car, d´après leurs IA, seule Jill compte à leurs yeux.

5/ Très bonne réponse. Pince-Moi explose avec le manoir.

6/ Bonne réponse. ( A part que dans RE3 le Hunter sont Rouge... )

7/ L´acide sulfurique est très éfficace contre Nemesis, comme nous le prouve l´avant dernier combat contre lui.

9/ Bonne réponse: Virus-TGV

10/ Bonne réponse: Il n´y´a pas de clin d´oeil à Super Mario dans Resident Evil.

11/ C´est bien la Plante-42. Joli calcule.

12/ Bonne réponse.

13/ Encore une bonne réponse.

14/ Pas forcément, car il est possible d´avoir une alternative à cette scène qui fait que le zombie entrera dans la salle à manger directement. Il suffit de passer la scène en appuyant sur START et le tour est joué. Donc, mauvaise réponse!

15/ Bonne réponse.

16/ Non, la réponse n´est pas 5. C´est plus.

17/ C´est bien Luigi´s Mansion. Bonne réponse.

18/ Un indice... depuis récemment, c´est une trilogie. ( Il faut me dire dans quel épisode l´héroine porte ce vêtement )

19/ Non, ce n´est pas la jambe.

20/ Non, pas parce que ça sonne mieux.

Donc il reste les questions: 8 / 16 / 18 / 19 / 20

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
02 janvier 2004 à 11:41:59

8) :question:

16) Il y a 4 salles :doute:

18) :question:

19) Il arrache sa tête

20) Je ne sais pas :question:

monsieurquizz
monsieurquizz
Niveau 8
02 janvier 2004 à 12:01:27

Désolé, aucune bonne réponse.

Ocelot06
Ocelot06
Niveau 7
02 janvier 2004 à 13:48:46

8) la reproduction
16) 20
18) ha oui... terminator 2
19) son bras
20) j´ai fais une recherche sur google et ils mont mis que Biohazard etait un groupe USA et qu´il avait tout les droit donc le jeu ne pouvait pas s´appeler Biohazrad. :ok:

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
02 janvier 2004 à 13:48:57

question 8:

les virus-G possede la caractérisque de se muter très très fort lol et de se reproduiere ( comme la mutante lol)

Ocelot06
Ocelot06
Niveau 7
03 janvier 2004 à 13:47:15

Hoho! monsieur quizz! :up:

monsieurquizz
monsieurquizz
Niveau 8
03 janvier 2004 à 22:26:08

8/ Bonne réponse d´Ocelot

16/ La réponse n´est pas 20, c´est 12.

18/ C´est bien Terminator II, bonne réponse Ocelot.

19/ Bonne réponse. Joseph à une caméra accrochée à son bras qui est arraché par les cerbères.

20/ Et encore très bonne réponse. Biohazard est un groupe de musique qui à déposé un copiryth. Capcom à donc changé le nom pour les versions U.S.A est Européen.

Nouvelle série de questions sur Rebirth:

1/ Si je ne reviens plus jamais dans cette salle juste après avoir pris le sifflet et que je ne pousse pas la statue au premier étage de la salle à manger: Comment va réagir Wesker juste avant de lacher le Tyrant ?

2/ Dans le mode invisible, comment repèrer le Tyrant ?

3/ Qui est Martin Crakorn ?

4/ Quel est la différence entre les symbôles ( Vent / Lune / Soleil / Etoile ) de la version Rebirth et ceux de la version PSX ?

5/ Qui est le zombie dangereux ?

6/ Combien de zombies sont nus dans le mode Facile ?

7/ Vrai ou faux: Il est possible d´être le seul survivant de son équipe à la fin du jeu.

monsieurquizz
monsieurquizz
Niveau 8
03 janvier 2004 à 22:27:23

8/ Bonne réponse d´Ocelot

16/ La réponse n´est pas 20, c´est 12.

18/ C´est bien Terminator II, bonne réponse Ocelot.

19/ Bonne réponse. Joseph à une caméra accrochée à son bras qui est arraché par les cerbères.

20/ Et encore très bonne réponse. Biohazard est un groupe de musique qui à déposé un copiryth. Capcom à donc changé le nom pour les versions U.S.A est Européen.

Nouvelle série de questions sur Rebirth:

1/ Si je ne reviens plus jamais dans cette salle juste après avoir pris le sifflet et que je ne pousse pas la statue au premier étage de la salle à manger: Comment va réagir Wesker juste avant de lacher le Tyrant ?

2/ Dans le mode invisible, comment repèrer le Tyrant ?

3/ Qui est Martin Crakorn ?

4/ Quel est la différence entre les symbôles ( Vent / Lune / Soleil / Etoile ) de la version Rebirth et ceux de la version PSX ?

5/ Qui est le zombie dangereux ?

6/ Combien de zombies sont nus dans le mode Facile ?

7/ Vrai ou faux: Il est possible d´être le seul survivant de son équipe à la fin du jeu.

Ocelot06
Ocelot06
Niveau 7
04 janvier 2004 à 13:51:10

1) il sera plus agresif
2) ?
3) un scientifique
4) version rebirth: il permet d´avoir le magnum
version psx: permet d´ouvri la porte menant dans la cours.
5) le zombie dans le cerceuil.
6) 2
7) faux il y a brad!