Okay ! Mais pour la Pub, laisse tomber, ce Topic est déja présent sur les autres Forum.
6/ C´est le premier zombie du jeu qui peut encaisser toute ces balles. ( A cause d´une cinématique )
9/ On ne peut pas retourner dans la grotte parce que le symbole Umbrella qui permet d´accéder au jardin est incrusté dans la porte du Hall.
10/ Le Crimson Head étant déja mort, il ne s´éssouflera pas. De plus, il est très rapide.
11/ Le zombie restera planté sur place, en regardant le mur.
17/ Ce qui fait vomir les zombies, ce sont les escalier. Quand un zombie est dans un escalier, il ne peut vous attraper, il ne sera capable que de vous vomir dessus ( Ce qui est facile à éviter )
19/ Le nom " Chimère" est traduit du nom " Chimera" que l´on trouve sur différentes figurines officiel de ces bestioles.
Voici la nouvelle série de question:
1/ Citez un personnage de Resident Evil Rebirth qui n’a jamais dit le mot « Zombie ».
2/ Vrai ou Faux : Il est possible de finir Resident Evil Rebirth sans jamais utiliser le couteau. ( Avec Jill )
3/ Barry est en fait un espion qui s’est fait passer pour le petit ami de John… Euh… enfin je crois que c’est lui…
4/ En admettant que je suis programmeur chez Capcom, si je met dans une même salle : Un zombie, un Hunter, le Tyrant et Jill Valentine. Que va t’il se passer ? Qui va faire quoi ? Pourquoi ? ( Si, si, il y’a une réponse logique )
5/ Officiellement : Jill, Chris, Rebecca, Barry, Wesker et un zombie qui s’appelle « Pince-moi » sont dans un manoir. Jill, Chris, Barry et Rebecca s’enfuit en hélico et Wesker se démerde comme il peut pour disparaître. Qu’est ce qui reste ?
6/ Qu’est ce qui est vert, qui monte et qui descend et qui décapite ?
7/ Logiquement, si on se réfère à un ancien épisode de Resident Evil, qu’elle est l’arme la plus efficace contre Lisa Trevor ( Sachant que ça ne la tue quand même pas )
8/ Le Virus-T redonne au êtres humain contaminé l’un des instincts les plus primaire: ils ne pensent plus qu’à se nourrir. Quel en est du Virus-G ? ( Prenons Birkin par exemple )
9/ Aujourd’hui, nous félicitons le Dr.Ladébel Fryseth pour son formidable travail sur le Virus-V. D’ailleurs : Que donne l’addition des travaux du Dr.James Marcus avec celui du Dr.William Birkin et celui du Dr.Ladébel Fryseth ? ( En se référent à Resident Evil Dead Aim )
10/ Vrai ou Faux : Comme tout bon jeu Nintendo qui se respecte, il y’a dans Resident Evil Rebirth, un petit clin d’œil à l’univers de Super Mario. Si oui : Où est-il ? Et pourquoi est-il ici ?
11/ Je prend 64, je le multiplie par 2. Je rajoute 2. Je divise par 13. Je multiplie par 4 et j’ajoute 2. Qu’est ce que j’obtient ?
12/ Dans Resident Evil sur PSX, il y’a eu d’abord les acteurs et ensuite les artworks, ou d’abord les artworks et ensuite les acteurs ?
13/ Si je me démerde bien, je peux finir Resident Evil Rebirth en mode « Escalade » en ne voyant que combien de Crimson Head Minimum ?
14/ Vrai ou Faux : Il est possible de finir Resident Evil Rebirth sans jamais voir un seul zombie, mais faut être balèze. ( Justifiez votre réponse )
15/ Vrai ou Faux : Lors de son exportation du Japon, le générique de Resident Evil sur PSX à faillit être chanté par Bernard Minet.
16/ Dans Resident Evil Rebirth. En ayant pris Chris en mode Normale, d’après le plan du RDC du manoir, combien de salle ( Ou couloir ) son absolument sans danger pendant la totalité de la partie ? C’est à dire que vous n’y croiserez pas un seul monstre ( Les corbeaux et les pièges, comme le plafond qui tombe, sont considérés comme une menace. La plante qui protège un masque mortuaire n’est pas considérée comme une menace, car il me semble que ses coups ne font aucun dégâts. )
17/ Si je remplace le fusil à pompe par un aspirateur, que je remplace les zombies par des fantômes et que je transforme Chris en petit plombier moustachu, qu’est ce qu’on obtient.
18/ De quel film sort la deuxième tenue de Jill ( La verte ) .
19/ Dans Resident Evil Rebirth, si on étudie bien l’intro, qu’est ce que les Cerbères arrachent à Joseph ? ( Dites comment on peut le savoir )
20/ Pourquoi se jeu se nomme t’il Resident Evil en Europe et au Etats-Unis, alors qu’au Japon, ça s’appelle Bio Hazard ?