Donc, voila une nouvelle énigme:
_Bon, si je faisais une partie de RESIDENT EVIl 2 ? Alors... où j´en étais... ici ? OK, c´est parti.
_Vite, je n´ai plus beaucoups de temps. Il faut que je me grouille ! Qu´est ce que c´est que ces deux " MACHINS" ? Je n´arrive pas à les prendre... ah d´accord, il faut appuyer sur le bouton. C´est bon, j´ai pris les " MACHINS". Vite, vite, vite...
_Enfin ! Un Coffre, j´en avais pas vu depuis... euh... deux minutes... Bon, alors, qu´est ce qu´il y´a dedans... Evidament, moi je n´ai pas de lance " TRUC" qui balance des " TRUC" incendiaire, ou acide... je vais prendre ce super BIDULE. Voila. Bon, j´ouvre la porte... c´est grand ici... alors, je mets les deux " MACHINS" ici. voila... j´attend... c´est cool... AAaaaah ! !
_Non ! Je le croyait mort " LUI" ! ! Ah, ah, ah ! Mais je m´en fou, j´ai déja fini le jeu, je sais très bien qu´il faut que j´attende que " L´AUTRE" se ramène et que je récupère son " BIDULE"... Attend voir ? J´en ai déja un de " BIDULE" ! !! Tiens ! ! Prend ça !
_Et voila, il est mort pour de bon... fastoche... bon, c´est pas tout ça, mais il ne me reste plus beaucoup de temps.
_Que sont les deux MACHINS ?
_Que remplace le mot TRUC ?
_Qu´est ce que le BIDULE ?
_Qui est " LUI" ?
_Qui est L´AUTRE ?
_De quel scénario s´agit il ?
_Avec quel personnage j´ai joué ?
_A quel moment du jeu ?