console : gamecube
bon j´ai vut que certains d´entre vous n´arrivaient pa avoir la gatling alor je vai citer tous les secrets sa aiderai bon nombre d´entre vous
3 scénarios cachés
3 armes a munitions infinies cachées
scénario de hunk :
terminez en rang A le scénario A et B de l´histoire que vous choisissez
scénario de tofu :
terminez six fois le jeu ( 3 fois de suite le scénario A et B de l´histoire que vous choisissez)
avec moins de 12 sauvegardes pas de sprays utilisés par contre vous pouvez manger des herbes
mode extreme battle :
s´obtient a la fin de l´histoire B de léon ou claire que vous avez choisit aux choix , si vous finissez en rang A le scénario A et B vous l´obtenez
lance roquettes infinies:
Finissez en rang A le 1 er scénario en moins de 3 heures sans utiliser de sprays moins de 3 sauvegardes
mitraillette infinie:
Finissez le 2 eme scénario en moins de 2h30 sans utiliser de sprays en rang A et en moins de 3 sauvegardes
gatling infinie ( mitrailleuse rotative):
Finissez le 2 eme scénario en moins de 2h30 ne pas utiliser de sprays et surtout sans sauvegarder ( il faut faire le scénario en entier sans sauvegarder meme pas une fois sinon sa ratera)
Rang A :
s´obtient en faisant moins de 3h00 ou moins de 2h30 , sans utiliser de sprays , en sauvegardant moins de 3 fois , par contre vous pouvez manger des herbes.
Voila je pense que sa vous aidera
o plaisir d´avoir fait plaisir
bon résident évil 2