CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La grille Fantôme

Hunk_et_Tofu
Hunk_et_Tofu
Niveau 9
04 septembre 2003 à 13:46:01

Eh les pros ! ! Avez vous déja fait entrer dans la grille fantôme devant la poste de comissaire ? ? Si non je peux de dire :
Commencez par n´importe quelles personages Léon ou Claire en mode NORMAL dans ce niveau, votre seul but est d´atteindre le poste de poste de la ville prenez au moins 1 OBJET n´importe quelles salles quand vous étes arrivez sur votre droite il y a un mini parc il y a 2 Zombies tuez les assurez vous qu´ils sont morts s´il sont simplement blessé l´astuce ne marchera pas ensuite vous devant la porte verte mettez-vous en face appuyez ( Haut + X) vous arrivez à atteindre la grille fantôme ! !!!! Mais je ne sais pas comment entrer la porte dommage hein ? :(

vlad01
vlad01
Niveau 10
06 septembre 2003 à 23:50:49

g deja reussi plein de fois c une grille oubliee de RE 1.5

Hunk_et_Tofu
Hunk_et_Tofu
Niveau 9
07 septembre 2003 à 13:16:21

Mais je n´arrive pas à entrer dans la grille fantôme c´est bizarre. Pourquoi Résident Evil 1?5 ? ?

FWS
FWS
Niveau 10
08 septembre 2003 à 18:32:40

Avant la version finale de resident evil 2, le jeu était different ( j´ai lu çà dans un playstation mag) Par ex on voit des images où l´armurier est toujours vivant dans le scenario, les zombies sont differents... et puis il l´ont modifié ( peut-être parce qu´il le jugeaient trop similaire au resident evil 1)
Et cela était consideré comme un resident evil 1.5

vlad01
vlad01
Niveau 10
13 septembre 2003 à 10:52:39

en fait c t le debut de RE2, le jeu e t finit a 70% mais pr je ne sais plus quelle raison les developpeurs ont tt repris a zero .
cette grille est totalement inaccessible, certain parle de rumeurs ou cette porte pourrait s ouvrir et l on trouverait rebecca jouable mais jamais rien na e t prouver .
RE1.5 s annoncait comme largement superieur au 1, on trouvait bcp + de zombie differents, des hommes, des gros, des maigres, des femmes, des enfants . ..., les graphismes etaient legerement superieur a ceux de RE2, Claire n etait po de la partie ( y a V une aut fille a la place, mais leon e t deja present ) y a V bcp + d armes et vcp + de passages dans la ville et les deux scenarios e t totalement different ( pas les mm endroits, enfin juste quelques lieux de croisement kan meme mais pas autant que RE2 ) .
le 1.5 n aV rien a voir avec le 1, je crois que le 2 ressemble + au 1 que le 1.5 ne lui ressemblait

bio-nemesis
bio-nemesis
Niveau 7
21 juin 2004 à 16:46:41

pour plus d´info allé sur http://www.survivhor.com/

H11
H11
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:01:55

la fille s´appezlait Elza Waleker,et je crois qu´elle était passionnée de motos

bio-nemesis
bio-nemesis
Niveau 7
01 juillet 2004 à 18:43:03

et les deux aventure etaient compltement differentes Elza commencait l´aventure dans le lycée et leon dans le poste de police le jeu était totalement different et grace a certaint code action replay on peut obtenir des object de la version 1.5 ( le G3 par exemple) mais la beta qui reste la plus proche de cette version c´est la demo du jeu ( qui etait vendue avec RE DC)dans laquelle egalement avec les codes AR on obtenait les objet beta( le calico, la 1er version du desert eagle, le remington m110...)

dragonchef
dragonchef
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:55:19

j´ai eu et vu cette grille fantome la premiere fois que j´ai joué au jeu je croyais que c´etait un truc normal

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
16 août 2004 à 00:12:34

C´est le portail de Resident Evil 3 : Nemesis, c´est vrai qu´on peut pas rentrer c´est dommage :snif:

• Jackasso ***
La vidéo du moment