j´aurais voulu savoir si il n´existe pas un code, un astuce, pour débloquer le scénario de Hunk dans la version NGC.
Sinon, vous pouvez me dire comment on l´obtient normalement.
MysticHedgehog
Niveau 2
08 juillet 2003 à 04:51:49
Il n´existe pas à ma connaissance de code pour jouer avec Hunk. L´unique façon d´avoir ce scénario est de terminer les deux seconds scénarios de Claire et de Léon en mode Normal, en moins de 3 heures, sans sauvegarder et sans utiliser de spray. Pour te simplifier la tâche, voici une petite astuce qui te permettra d´avoir des munitions illimitées : dans le menu configuration de la manette dans les options, place le curseur sur viser et maintiens R enfoncé puis appuie 10 fois sur Z. J´ese croire que cette option activée n´a pas d´impact sur la validation des scénarios... Mais en tout cas, bon courage.
MysticHedgehog
Niveau 2
08 juillet 2003 à 04:54:09
Rectification : tu ne peux pas utiliser ce code. Navré ! Il va falloir faire preuve de courage.
monsieurquizz
Niveau 8
08 juillet 2003 à 11:52:43
Ne faut-il donc jamais sauvegarder? Même pas une fois?
Paske dis donc, si je meure contre le boss final et que je dois TOUT recommencer DEPUIS LE DEBUT, ça va être lourd.
Tu es sur que c´est pas en faisant moins de 3 sauvegardes?
MysticHedgehog
Niveau 2
09 juillet 2003 à 02:10:01
Une sauvegarde est effectivement autorisée mais l´emploi des herbes l´est aussi. Ainsi à défaut de spray, elles pourront t´être de grande utilité.
Sarafan
Niveau 10
18 juillet 2003 à 14:14:47
C´est 3 ou 5 sauvegardes maxi pour espèrer faire un rang A.