CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

4° survivant

dashamet
dashamet
Niveau 5
12 juin 2003 à 09:06:50

Y a-t-il un truc pour passer facilement la pièce à l´étage où l´on est submergé par les zombies ( une des dernières salles)? Et sinon y a-t-il un intérêt à faire tofu qui me parait infaisable?

wilek
wilek
Niveau 9
12 juin 2003 à 15:46:37

l´interet de jouer avec tofu? bah en gros il faut faire des performances surhumaines pdt tte la partie pour debloquer un mode de jeu identique a celui de hunk ou l´on joue donc avec un bout de soja qui se bat uniquement au couteau! a reserver aux fous furieux qui n´ont rien d´autre a faire si tu veux mon humble avis...

dashamet
dashamet
Niveau 5
12 juin 2003 à 16:57:16

et ma 1° question?

wilek
wilek
Niveau 9
12 juin 2003 à 17:33:48

précise de quelle salle il s´agit d´abord. ca fait longtemps que jai pa joué a RE2

dashamet
dashamet
Niveau 5
13 juin 2003 à 09:14:55

Et bien c´est après avoir tué 2 plantes sur le balcon ( au dessus du hall d´entrée)du 2° étages on est entouré de zombies après la porte suivante.

FWS
FWS
Niveau 10
13 juin 2003 à 11:15:55

Tu ne peux pas y acceder car l´echelle n´est pas descendue

dashamet
dashamet
Niveau 5
13 juin 2003 à 13:46:00

Je peux d´autant y accéder que j´y suis. Je rappelle qu´il s´agit de hunk et qu´ il doit rejoindre une salle du 1° étage. La 1° porte après le balcon m´amène au milieu d´au moins 10 zombies qui me shoppent dès mon arrivée.

cloud95
cloud95
Niveau 6
16 juin 2003 à 22:11:10

comment on fait pour avoir hunk?

mouloukoum
mouloukoum
Niveau 5
17 juin 2003 à 22:05:59

dashamet : butte les tous o fusil a pompe mais gaerde des munitions pour la porte suivante car il y a dotre zombies en masse et encore derriere il y a le nemesis de second scenar

cloud95 : fini les 2 mission en mode normal avec le rang A

dashamet
dashamet
Niveau 5
22 juin 2003 à 07:47:38

Je n´ai même pas le temps de tirer une balle ( même le bouton appuyé pendant que la porte s´ouvre qu´il me choppent déjà).Dommage car c´est vrai que fusil ratisse large.
En plus souvent lorsque j´arrive la je ne pête pas trop souvent la santé.

mouloukoum
mouloukoum
Niveau 5
22 juin 2003 à 21:42:34

tu te met en visee automatik( sur play : touche select et tu regle la configuration en mode C) et kan tu rentre y´en a un ki te chope alors tu te debat et tu va au centre de la piece et tu defonse tout ce ki bouge kan tu lache la touche visée ( r1 sur play) et ke tu rappui dessus tu brake automatikement les autres zombies les plus proches.

dashamet
dashamet
Niveau 5
23 juin 2003 à 13:24:21

Je suis sur pc et je ne pense pas avoir ces marges de manoeuvre en configuration.

Hunkthe4thsurv
Hunkthe4thsurv
Niveau 3
03 juillet 2003 à 01:39:59

voila comme vous l´avez remarké je sui un fan de hunk je cherche des photos de lui si kk´un peux me dir ou je peux en trouver ca serais sympa je cherche depuis longtemps j´en ai jamai trouvé des geniales merci de m´aider !

HunK The 4th Survivor.

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
18 juillet 2003 à 14:21:03

>dashamet

La méthode n´est pas très compliquer mais il faut avoir de la santé, tu te fais attraper par un des zombies tu te débats , le zombie est éjecté sur les autres(qui sont bien groupés dans un si petit espace) reste à éviter les un ou 2 zombies encore debout pour passer la porte.
Attention il faut qu´il reste suffisamment de vitalité car je crois que dans la pièce il y a tyran et qu´il faut absolument éviter le combat.

dashamet
dashamet
Niveau 5
24 juillet 2003 à 18:56:18

Merci Sarafan je vais essayer. Il paraît que même tofu est faisable j´ai trouvé les méthodes et l´itinéraire sur un site.

La vidéo du moment