CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis 2

Moblyn
Moblyn
Niveau 4
07 juin 2003 à 18:12:31

je voudrais tout les avis possible sur ce jeu car g envis de l´acheter mais j´hésite.
J´ai beaucoups accroché avec le re 1 et zero car j´ais le re 1 sur saturne et je peut voir la différence . . .frappante.
Merci d´avence
@+
et bon jeu.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:24:40

C´est un excellent jeu, avec une histoire captivante, les persos sont bien modélisés, les décors sont parfaits dans le genre, mais le jeu n´est peut-être pas évident à jouer, bien qu´il y ait un mode facile. Faut passer le stress du début, et échapper tout de suite à plusieurs zombies en sprintant, donc recommencer avant de capter où passer, pour éviter de te retrouver avec Claire ou Léon blessé. Après ça devient plus cool dans la boutique, rien de difficile en traversant les rues de la ville, et c´est le commissariat, avec le 1er écorché à flinguer, et parfois plusieurs zombies d´un coup. Tu dois récolter tout ce que tu trouves, surtout les herbes vertes, et les stocker au fur et à mesure dans les coffres, pareil pour les objets, donc y a pas mal d´allers et retours dans les couloirs, et faudra que tu dessines le plan de chaque étage sur plusieurs feuilles, pour te repérer, ce qui facilite les nombreux déplacements. Perso, c´est un jeu magnifique avec une ambiance d´épouvante bien dosée qui te prend à la gorge, mais pour les codes faut une cartouche replay, ce que je trouve dommage. Non pas pour jouer avec les codes, mais justement pour jouer sans, en toute confiance, vu que si le jeu te parait trop hard, tu sais que tu pourras continuer en " trichant" un peu et voir les autres niveaux. Faut pas oublier qu´un jeu vidéo n´est pas donné, et si tu bloques total sur un passage, je parle de bloquer vraiment, en sachant qu´avec les codes tu aurais pu passer, mais que tu ne les as pas, c´est le méga stress. Bon, j´ai joué un parcours avec Léon sans codes, je me suis retrouvé à court de munitions, donc faut vraiment gérer un max, éviter les zombies que t´es pas obligé de tuer, mais je n´ai jamais fini le parcours. J´ai joué un parcours avec Claire, sans codes, mais sur une sauvegarde, elle avait le fusil à balles acides illimitées, et j´ai pu arriver jusqu´à la fin grâce à ça, mais je n´ai pas pu tuer le big boss, manque de sprays désinfectants. Sinon j´ai joué à Fear Effect sur la play, des fois sans codes, des fois avec, y a 4 CD, et j´ai eu le plaisir de voir tous les niveaux. Donc mon avis, c´est de prendre un jeu avec les codes, pour être sûr, de le jouer sans, bien entendu, mais au moins t´as la certitude de finir le jeu, si jamais tu te retrouvais bloqué. Bon, si tu trouves RE2 à prix réduit, prends-le, histoire de tenter l´aventure.

Nathalie24
Nathalie24
Niveau 4
09 juin 2003 à 12:56:56

Bonjour,
moi je te conseille d´avoir toutes les residents evils car ça va te faire une belle collection et c´est un bon jeux.

de Nathalie
salut

La vidéo du moment