CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ARNAQUES !!!!!!

chateau2000
chateau2000
Niveau 4
02 juin 2003 à 17:03:06

Resident evil 2 et 3 qui viennent de sortir sur gamecube, c´est de l´arnaque ! Ce sont les copies conformes des jeux sortis à l´époque sur playstation, même graphismes ( donc moyens) etc...
voilà pourquoi ils sont moins chers et ils sont sortis tous les deux en même temps si vite.

UCA
UCA
Niveau 6
02 juin 2003 à 21:17:05

chateau2000, je ne vois pas en quoi ce serait une arnaque, Capcom n´ayant jamais caché que ce ne serait que de simples conversions.

Poseidoom
Poseidoom
Niveau 5
03 juin 2003 à 00:42:18

comment ça ? ???!!!!!????
Resident Evil 2 et 3 ne seront pas refais niveau graphique comme Resident Evil, qui ce dernier est sorti sur gamecube ? ??
effectivement on peut parler d´arnaque ou d´embrouille

hatyrax
hatyrax
Niveau 8
03 juin 2003 à 18:26:40

mais vous vous plaignez tjrs , on vous a pas obliger a l´acheter , pour ma pars chui bien content k´il resorte refait ou pas ! !!!

si tu veux tu n´as K jouer a resident sur ps2 lol c clair ils sont plus beau mais bon...c ps2 koi ! !!

bref bonne soirée

[Murph]
[Murph]
Niveau 6
03 juin 2003 à 22:24:26

Je pefere acheter les ancien titre de la ps1 et jouer sur la 2 ou encore sur pc avec un emulateur.
Franchement il se foute de nous imaginer qu´il sorte grand turismo 1 ou 2 sur gamecube sans les ameliorer.
Au fait sa revien moin cher ou au meme prix d´acheter une ps1 d´ocase avec les 3 resident

vimus
vimus
Niveau 10
03 juin 2003 à 23:13:35

ARNAQUE ,
apres nous avoir appater avec le 1er RE il nous sorte des version PS1 , HONTE POUR NINTENDO .

demain je revend ma GC ( car a l origine je l avai acheter pour les RE )

[-Dark-Molive-]
[-Dark-Molive-]
Niveau 10
04 juin 2003 à 08:05:21

ok c une arnaque,mais revend pas ta cube,car des bon jeu vont sortir decu

SSS
SSS
Niveau 10
04 juin 2003 à 08:18:57

Oui je le savais deja, donc je ne me suis pas fais arnaqué

Poibe
Poibe
Niveau 10
07 juin 2003 à 14:04:55

si je ne me trompe pas, Capcom avait dit dès le début que resident evil 2,3 et code véronica seront de simple conversion et non " amélioré" comme le premier de la série.

et ce n´est pas la comversion des version playstation, mais des version dreamcast, qui éxiste aussi sur playstation, mais pas en europe.

donc moi je ne vois pas ou est l´arnaque, en plus les jeux coutent moin cher, sa serait de l´arnaque si les jeux coutaient 60 €.

wilek
wilek
Niveau 9
10 juin 2003 à 20:14:04

c´est quand meme une demi armaque! d´accord capcom avait annoncé la couleur et je n´aurais rien trouvé a redire si les jeux avaient été vendus 15 euros. Mais a 45 euro le jeu on est en droit de raler! c´est presque le prix d´une ps d´occase avec le jeu!!! achetez donc une version ps é jouez sur votre ps1 ou 2. vous n´en avez pas? c´est que vous etes un néophyte de la série, vous n´etes donc pas concerné par ces rediffusions! passez votre chemin et rejouez a Resident Evil Zero!!!

TanGae
TanGae
Niveau 10
10 juin 2003 à 20:46:01

Vous êtes trop te-bê . .. sa s´arrête là.
tout le monde le savais que se ne serais que des conversions et en + on le voit en regardant la boite

Vous étiez prévenu donc C pa 1 arnake le forum réclamation C pa ici

wilek
wilek
Niveau 9
11 juin 2003 à 23:07:02

Mouaip... maintenant que tu as montré ta grande supériorité tu pourrais aller prendre des cours d´orthographe avnt de nous traiter de te-bê... revise notamment la régle se/ce.

hatyrax
hatyrax
Niveau 8
13 juin 2003 à 08:38:19

je suis bien content k´ils sont sortient...
mm a 45€
y en a bien ki on ht sonic mega collection et franchement graphiquement c pas plus evoluer...
vous etiez bien content aussi de retrouver ocarina of time pourtant ca a pas ete plus refait ke la version 64 ! !!
c tjrs un plaisir de retrouver des jeux avec leur graphisme d´ancien temp!!!
puis on vous a pas obliger a les HT tout le monde me savais ke c t pas refait ! !!

enfin bref arreter de vous plaindre voila