CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'arrive pas à ouvrir une porte, à l'aid

muramad
muramad
Niveau 2
13 mai 2003 à 00:48:40

G fini le jeu une vingtaine de fois là je connais tout par coeur mais ya une porte que j´arrive jamais à ouvrir et ki m´intrigue c´est celle avec les empruntes digitales, après avoir tué le papillon géant et tapé GUEST sur le PC, je trouve une porte et il vérifie mes empruntes qui st bonnes mais il dit kil manque 2 autes personnes donc je me demande si on peut réellement ouvrir cette porte.
Merci d´avance pour votre aide.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
13 mai 2003 à 10:03:06

Je suis aussi tombé sur cette porte. April donne son empreinte, et on lui demande l´empreinte d´une 2e personne. Je suis allé voir avec Sherry, mais rien. Et impossible de trouver quelqu´un d´autre. Dans le livre format poche de la soluce du jeu, éditions S& ( Simon & Schuster Macmillan), sur le plan du laboratoire B4, tu as effectivement une salle derrière cette porte, mais aucun numéro comme sur les autres, qui indique de quoi il s´agit. En fait, c´est juste une fausse piste, placée exprès là, destinée à créer un plus dans le jeu.

muramad
muramad
Niveau 2
13 mai 2003 à 13:20:25

c´est qui april? je ne l´ai jamais rencontrée!!
En tout cas merci beaucoup pour le renseignement.
( je voudrai aussi savoir si tu peux m´envoyer le patch 1.03 ou 1.04 si tu l´as, merci)

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
13 mai 2003 à 15:50:28

Excuse, j´ai confondu Claire avec April. Trop d´héroines de jeux vidéo dans la tête. Dur, c´est Claire qui va m´en vouloir. lol
Sinon je n´ai aucun patch pour RE, je l´ai joué sur la play1.

muramad
muramad
Niveau 2
13 mai 2003 à 20:45:18

ok merci beaucoup!!

mouloukoum
mouloukoum
Niveau 5
13 mai 2003 à 21:43:38

pour ouvrir cette porte il fo tuer le papillon dans la mission A et entrer les emprunte digitales du perso puis passer ces empruntes a la porte de controle et tu continue le jeu . Dans la mission B tu fais la meme chose et tu va passer tes emprunte a la porte alor l´acces est autoriser mai preparez vous c´est la salle de la scinemetik ou on apprend comment le virus T c propager et la ou William Birkin ce fai mitrailler la gueule . Dedans il y des commandos Umbrella mort des scientifik morts aussi ( je croi) plein de bordel une mitraillette mais surtout trois likers ( la creature rampante que leonj bute dans la scinematik du poste de police, le boss du film pour ceus ki l´on vu) plutot coriaces.
Bonne chance

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
13 mai 2003 à 21:59:01

Merci pour l´info. Ce n´est pas dans la soluce. Quand même dingue.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:03:15

J´ai juste joué un parcours avec Claire. Je pouvais pas deviner l´astuce. Mais l´aurais-je trouvée ? That is the question ! C´est total logique, en fait. D´abord les empreintes de Claire dans le jeu A, puis celles des Léon dans le jeu B, ou vice-versa. Ben alors, Muramad, t´es passé à côté. : -)

lechatteur
lechatteur
Niveau 2
20 mai 2003 à 20:25:25

salut ca va ?

FWS
FWS
Niveau 10
31 mai 2003 à 22:30:41

y´a une recharge de mitraillette à l´interieur, mais c´est pas trop utile, surtout si c´est le premier personnage qui à pris la mitraillette au commisariat...

muramad
muramad
Niveau 2
01 juin 2003 à 13:54:20

Merci beaucoup pour l´aide mouloukoum
et phantom_blue, je pense que je ne l´aurai jamais trouvé sinon. Quelle idée de faire des choses si compliquées.

Je voudrai savoir s´il y en a qui pourai me faire une copie de RE1 et RE director´s cut sur PSX parce que çà fait trop longtemps que je cherche à me les acheter mais impossible de trouver, j´ai donc décidé de me contenter de simples cd gravé en attendant.

MERCI

La vidéo du moment