aparement,j´ai vu que resident evil 2 sortira prochainement sur game cube,de la bombe!!!!on va pouvoir voir mister-x encore plus terrifiant!
Effectivement il va sortir sur GC. Re 2 et 3 sont deja sorti au Canada pour l´Europe je sais pas.
Mais Re 2 et 3 ne sont que des portages de la version Playstation sur Gamacube ils ne sont pas refait comme Rebirth.
ah bon?
Rectification
Ce sont des portages de la version Dreamcast pas playstation donc les graphiques seront un petit peu mieux
mon oeil!!!!biohazard on declaré qu´il serait tres bien remaquillé alors arrete de raconter des conneries!
Ils ne seront pas refaits comme le premier et ça tous le monde le sais.
mmmh je me demande si RE1 a un gros succès, si Capcom ne se lancerait pas dans des remakes de RE2&3 après les sorties des simples portages..
Master2000 a malheureusement raison!Arf je lavait sur DC je me serai bien payer sur GC mais bon si c´est pour voir la meme chose bain NON!
N´empeche que ça serait vraiment cool si la série complete des Resident evil serait refait comme le premier
Capcom passe vraiment a coté de quelque chose là
bin y´on passé a côté d´applomb parce que RE 2 sur game cube c poche en maudit pis ya rien d´améliorer vraiment laid