CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question pour les meilleurs venez

Falco2222
Falco2222
Niveau 7
26 avril 2002 à 16:07:22

dites moi qui est nemesis:
a)le monstre de la fin
b)la femme du monstre de la fin
c)le genre de zombie noire

dites moi qui a créé nemesis:
a)le monstre de la fin
b)la femme du monstre de la fin
c)wescot
j´attend vos réponse

Falco2222
Falco2222
Niveau 7
30 avril 2002 à 04:12:06

é doom-doom le gué
nemesis on l´vois dans resident evil 2,resident evil 3 pi plein d´autre j´en suis sur fèque farme ta geule le pd ok

Falco2222
Falco2222
Niveau 7
30 avril 2002 à 15:37:37

va chier le pd

Falco2222
Falco2222
Niveau 7
14 mai 2002 à 22:07:59

nemesis c´est le gros zombie abillé en noir esti d´cave

Falco2222
Falco2222
Niveau 7
21 mai 2002 à 22:53:00

doom-doom ta pas rapor tu t´croi foul le meilleur
du monde tu dit: regarder moi je suis doom-doom le meilleur du monde je connais resident mieu que tou le monde
pi sa fais conbien de temps que ta se jeux la hein!hein!moé sa fais depuis quié sorti doom-doom fèque FARME TA GEULE

leon-kennedy
leon-kennedy
Niveau 9
15 juin 2002 à 01:09:12

je ne voudrais pas parraitre chiant mais le nemesis est bien présent dans le 2 mais dans les 2eme scénars de moi et claire il m´a dailleur fais souvent chier mais g quand meme réussis a le niquer d´une roquette dans la gueule.mais franchement c vrais le nemesis est bien la

Flovoodoo
Flovoodoo
Niveau 3
17 juin 2002 à 20:34:48

Kikoo! J´utilise le second scénario et je suis dans le laboratoire d´Umbrella. Je suis complètement bloqué!!! J´ai regardé la soluce mais ils disent de prendre la boîte pour le sérum dans le laboratoire. Or je ne trouve aucun objet ressemblant à ça...

Ca serait vraiment sympa de m´aider! Merci d´avance... ;-) (plutôt sur le mail SVP)

Flo.

bas3
bas3
Niveau 4
17 juin 2002 à 21:34:23

AIE BANDES DAPRENTI EPAIS DSACRAMENT ÉTRON DCALLISE DOOM-DOOM YE COMPLETTEMENT RAISON NEMESIS FAIT JUSTE PARTI DU PUTIN DE RE3 LE CELLE DANS LE 2 SAPELLE LE TYRANT ET NE CONTIENT PAS DE MISSILE COMME NEMMESIS ET EN PLUS BANDE DE PÉDÉ SALE JAI LA PREUVE DANS LA FIN DE RE3 QUAND QUOND BATS LE BOSS DE LA FIN SEST NEMESIS ÉVOLUER ET DANS CETTE PIECE ON VOIE LA DÉPOUILLE DU BOSS DE LA FIN DE RE2 ET CE BOSS C LE GARS QUE VOUS PRENER POUR NEMESIS IL A PAS LA MEMME FORME VOUS ALLER ME DIRE C PARCE QUE TA PAS FAIT LTOUR DU 2E SENARIO DE RE2 A FIN AVANT LE BOSS DU TRAIN LE GROS GARS AVANT SELUI DU TRAI BON LUI ON LE TU ET ON LE REVOI DANS LE RE3 AFIN QUAND TON ET TANT TRAIN DE BATRE NEMESIS DONC YE UNE DIFÉRENCE VOUS ETE JUSTE JALOU

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
18 juin 2002 à 02:17:22

bon je repon a tout.

le monstre en noire est le T-00 TYRANT.
Le Nemesis est EDWARD DEWAY , un membre des stars, celui ou lon retrouve la main au debut de RE1.
Le T-00 es envoyer pour retrover le Virus apres l echec de l equipe de Hunk.
Wlliam Birkin, ces le boss du scenario 1 , anette ces sa femme.Birkin est le createur du virus G

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
18 juin 2002 à 02:20:04

et Mec ta tout faux, la carcasse du monstre ces pas le T-00 de RE2, car de 1) c´est pas la meme place et de 2) si tu te souvien tu le fais peter au rocket luncher lol et il eclate

leon-kennedy
leon-kennedy
Niveau 9
29 juin 2002 à 16:58:50

vous ètes vraiment des crétins surtout toi bas3 tu n´y connais rien toi le resident 2 se déroule en meme temp que le 3 toi t´es trop nul renseigne toi imbécile

bas3
bas3
Niveau 4
01 juillet 2002 à 20:15:04

destroyer pro quand tu dis que cest pas le memme dans res3 te raison mais on sans fou que sa soiye pas le memme c juste la preuve que ce ne pas nemesis PIS toe leon kenedie si tu pense que je ne connait rien te dans lchant chu juste pas trop claire quand jecrit ce que jpense parce que moe chfait pas mon frai chier avec toute les nom de ci ou de ca pis mé score que jai marquer son vrai

leon-kennedy
leon-kennedy
Niveau 9
04 juillet 2002 à 18:05:00

aie!les fautes! d´accord il m´arriuve encore d´en commetre mais la c trop grave prend un beschrelle pour écrire la prochaine fois a bon entendeur

La vidéo du moment