Exact ! Comme il est chiant ce niveau !
Sinon il y a un raccourci directement apres le premier chargeur d´energie : il suffit de passer sur les especes de sources lumineuses bleues situés a 2 m apres le chargeur, ca aura pour effet d´ouvrir une grille sur la gauche du couloir et tu verras un bidule voler devant toi, evite bien tous les tuyaux qui se trouvent ds le couloir et apres tu t´accroches au machin qui vole ( qd tu verras le cercle blanc scitiller en jaune) ca te fera gagner enormement de tps et pis surtout arriver presque devant le second chargeur d´energie.
Le passge le plus chiant pour moi reste qd mm le dernier tunnel de vitesse parce que je ne savais pas comment faire tomber les aeronefs accrochés et ainsi pouvoir passer dans les creux. Faut tirer dessus je sais mais c´est hot hot... la reticule s´accorchant le plus souvent sur les robot rouge a l´exterieur du tunnel . ..
Sinon moi qd j´ai reussi ( au bout de le enieme fois) j´en etais a 756° par là. Apres ca devient plus simple . ..
Par contre le niveau ou je galere là c´est celui ou faut proteger John et Katherine ds leur avion de merde alors que c´est la guerre autour lool ( "C´est carrement la guerre la dessous ! " ; P)