Salus tout le monde, alors voila, j´ai récemment acheter cet excellent jeu ( ce matin pour être plus précis ) et je suis Bloqué niveau 2.5! je passe la partie ou faut virer le TX du corbillar! j´evite les missiles de l´helico, les voitures commandées par le TX mais A un moment il faut traverser un pont et tirer sur l´hélicoptère! mon problème c´est qu´en tirant sur l´hélicoptère il finit toujours par venir se crasher sur ma voiture et pas moyen de l´éviter la route est trop petite! comment faire ? ????
rics
Niveau 6
02 octobre 2004 à 17:01:40
devine quoi! jai la solution a tonm probleme juste avant de traverser le pont tu devrais voire un camion mais un gros la quant tu le vois apuis sur triangle ou si ta les autre console sur la touche aquerire et regarde la magnifique cinematique et apres tu vas pouvoire continuer a tirer dessus
Fight-club
Niveau 6
07 octobre 2004 à 23:03:28
Hello, je suis bloqué au niveau 2.5, juste au début, une fois que le Tx est sur la voiture, impossiblede le virer, faut faire comment? Y a une technique? Y a moyen de l´empêcher de monter sur la voiture?
DjBeatbox
Niveau 4
07 octobre 2004 à 23:38:57
Il faut des freins a mains et la pousser contre des objets ( arbres, tuyaux, canalisations...) et prendre le plus possible les raccourcies parce que c la qu´ils le plus d´elements suceptibles de la faire tomber !
aqme57
Niveau 3
17 avril 2005 à 20:22:39
oui ok fo fair aquerir sur le camion met aprè l´helico me fonce toujours dessus et booouuummm je meur helpppp mmmeee ke fo ti fair
zezeapout
Niveau 1
02 septembre 2005 à 11:17:41
comment vous avez fait pour passer la grue moi ça fait 2mois que je suis bloquer sur ce niveau a la noix ça m´eneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve comment faut faire s´il vous plaît .