CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

scandale!!!!

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:54:48

J´ai vue le test de jeux video.com et 11/20.. C´est inadmisible, on se demande si le jeu n´a pas été testé à la va vite, car il ne m´hérite pas 11/20. Vous verrez le test il est ideux!!
:honte: Franchement ou ils vont recruter leurs testeurs.

Le jeu est cannon il m´herite au moin 15/20

Seba
Seba
Niveau 6
21 septembre 2004 à 19:56:43

entierement daccord avec toi :oui:

attendons de voir ce ke donnes les autres tests :)

adjan
adjan
Niveau 7
21 septembre 2004 à 21:50:33

Moi je suis daccord avec le test de jeuxvidéo, sur les autres sites il a en moyenne 7 a 7.5/10

sans rancune :gne:

et chacun ses gouts

:bye:

caid68
caid68
Niveau 8
21 septembre 2004 à 22:37:26

c a cause de sa difficulter c vrai kil est dure

DjBeatbox
DjBeatbox
Niveau 4
21 septembre 2004 à 22:39:36

"Moi je suis daccord avec le test de jeuxvidéo, > sur les autres sites il a en moyenne 7 a 7.5/10

sans rancune"

Mon jeune ! 7.5/10 ca fait 15/20 et pas 11/20.... j´ai pas encore lu le test de jv.com . .. mais c´est vrai que personnellement je ne lui aurai jamais mis un note aussi basse ( bon le fait que je sois un fan de terminator y est peut etre pour qq chose . .. mais j´en doute . .)

DjBeatbox
DjBeatbox
Niveau 4
21 septembre 2004 à 22:51:56

Putain ! j´viens de lire le test de JV... c´est ahurissant . . le mec... enfin, la nana qui a joué doit etre une brelle parce que " se battre corps et ongle" pour finir le premier niveau . .. hum . .. excuse moi bien mais meme s´il parle du premier chapitre, il est pas super dur . .. En tout cas la note est incoherente . .. tout le long du test, c´zest dit que c presque un jeu de EA, que c´est graphiquement bien foutu ( malgré qq texture pas tres détaillées) que l´ambiance sonore est convainquante . ..
Tssss, je suis sur que le gars a testé le jeu a l´arrache se disant que c´etait aussi nul que le T3 : Rise of machine . ..
Et personnellement je ne trouve pas le jeu super dur . .. ( rejoue à un jeu de 1990 sur gamegear tu verras c´est quoi un jeu dur ! :d). De temps en tps je misere un peu mais c´est parce que j´ai le jeu en VO dc forcement je ne capte pas de suite la subtilité de certaines missions ( prendre des racourci, changer de voie ds la mission 2.3 pour eviter les voitures piegees . ... ce genre de conneries quoi... mais rien de titanesque . ..)
Test bizarre qd mm... mais bon, en fait j´m´en fou, moi j´adore :D

rics
rics
Niveau 6
21 septembre 2004 à 22:57:34

PUTIN jeuxvideo delire trop ce jeux c une bombe je croit qule gars quia tester nes pas un fan de terminator car si il en serais un il aurais mieux bien plus au moin 19 sur 20 si c pas 20 sur 20 pic eux qui dise quil merite plus bas ben tant pi pour eux

ENTK CUEX QUIONT DE LA DIFICULTER AVEC UN NIVEAUX VOUS AVER QUA ME DMANDER JAI TERMINER

caid68
caid68
Niveau 8
21 septembre 2004 à 23:48:53

lol ben moi bloker au chapitre 1.2 jarivve pa kan tu prend lhelico je me fai trop vite buter moi je le trouve franchement tro baleze le jeu!!

rics
rics
Niveau 6
22 septembre 2004 à 01:08:53

c pas compliquer tu doit tirer sur les tourel dans les imeuble et les boule de plasma qui vien vers toi tire les et il se detruiron tu vas voire ca va bien comme ca

adjan
adjan
Niveau 7
22 septembre 2004 à 07:46:10

DjBeatbox Posté le 21 septembre 2004 à 22:39:36

" Moi je suis daccord avec le test de jeuxvidéo, > sur les autres sites il a en moyenne 7 a 7.5/10

sans rancune"

Mon jeune ! 7.5/10 ca fait 15/20 et pas 11/20.... " """

as bien excuse mon vieux, mais tu me prend pour un cave ou quoi, je disait seulement que sur les autres sites genre IGN, Gamespot, et teamXbox il donne en moyenne 7.5 au jeu.

et moi je ne donnerais pas plus de 11 ou 12/20 a ce jeu

( en passant je suis aussi un fan de terminator, mais je suis également un fan de bon jeu :oui: )

:bye:

adjan
adjan
Niveau 7
22 septembre 2004 à 07:54:44

seba Posté le 21 septembre 2004 à 19:56:43
entierement daccord avec toi

attendons de voir ce ke donnes les autres tests""

pour répondre a ta question

gamespot : 7.2/10
teamXbox : 6.3/10
IGN.COM : 7.1/10

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
22 septembre 2004 à 11:39:23

Franchement le jeu est super, c´est peut-être pas le jeu du siécle mais au moin il est trés funs et plein d´action. Les graphismes sont quand même bien foutue ( pleins de détails), La diificulté peut-être génante mais au moin sa renforce la durée de vie du jeu.

En plus si on veut percévérer il faut bien un jeu difficile.

Pour adjan qui dit qu´il ne m´herite pas plus de 11 voir 12/20, c´est parce qu´il ne s´est pas joué c´est tous. Tous les fans de Terminator adorons ce jeu. Moi je lui met 16/20, car il le m´hérite. :oui:

darknightmare
darknightmare
Niveau 6
22 septembre 2004 à 12:15:15

Moi je ne suis pas trop etonné de la note que lui donne jv.com . Je n´ ai y pas joué mais ya pas besoin de tjrs jouer pour savoir si un jeu est sympathique ou pas . Moi personnelent il ma laire plutot sympathique et meriterait a mon avis au moin 13 mais kan je disais ke cela ne metonnais pas ke jv.com lui donne 11 c dans le fait qu´il sagisse d´une exclu xbox et comme tous le monde le sait dés qu ´il sagit dune exclu xbox jv.com descend le jeux concerné .
voila

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
22 septembre 2004 à 12:36:50

The redemption n´est pas une exclu xbox, moi je l´ai sur game cube et il est disponible aussi sur PS2. Je suis d´accord avec toi, il m´hérite plus de 11/20.... Mais tous les testeurs ne sont pas bon!!!!!!

Sinon le jeureste trés bon et fort sympathique, je te le conseille c´est un bon défouloir.

caid68
caid68
Niveau 8
22 septembre 2004 à 14:12:25

ok merci rics je vai essayer sa se soir

darknightmare
darknightmare
Niveau 6
22 septembre 2004 à 14:14:16

a dsl je croyais ke ct une exclu . Alors là je comprend pas cette note . Surtout a 30 € je pense ke ca peut etre symaps de lacheter .

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:06:46

Franchement le prix est donné pour ce jeu, car il est trop...... cyborgmaster :cool:

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:26:24

moi j trouv c pa le jeu d lanné mé c pa mal pr le prix,sa pass le temps et ya d faze de jeu vrémen bien par contre lé fazes de conduite devienne un peu soulantes mé sa reste un bon jeu moi je lui metré 14/20 je pense ke c honnett

caid68
caid68
Niveau 8
23 septembre 2004 à 11:07:50

sa y est jai enfin passer se niveau

rics
rics
Niveau 6
23 septembre 2004 à 15:42:36

c cool caid68 si ta dautre prob demande moi le jte repondrais avec plaisire