CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloké niveau 3.3 !!!!!!!!

Seba
Seba
Niveau 6
19 septembre 2004 à 19:04:46

C simple je bloke quand je suis a la dernier étape de la mission, celle ou on dirige un robot et on doit s´occuper des générateurs.

Mais c simple, je me fait tuer a chake fois par les autres robots sans savoir quoi faire avec les générateurs.

Merci davance :)

DjBeatbox
DjBeatbox
Niveau 4
20 septembre 2004 à 00:54:48

C´est la mission ou l´on est sur le gros robot immense et que l´on doit empecher que 1000 T999 soient construit ? parce que moi je suis bloker a celle ci . .. j´ai pas compris ce que l´on doit faire ( gros nul moi en fait lool)

rics
rics
Niveau 6
20 septembre 2004 à 03:58:47

en faite c pas compliquer tu ne doit pas que toccuper des generateur tu doit aussi tuer le plus de t900 possible car il ne doit pas atteindre les 1000 t900

tk si ya quelque chose jvous laisse mon mail

ericmartel971@hotmail.com

DjBeatbox
DjBeatbox
Niveau 4
20 septembre 2004 à 10:09:49

Ben apperement, le fait d´exploser les generateurs ca provoquent un grand champs electrique qui balaie tout sur son passage... par contre j´ai toujours pas le temps de détruire tous les T999 . .. sinon y a pas un compteur qui t´indique combien de cyborg sont déployés ? ?
Par contre à ce niveau du jeu, je suis agreablement surpris de me retrouver dans le futur, ca change de l´impression que j´ai eu de refaire T3 premier jeu, c´est a dire les moments phare du film :"ah ouais dc là on va se tapper les Swat ds le cimetieres... bon et maintenant faut pas que je me fasses niquer par la TX en m´echappant..." à la seule difference qu´il n´y a pas de combat à mains nues :D
Mais là, l´histoire a changé ! c´est bon ça ! allez j´vais essayer de faire cette mission de merde qui est pourtant super simple . . tssss

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:31:54

Il faut les générateurs et aussi détruire les T-900 normalement, en faisant les deux sa marche. La mission d´aprés est grandiose!!!!!! Attention certain générateurs se trouve a l´int"rieur des batiments, donc il faut détruire les batiment et les générateur avec le gros canon.

rics
rics
Niveau 6
21 septembre 2004 à 00:24:37

c bon ca vous aver totu comprit lollll

vive terminator

DjBeatbox
DjBeatbox
Niveau 4
21 septembre 2004 à 11:45:30

C´est bon, je suis arrivé a passer ! et la mission suivante sur le TK aussi ( yeaaah ! ) par contre celle ou je m´arrache les cheveux c´est celle d´apres encore ( la 3.3), ou l´on est sur l´aeroglisseur ds le tunnel du EMR, vers la fin du parcours on arrive ds une canalisation avec pleins de bidules rouges qui nous tire dessus, c´est affreux, j´arrive pas a tous les tuer loool ( gros nul) mais je suis sur qu´il y a moyen d´aller ds le tunel bleu juste au dessus qui nous fait avancer super vite . .. enfin, j´y arriverais de toute maniere ! merci pour le coup de main pour la mission 3.1

Seba
Seba
Niveau 6
21 septembre 2004 à 18:45:39

nan!!!!!!

vous vous trompez...lol

en fait je me suis tromper, c la mission 3.4 ou chuis bloker, celle qui ai juste apres la mission dont parles DjBeatbox, celle de l´aeroglisseur.

La je dois dabord prendre de l´altitude avec mon véhicule pour boussiller les 4 moteurs du vaisseau.
Et je suis bloker un peu apres, lorske qu´on montes sur un robot, et qu´on doit apparement réactiver certains générateurs, je me fais a chake fois tuer par les autres robots, et je sais pas comment faire pour les generateurs.

Et je leux est terrible, c kler!!!

rics
rics
Niveau 6
23 septembre 2004 à 00:16:16

quant tu arrive pres dun generateur avec le robo fait la touche x y devrais envoyer comme un grand rayon de lumiere fait de meme pour toute les generateur et contre les robo ok