Ok. Ca ne ressemble peut-être pas à la meilleure combinaison de skill (talent) "Emerl" qui ait jamais existé, mais fais moi confiance je suis un expert. Je me fais ce jeu en entier en 4 jours.
Voila le "Emerl skill combo" (intraduisible, en fait c'est surement une combo de jeu) que tu devrais utiliser pour combattre Eggman (l'homme oeuf) sur l'oeuf de la mort.
"Jump Skill: Rouge Flight
Air Action: Amy Double Jump
Heal Skill: Recovery Mode
Air Attack: Agent Eagle "
Les autres ne comptent pas vraiment. Surtout n'équipez pas de cartes combo. Eggman se barre souvent trop loin pour que vous puissez en utiliser. Quand le combat commence, faites un double-saut au dessus d'Eggman. Comme vous avez le vol de Rouge, vous irez plus haut et vous descendrez à la même vitesse qu'Eggman. Quand vous êtes a coté de lui, utilisez sans relâche l'Agent Eagle. Ca ne devrait pas prendre trop de temps pour le battre. Quand il est à terre, attendez d'attérir et utilisez le Recovery Mode pour recupèrer rapidement votre santé. Puis continuez ainsi jusqu'à la fin.
Tout d'abord, chopez le Shadow Combo (note de l'auteur: va au bâtiment Sonic Team dans l'histoire d'Emerl et entre exactement "ArmIa" pour l'avoir), allez combattre Amy chez elle dans l'histoire d'Emerl, continue de la rétamer sans te faire toucher (je dis bien toucher) et tu auras plus de chances d'avoir des skill card rares, sans parler des 5 skill points à chaque combat.