je peux répondre à toutes tes questions.
Q: à ult. figth pose, speed et power sont au max, qu´est-ce que ça a comme influence?
R: Vois-tu, ça n´a pas grande influence. Emerl se positionne comme Sonic mais sa figth pose est 2 fois plus rapide (il se relève 2 fois plus vite que Sonic) Vois-tu, elle est poche comme les autres. Si tu veux mettre une figth pose, mets celle de Gamma.
------------------------------------------------
Q: à attack spt, quel est le nombre maximum et à qui appartient-il?
R: le nombre maximum est 9 et il appartient à Shadow. Power au max.
Q: à strength spt, quel est le nombre maximum et à qui appartient-il?
R: Le nombre maximum est 9 et il appartient à Gamma. Speed au max
Q: à other spt, quel est le nombre maximum et à qui appartient-il?
R: cette question est mal posée. Je te donne la liste avec ma classification personelle (de * à *****) Il y a:
Acceleration up LV2 de Sonic****
Low gravity LV2 de Tails**
Trounce Support de Knuckles* (je vois pas l´utilité)
Speed Up LV2 de Shadow*****
Low Gravity LV1 de Rouge**
Speed Up LV1 d´Amy***
Acceleration up LV1 de Cream***
High Gravity LV2 de Gamma****
High Gravity LV1 de Chaos***
No Support d´Emerl
-------------------------------------------------
Q: quand Emerl devient incontrolable, il prononce un code composé de 0 et de 1 de couleur rouge, verte, bleue et mauve, est ce que ce code contient une combinaison cachée à écrire dans le bâtiment Sonic team?
R: Connais-tu le language binaire? Si non, il s´agit d´un language qu´utilisent les ordinateurs lors de programmation de bidules.Il est composé à base de 0 et 1. Windows, mac, linux etc... est fait à partir de language binaire. Ton
00101000111101010111101101011111010111101110101011
110000011111111000001101 n´est que du language binaire qu´Emerl a utilisé lors qu´il était incontrôlable. Ça marche pour les questions?