? !@´ ToPiC AmBiAnCe ! !! ´@!?
Bienvenue sur le topic ambiance, j´éspère que ce topic soit là longtemps! De plus que le nom est très vendeur.
Nous avons des jeux pour les cons du forum qui savent pas quoi faire. ( Et aussi pour ceux qui sont pas cons.)
Alors les voicie:
Avant propos: Si vous voulez jouez à un jeu, veuillez, s´il-vous-plait, mettre le code écrit dans les parentèse
à là fin du nom du jeux. ( Ou bien avant les explications, vous déciderez.)
Un ex. de message:
---
! PILE!:
J´ai mis mon msg à 9h00 héhé...
---
- Le jeux des Piles à l´heure!! ( Code: PILE): Celui qui tape un message à ( ex: 7h00 8h00 ect.) une heure pile.
- Le jeux des liens ( CODE: LINK): Mettez un mot et un autre doit répondre le mot précédent, et un autre mot
en lien avec le précédent.
- Le jeux des 0 ( CODE: ZERO): Mettez le 10e le 20e le 30e le 40e, ect. message ou le 100e jusqu´au 1000e et
plus!
- Le jeux des suites ( CODE: SUITE): Mettez le 123e message ou le 234e message ( Peut aussi marcher avec
12 et 23 et 34). Pour ceux qui ont pas compris, ce jeu est le jeu ou le numéro du message est une suite entre
les nombres.
- Le jeu des mots cachés ( CODE: MOT): Mettez des * Pour cacher les lettres! ( Ex: **r**) Ceci donne: Mario!
-> Mettre une lettre en indice, S.V.P.
- Le jeux BINGO!! ( CODE: BINGO): Choisissez un numéro entre 1 et 50, après que 5 personnes est choisis un
numéro, je donne un chiffre au hasard entre les 5 chiffres choisis ( Ne compte pas si vous prenez un chiffre déja pris.)
- Le T´Chat en BlaBla ( CODE: CHAT): Que serais-ce ce topic sans T´Chat? Tapez ce que vous voulez, à certaine limite, c´est un sujet libre!
- Le jeu charade ( CODE: CHARA): Mettez ex: 1. Mon premier est après le premier d´Hibou. ect.
- L´énigme de sage Kachou ( CODE: SAGE): De temps en temps, je mettrai une énigme et vous devez la deviné. Ex: Je suis le dernier de Hibou. La réponse est " u". Bien sûr, vous devez devinez la réponse de l´énigme. Quand l´énigme s´affichera, je mettrai: « Sage Kachou vous dit: » avant l´énigme. Très amusant.
- La récrée ( CODE: FUN): Bon, j´ai déja fait un pic rien que de ce jeu, et c´est partie en vrille. Vous avez le droit de dire ex: « Je tue Lolo » Ou encore « Je tue Maria » ou autre. Vous faîtes ce que vous voulez sauf sa: « ».
Voilà. -*** BoN FuN!!! ***-