. ..Son travail !
Je n´irai plus sur www.jeuxvideo.com pour Sonic, car :
1) Il manque des news très importantes ayant un rapport avec l´univers de Sonic.
2) Il ne savent pas noté ! Quel scandale ! Je suis sûr qu´il n´ont même pas joué une seule seconde à Sonic Battle, car, figurez-vous que j´y ai joué, et ce jeu mérite parfaitement la note de 17-18 ! tout comme Sonic Adventure 1 & 2, noté 16 par jv, ils ont été très mal notés, car 1 point est totu de même extrêmement important ! Or je dis que Sonic Adventure 1 & 2 méritent tout deux 17/20 ! Qu´ils revoient leur méthode ! Dans un test on se figure aux graphismes, au son, à la maniabilité, à l´histoire, et à la durée de vie du jeu, et voilà basta ! On s´en fou que ce soit un Sonic ou un tartenpion, il faut bien tester un jeu, mince !
3) Quand ils ont des news ils disent des idioties ( Sonic Battle ? 3D isométrique ? mdr).
jv.com devrait arrêter de parler de Sonic si il en dit du mal ! S´il ne l´aime pas, qu´il ne diffuse rien de lui !
S_M
Ps : si un membre du site a des explications, qu´il vienne les expliquer ici : http://forum.sonic-online.net/viewtopic.php?p=52310#52310 ou bien qu´il se taise lorsqu´il aura n´importe quelle information sur Sonic !