CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
OutRun 2
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : compétition OutRun2 sur xboxlive ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
XxExtraxX XxExtraxX
MP
Niveau 2
11 novembre 2004 à 14:10:45

salut à tous je suis nouveau ici
mon pseudo sur xboxlive c´est Xx Extra xX

il y a une compétition en cour de outrun2 pour gagné un volant xbox un stage de conduite ferrari des jeux , ect.
vous pouvez vous inscrire encore rien n´est perdu

le site c´est http://www.outrun2cup.com
et le forum http://www.outrun2cup.com/forum/index.php

voilà a+ et bonne chance à tous

XxExtraxX XxExtraxX
MP
Niveau 2
30 novembre 2004 à 19:49:43

dommage qu´il n´y ai pas de fan sur ce forum :(
voici le resultat du tournoi OutRun2

Après 5 semaines de qualifications, puis des batailles acharnées en quarts de finale et en demi finales, les 6 finalistes étaient chauds bouillants pour la grande finale de l’OutRun2Cup.
Al64inthedark : Présent depuis le tout début de la compétition. Il avait alors remporté le Challenge Day 1 et je lui avais promis un bel avenir. Espoirs confirmés par sa présence méritée en finale. Pourra t-il faire encore mieux ?
Shinta : Un habitué des concours qui dispose chez lui d’une borne d’arcade OutRun 1986 d’origine gagnée lors du concours OutRun 2 sur le Micromania Game Show 2004. Ce qui en fait un sérieux candidat pour la victoire. Profitera t-il de son habitude des concours, notamment sur OutRun2 ?
XBLF Pouf Six : Il a remporté 5 Challenges hebdomadaires et terminé 2 fois deuxième sur 8 Challenges. Cependant, si on connaît tous ses talents de pilotes sur des Contre La Montre, sera-t-il à la hauteur de sa réputation en course ?
Xx Extra xX : Donné vainqueur par beaucoup de « bookmakers » en dépit d’un parcours perfectible lors des Challenges ( 1 fois deuxième et 4 fois troisième), pourra t-il faire honneur à son statut de favori ?
Spideygama : Une volonté affichée clairement de battre surtout XBLF Pouf Six et un statut autoproclamé de favori ont peut-être mis de la pression ( trop) sur lui. Sera-t-il à la hauteur de ses ambitions ?
Paupiette FR : Probablement l’invité surprise de cette finale. La pression et l’enjeu de la finale auront-ils raison de son humour décapant ?

Alors que s´est-il passé lors de cette finale ? Vous le saurez après la pub … ( nan, je plaisante).

Tous les pilotes sont bien évidemment connectés et bien présents à l’heure dite pour la finale. Le Juge de Course invite les participants un par un dans la session afin de leur donner la place sur la grille qui correspond à leur classement à l’issue des qualifications.

La grille de départ est donc la suivante :
1. OutRun2Cup 2 ( Juge de Course, hôte de la session)
2. Al64inthedark
3. Shinta
4. XBLF Pouf Six
5. Xx Extra xX
6. Spideygama
7. Paupiette FR
A noter que tous les participants ont choisi de courir l’intégralité des courses en transmission manuelle. Euh, sauf le Juge de Course, évidemment.

Manche Route 1 ( Voiture : Dino)
Au GO, la voiture du Juge de Course se range naturellement sur la droite de la piste pour laisser passer les concurrents. Cependant, ce coté de la piste étant convoité par tous les pilotes, la procédure de dégagement n’est pas suffisante pour éviter l’accrochage avec Xx Extra xX. Celui-ci s’élance donc sur Palm Beach avec un léger retard.
Dès les premiers virages, tout le monde joue un peu des coudes et c’est Paupiette qui fait les frais et paye les pots cassés. Il terminera Palm Beach bon dernier. Al64inthedark est en tête à ce moment là, poursuivit par le peloton.
Les pilotes vont se suivre en peloton serré jusqu’à l’approche du dernier tronçon, Tulip Garden, sans d’autres changements qu’un recul progressif de Al64 jusqu’en fin de peloton.
Avec la Dino, il est difficile de faire la différence en pur pilotage. Ce sont plutôt les petites erreurs qui se payent au prix fort. Xx Extra xX va l’apprendre a ses dépends et se retrouver dernier pour avoir simplement mordu dans l’herbe.
Classement de la manche 1:
1. XBLF Pouf Six 2.spideygama 3.Shinta 4.Al64inthedark 5.Paupiette FR 6.Xx Extra xX

Manche Route 2 ( Voiture : Daytona)
Cette fois, le départ se fait sans accrochage mais dans la succession de virages sur Palm Beach, c’est XBLF Pouf Six qui se fait coincer et qui se fait presque rejoindre par la voiture balai. Sur Castle Wall, il reprend cependant deux places et laisse à Paupiette et Extra le soin de fermer la marche. C’est sur Metropolis que tout va se jouer. Shinta et Pouf font la différence pendant que Al64 perd à nouveau du terrain en fin de manche.
Classement de la manche 2:
1.Shinta 2.XBLF Pouf Six 3.Spideygama 4.Xx Extra xX 5.Al64inthedark 6.Paupiette FR

Manche Route 3 ( Voiture : 360 Spider)
Paupiette prend à nouveau départ très moyen mais c’est Spideygama qui fait un petit détour sur la plage et perd un temps précieux. Les grosses fautes ont lieu sur Industrial Complex par Spideygama déjà dernier qui va y perdre tout espoir de revenir et par Al64inthedark qui finira donc décroché lui aussi. A ce niveau de pilotage, partir ne serait-ce qu’une seule fois en toupie est rédhibitoire, sans parler de looping comme pour Spideygama. Qui a parlé de pression ?
Classement de la manche 3 :
1.Xx Extra xX 2.XBLF Pouf Six 3.Shinta 4.Paupiette FR 5.Al64inthedark 6.Spideygama

Manche Route 4 ( Voiture F50)
Le Juge de Course se fait une nouvelle fois coincer par Xx Extra xX contre la glissière. Mais il faut admettre que c’est moins grave pour lui que pour Extra qui se retrouve à nouveau en queue de peloton sur Palm Beach. Spideygama, fidèle à la même tactique depuis le début de la soirée reste sur le coté gauche de la route alors que tous les autres coupent vers la droite.
La tactique est-elle la bonne ? Probablement pas puisque Spideygama est contraint de prendre des risques qui le font partir encore à la faute.
Sur Deeplake, Extra mort un peu sur l’herbe et entre sur Coniferous Forest en dernière position. Devant, c’est Al64 qui mène devant Paupiette et Pouf. Suivent ensuite Shinta, Spidey et Extra.
Est-ce la fatigue qui commence à gagner ? Toujours est-il que de nombreuses grosses erreurs vont avoir lieu. Shinta et Spidey sur Coniferous. Pouf sur Industrial Complexe.
Toujours est-il que Paupiette parvient à profiter de cette situation pour arracher une victoire.
Classement de la manche 4 :
1.Paupiette FR 2.Xx Extra xX 3.Shinta 4.Al64inthedark 5.Spideygama 6.XBLF Pouf Six

XBLF Pouf Six, Shinta et Xx Extra xX étaient les favoris de beaucoup. Après seulement 4 manches ils sont en tête du classement général, dans un mouchoir de poche. Paupiette fait de la résistance. Spideygama paye ses trop nombreuses fautes et Al64inthedark ne parvient pas à concrétiser ses bons débuts de course. Cependant, rien n’est perdu pour personne à ce stade.

Manche Route 5 ( Voiture Testarossa)
Le Juge de Course décide de changer de coté et laisse tout le monde se débattre avec la balustrade à droite de la route. Tout se passe bien cette fois ci et c’est donc désormais la trajectoire qu’il utilisera à chaque fois.
Les premiers instants sur Palm Beach sont cruciaux, car le peloton y est très compact et les poussettes incontournables. C’est à un endroit à priori anodin que Pouf va être poussé à la faute et se retrouver en dernière position. Il ne sera jamais en mesure de remonter.
Sur Alpine, Al64 et Spidey sont en tête et le classement général virtuel se ressert encore, d’autant qu’une faute de Shinta lui fait tenir temporairement la cuillère de bois. Ensuite, c’est dingue comme Coniferous Forest a toujours tendance à créer des écarts. Le peloton s’étire toujours sur ce tronçon. Et c’est le tronçon le plus couru de toute la soirée, ou presque puisque placé en plein milieu de la pyramide. Al64 finit par lâcher du terrain encore sur la fin.
Classement de la manche 5 :
1.Xx Extra xX 2.Paupiette FR 3.Spideygama 4.Al64inthedark 5.Shinta 6.XBLF Pouf Six

Manche Route 6 ( Voiture 288 GTO)
Cette fois, des écarts vont se creuser directement sur Palm Beach et ne jamais être comblés. Al64 notamment va rester dernier de bout en bout. En voulant sans doute trop attaquer sur un tronçon facile ( Industrial Complex), Spideygama perd tout espoir de bien figurer sur cette manche et probablement de bien figurer tout court. Pour finir, les écarts s’accroissent encore sur Ancient Ruins pour une des arrivées les plus étalées de la soirée.
Classement de la manche 6 :
1.XBLF Pouf Six 2.Xx Extra xX 3.Shinta 4.Paupiette FR 5.Spideygama 6.Al64inthedark

Manche Route 7 ( Voiture Enzo)
Le Juge de Course tente sur cette manche de suivre la course depuis le Lobby. L’expérience est concluante car il se rend compte alors sans l’ombre d’un doute qu’il est absolument impossible de voir quoi que ce soit depuis le lobby. Bref, il faudra donc vous contenter du classement
Classement de la manche 7 :
1.Xx Extra xX 2.Spideygama 3.Shinta 4.Al64inthedark 5.Paupiette FR 6.XBLF Pouf Six

Manche Route 8 ( Voiture F40)
A l’approche de la mi-parcours, il devient important de ne rien lâcher. Tout le monde est donc visiblement très concentré puisque le peloton aborde Coniferous Forest roues dans roues du premier jusqu’au dernier. Sans grosse faute à signaler, les pilotes terminent la manche quasiment groupés. C’est Paupiette qui résiste à la pression et qui remporte les 10 points.
Classement de la manche 8 :
1.Paupiette FR 2.Xx Extra xX 3.XBLF Pouf Six 4.Al64inthedark 5.Spideygama 6.Shinta

Extra prend une avance confortable au classement tandis que Shinta marque le pas au profit de Paupiette. Pouf maintient l’espoir malgré une irrégularité chronique. Spideygama est encore à portée d’une place d’honneur alors que Al64inthedark ne parvient pas franchement à entrer dans la compétition. A noter qu´Extra vient de marquer 51 points sur 60 points possibles en 6 courses pendant que Pouf n´en marquait que 23 et Shinta 19.

Manche Route 9 ( Voiture libre)
Pas grand-chose à dire sur cette manche si ce n’est que Spideygama semble vraiment décrocher moralement. Paupiette, quand à lui, régale toujours autant l’assistance avec son humour décapant. Sur certains jeux de simu, même lors d’une partie amicale, tout le monde reste concentré et ne dit pas un mot pendant la course. Sur OutRun2, même lors d’une finale, les pilotes prennent le temps de papoter en course et de rigoler. Si ça c’est pas de la bonne ambiance, je ne m´y connais pas.
Classement de la manche 9 :
1.Shinta 2.Xx Extra xX 3.XBLF Pouf Six 4.Al64inthedark 5.Paupiette FR 6.Spideygama

Manche Route 10 ( Voiture libre)
Extra puis Paupiette se font piéger sur Palm Beach mais parviennent à rester à courte distance des premiers. Sur le redouté Coniferous Forest, le peloton s’étiole comme à son habitude. Mais cette fois, Al64 parvient à se maintenir en tête de course et à glaner ses premiers gros points. Il finit second derrière Pouf qui semble se montrer plus régulier depuis quelques courses. Spideygama s’arrête sur le bord de la route. Panne sèche ?
Classement de la manche 10 :
1.XBLF Pouf Six 2.Al64inthedark 3.Shinta 4.Al64inthedark 5.Paupiette FR 6.Spideygama

Manche Route 11 ( Voiture libre)
Grosse faute lors d’une transition pour Shinta qui mord sur l’herbe et perd toute sa vitesse sur une portion où il est justement important de la maintenir. Il va pourtant ( presque) revenir puis partir de nouveau à la faute sur Desert. Devant, la bataille fait rage entre ses deux confrères pour le titre. Troisième dernière place d’affilée pour un Spideygama complètement démotivé.
Classement manche 11 :
1.Xx Extra xX 2.XBLF Pouf Six 3.Paupiette FR 4.Al64inthedark 5.Shinta 6.Spideygama

Manche Route 12 ( Voiture libre)
Très mauvais départ d’Al64 qui se laisse enfermer dès le GO et qui ne reviendra jamais sur personne. Tout le monde arrive toutefois groupé sur Coniferous Forest, puis Extra prend une barrière. C’est la seule faute de la manche. Elle coûte des points précieux à Extra qui voit revenir Shinta et Pouf avant le dernier quart de la soirée.
Classement manche 12 :
1.Shinta 2.XBLF Pouf Six 3.Paupiette FR 4.Xx Extra xX 5.Spideygama 6.Al64inthedark

Extra conserve une avance confortable sur Pouf et surtout sur Shinta. A ce moment, on se dit que le podium pourra difficilement échapper à ces trois pilotes. Paupiette semble réduit à courir en vain après Shinta tandis que Al64inthedark et spideygama sont désormais promis aux deux dernières places.

Manche Route 13 ( Voiture libre)
Relâchement fautif ou fatigue, on ne le saura jamais. Pourtant, Extra fait une faute étonnante sur un passage d’Alpine qui ne doit poser de problème à personne. Les deux compères de queue de tableau vont connaître des destins diamétralement opposés. Atteint moralement, Spideygama ne dit plus un mot, s’arrête sur les bas coté et peine visiblement à rester dans la course. Pendant ce temps, Al64inthedark maintient ses efforts et se voit récompensé par une belle victoire malgré le trio « podiumisable » dans ses roues.
Classement manche 13 :
1.Al64inthedark 2. XBLF Pouf Six 3.Shinta 4.Xx Extra xX 5.Paupiette FR 6.Spideygama

Manche Route 14 ( Voiture libre)
6 petits points seulement séparent Pouf d’Extra à 3 courses de l’arrivée et 8 petits points séparent Shinta de Pouf. Même si le podium semble désormais acquis à ces trois pilotes, absolument tout reste donc possible pour la victoire.
Premier coup du sort, Shinta coince dès Palm Beach et perd beaucoup de terrain. Second coup du sort, Pouf est également en difficulté dès le début et pointe en 5ème position juste devant Shinta. Serait-ce l’heure de gloire d’Extra qui approche ? En effet, car malgré une très belle remontée de Pouf, Extra creuse un écart quasi définitif à l’aube de l’avant dernière course.
Classement manche 14 :
1.Xx Extra xX 2. XBLF Pouf Six 3.Paupiette FR 4.Spidaygama 5.Shinta 6.Al64inthedark

Manche Route 15 ( Voiture libre)
Après plus de 2 heures de compétition, on pense que c’est Extra qui flanche à son tour quand il pointe à la dernière place en sortie de Palm Beach. Mais, sur Alpine, il passe Paupiette FR, Spideygama et Shinta. Excusez du peu. Dans son improbable remontée, il sème peut-être le doute dans les esprits de Pouf et Shinta qui se font irrémédiablement déborder, laissant Extra s’envoler vers la victoire de la manche … et de la Cup.
Classement manche 15 :
1.Xx Extra xX 2.Paupiette FR 3.Al64inthedark 4.Shinta 5XBLF Pouf Six 6.Spideygama

Manche Route 16 ( Voiture livre)
Le classement étant acquis pour tous, la dernière course se déroule pour le sport. Shinta et Pouf terminent en trombe, mais trop tard. Paupiette finit pour la 5ème fois dans les 3 premiers en l’espace de 6 manches. Trop tard également pour espérer monter sur le podium au classement général. Extra déroule tranquillement.
Classement de la manche 16 :
1.Shinta 2.XBLF Pouf Six 3.Paupiette FR 4.Al64inthedark 5.Xx Extra xX 6.Spideygama

XxExtraxX XxExtraxX
MP
Niveau 2
30 novembre 2004 à 19:51:58

Malgré de belles batailles et un semblant de suspens entretenu jusqu’à 2 courses de la fin, on s’aperçoit que le classement général était établi dès la cinquième manche. Al64, Paupiette et Spideygama n’ont jamais été en mesure d’approcher un podium promis aux trois favoris. Signalons que ces 2h30 de courses se sont déroulés dans un esprit exemplaire de fair play et de convivialité. Aucun mot plus haut que les autres, et une bonne humeur permanente. Bravo Messieurs.

En tant que Juge de Course, je retiendrai de cette finale un déroulement comme lors d’une soirée entre ami. Rigolades dans le lobby, humour permanent, respect des autres pilotes, mais sans pour autant oublier une extrême efficacité. Si ce compte rendu n’est pas plus précis que cela, c’est que j’ai bien souvent été incapable de suivre la course .
Xx Extra xX : Son sang froid et sa maîtrise du sujet sont ses principaux atouts. Il a su se montrer patient pour remonter et marquer des points précieux lorsqu’il était distancé. Bref, un pilote d’exception doublé d’une personne généreuse et sympathique. Merci.
XBLF Pouf Six : Fidèle à sa réputation jusqu’au bout, Pouf a été intraitable sur les chronos, et un peu plus friable en course. Sans doute la faute à une trop grande prise de risque. Problème récurrent qui n’entame en rien l’immense respect que peuvent avoir tous les pilotes envers ce petit jeune homme talentueux et tout aussi généreux qu’Extra.
Shinta : Doit-on l’appeler Shinta le maudit ? Encore une fois il échoue aux portes de la victoire. Mais on ne peut pas gagner à tous les coups, et concourir aussi régulièrement pour la victoire est au contraire le signe d’un grand talent.
Paupiette FR : Ses blagues et son éternelle bonne humeur sont à ce point communicatifs que même lors d’une finale à enjeu on se croirait dans une partie amicale. Paupiette c’est le plaisir de jouer à l’état pur. Comme quoi on peut jouer sans se prendre la tête et être performant.
Al64inthedark : Discret mais efficace, Al64 est sorti de l’ombre grâce à sa régularité de métronome, sans pouvoir toutefois se surpasser pour se hisser au niveau des tous meilleurs. C’est un pilote présent depuis le tout premier jour mais qu’on aurait aimé mieux connaître.
Spideygama : Il a prouvé sur les Challenge qu’il pouvait être un pilote d’exception. Toutefois, il s’est mis la pression tout seul en finale. Trop de fougue et de ses ambitions affichées hors de portée l’ont fait craquer. A prendre les choses trop à cœur, il s’est vaincu tout seul.

Pour finir, voici quelques mots des trois premiers du classement. Propos recueillis lors de la conférence de presse.

Bravo Messieurs pour la finale époustouflante que vous nous avez offerte. Première question pour Xx Extra xX :
Question : Extra, tu étais donné favori par beaucoup. J’imagine que tu es content d’avoir assumé ton statut ?
Extra : Je n´imaginais pas être le favori pour autant de personnes. Pour moi le favori était pouf six vu ses supers chronos que je n´arrivais pas à battre ! ! Je suis effectivement content d´avoir su tenir tête à XBLF pouf six. Je vous remercie pour tous les encouragements que j´ai reçu de mes amis du live! ( Haloman , daemonicus , bobwasa , sebull , Entropista et beaucoup d´autres

Question : Pouf, tu as archi dominé les Challenges, mais tu échoues d’un rien pour le titre. Pas trop déçu ?
XBLF Pouf Six : Non loin delà ! Forcément j’ai pensé à la victoire jusqu’à l’avant-dernière route, mais lorsque je me suis planté dans le décor milieu du tracé, ma déception fut brève, mais violente, du genre « Merde ! ». Je suis plutôt satisfait de mon parcours en course car je savais que cela n’allait pas être facile vu le niveau de mes concurrents et de mes faiblesses en course…Je suis irrégulier… Est ce peut être à cause de ma nature à vouloir tout le temps frôler les limites comme en chrono ? Je ne sais pas… En tous les cas, ma seconde place me satisfait, mais bye bye la Ferrari… Je m’en remettrai !

Question : Shinta, encore une fois, tu finis extrêmement bien placé lors d’un concours. Rappelons que tu avais gagné la borne arcade OutRun 1986 sur le MGS. Pas trop déçu d’avoir fini seulement 3ème ?
Shinta : Si, forcement, comme dans toute compétition on est un peu déçu de ne pas gagner, surtout quand le 1er prix est de faire ronronner une Ferrari ^^. Mais les 2 premiers sont très forts. J´avais peu de chance de gagner, mais je me suis battu jusqu´au bout. D’ailleurs, si Extra avait bien trop d´avance pour que je le batte, avec Pouf Six la compétition a été rude. Je me suis vraiment éclaté lors de cette finale et c´est le plus important.
Mon seul petit regret est qu’il n’y a pas de petit bonus pour la 3eme place du podium. Tant pis, je commence à avoir l´habitude à force de finir 2eme aux tournois de RallySport Challenge2 ( Salon de l´Auto et MGS).

Question : Que pensez-vous des autres finalistes ?
Extra : Pour moi, tous les finalistes étaient très très bons. XBLF Pouf Six et Al64 sont des bons joueurs que je ne connais pas vraiment car j’ai très peu joué avec eux. Shinta, je suis content de le connaître car c’est un super joueur ne se prenant pas la tête, toujours de bonne humeur et vraiment sympa. Paupiette était mémorable tant pour ses blagues que pour son fair-play. J´ai été très déçu par Spideygama pour son manque de fair-play.
XBLF Pouf Six : En un seul mot : « FAIR-PLAY ». Très sympas et surtout ils avait tous leur place en finale puisque nous nous sommes tous mis des bâtons dans les roues à un moment donné dans la course. Je les remercie pour cette soirée qui restera pour moi un moment très intense passé sur le live.
Shinta : Je pense que nous étions tous de bons joueurs lors de cette finale. Je regrette juste que mes amis Abe gt, Alf Z et modulo4 n´aient pas pu y participer. Ca aurait été une grande fête.

Question : Que garderez vous en mémoire de cette événement ?
Xx Extra xX : Malgré les nombreuses heures passées devant ma console, malgré mes incertitudes sur mes résultats, jusqu’à l’avant dernière course je ne croyais pas à ma victoire lors de cette compétition. Je n´oublierai jamais cet événement dans sa globalité
XBLF Pouf Six : Parfaitement organisé. Des joueurs de haut niveau, bref une vraie compétition qui fait naître un nouveau sport : L’Esport en Ligne. Cependant, le nombre de participants ne fut pas à la hauteur de l’événement. C’est dommage mais bon, il est préférable d’avoir une petite quantité de qualité qu’une grande quantité de petite qualité. En l’occurrence ce championnat a su réunir la qualité.
Shinta : Déjà je garderai en tête la super organisation du tournoi, encore un grand bravo au Juge de Course. Ensuite la super ambiance lors des sessions du tournois ou même lors des soirées d´entraînement qui m´ont permis de rencontrer d´autres passionnés. J´espère qu´on se retrouvera tous très bientôt sur d´autres jeux.

Question : Si on recommence un événement similaire sur un autre jeu, seras tu de la partie ?
Xx Extra xX : Bien sûr que je signe tout de suite. J’adore les compétitions. Juste me donner l´adresse d´un bon avocat pour ma femme :lol:
XBLF Pouf Six : Ma réponse est un grand OUI, et même s’il fallait payer pour participer je le ferais avec un grand plaisir et une motivation encore plus grande.
Shinta : Disons que ça dépendra du jeu. Si le jeu me plait j´en serais à coup sûr.

Un petit mot pour la fin ?
Xx Extra xX : Merci à ma femme qui m´a permis de jouer ! looool Merci merci à Thierry ( Bobelix) représentant le juge de course. Et merci à Sega car sans eux il n´y aurai pas de Challenge et de tournoi à OutRun2 et je n´aurais sûrement pas connu de nouveaux amis sur le live.
XBLF Pouf Six : A quand la prochaine Cup ? ??!! Sur quel jeu ? ??!! Tout simplement Merci juge de course pour tous ces moments passés ensemble. Et merci à tous les Outrunners ! A la prochaine.
Shinta : Pour le petit mot de la fin, j´espère que pour la prochaine fois Paupiette aura trouvé des blagues enfin drôles :p. Plus sérieusement, tous les éditeurs devraient soutenir leur jeux de cette façon. Grace à ce tournoi le jeu a été plutôt bien rentabilisé ( presque 50h de jeu), et a même fait de l´ombre à Halo2 lors des soirées ^^. Merci encore, et @bientot.

bobwasa bobwasa
MP
Niveau 10
03 décembre 2004 à 14:13:17

Si y a moi Extra ! ! Mais bon on se connait déjà , mais c est vrai que le forum ici est bien mort

futurspawn futurspawn
MP
Niveau 10
04 juillet 2008 à 02:55:00

bon on est en 2008 mon pti seb et je tombe sur ton forum tu voi bien qu il nes pas mort mdr
bisou tt partt mon pti belge d amour

lenti lenti
MP
Niveau 10
07 août 2008 à 17:05:24

Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm :p)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 130.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment