Allez matter les images de OUTRUN SP sur le sie KIKIZO.com.
il n´y pas beaucoup d´images mais la seul images qu´il montre me fait rêver encore une foie, si il sort sur Xbox, faut pas rêver) je l´achète aussi, espèrons qu´il ai réglé les problèmes de ralentissement.
Je suis d´accord avec ceryain qui dise que le moteur 3D de burnout est plus performant que celui d´outrun2 pourtant SEGA a plus l´experience de la 3D que Criterion, c bizarre tout ça. SEGA est a l´agonie qu´il continu de produiredes bornnes d´arcade de rêve, ça me gonfle les news qui disent SEGA est mort pour réveiller les crouton comme moi et puis en faite, il n´y aurra peut étre même pas de fin réel pour SEGA, juste une transition vers une autre façon d´exister.
Y en marre des console qui n´ont pas de assez de RAM, j´en ai marre de voire des jeux d´arcade uniquement en arcade à cause de fameux prétexte " pas assez de RAM" merde alors, ça fait des année, que l´on attent et puis toujours rien, " Planet Harrier, scudrace, daytonaUSA2 et même le 1, motor red, sega rally 1&2, star war racer, etc . ..., le Man24, Indycar500, Wave Runner" et d´autres.
Bon le cou de gueule passé, fau quand même ps trop ce plindre, virtua tennis, crazy taxy, . .., outrun2 house of the dead 2 & 3 et toujours pas le 1 si sur saturn et PC , bonjour les dégas ( fun mais moche).
J´en ai marre de baver devant ces bornnes hors de prix qui vont disparaitre un jour chez des collectionneurs qui vont les racheter pour 15000 balles, et que l´on ne verra plus ds quelques années ( daytona toujours présent ds les salles depuis ça sortie, LA REFERENCE ARCADE DE CES 10 DERNIERES ANNEES).
BonBon, OUTRUN2SP c quoi ce truc moi veu savoir plus sur cet update d´outrun2