CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
OutRun 2
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une drôgue magiques ce jeux

blazing91
blazing91
Niveau 3
12 octobre 2004 à 10:39:47

Ce jeux, plus j´y jou et plus d´adore ce gameplay, ces décores, ces voitures, ces bonus, tous.
Les petits trucs bizare concerant les accrochage avec sont du aux limites du modèle physique des voiture, c´est à dire dans le cadre du dérapage la voiture ne tolère pas les glissade trés sérré à vitesse max ds les courbe serré ( essayez de prendre correctement la courbe ds la zone " rouge" du train qui a déraillé du circuit bonus 2 " daytonaUSA2, c´est une épingle trés sérée, pour la prendre sans accro il suffit de la prendre à une vitesse moindre et ça glisse comme sur une belle patinoire.
C´est vraiment excellent de faire les circuit en reverse, aaaaaaaaaaa ce ciel bleu et ce soleil, tulip garden et vraiment magnifique.
Je suis trés facilement déçu par des petits défauts du type ralentissement ou chute de frame rate ( bienque mineur ds OUTRUN2), mais là ce jeux me les fait oublier.

J´aurrai aimé joué à OUTRUN2 pendant l´été dernier, un jeux comme ça devrai sortir avant les vacances d´été, pour réver encore plus, la mer bleu, les palmiers, la route, les véliplanchistes, le sable chau, le dépare en voyage pour les vacances à 300km/h dans une caisse de rêve avec la femme de vos rêve.
Ce jeux est l´image même du rêve de mes années 80´s, mais ce détail me conserne uniquement.
Seul regret, j´aurai aimé faire plus de toure sur l´anneau de daytonaUSA2 bonus2 à la fin.

SEGA a volontairement reserrer les courbes ds ces circuts bonus, pour forcer le joueur à faire drifter ça FERRARI.

Les 4 autres caisse FERRARI sont géniales.
si quelquun pouvait me dire à quoi sert la magorité des cards, à part représenter l´état d´avance du jeu, merci.

Même en débloquant les 4 FERRARI et tous les reverse et les circuit bonus, outrun original 16 bits, il reste encore des cards et des missions, qu´est ce que nous reserve encore ce jeux, si quelqu´un sait, qu´il parle.

Ce jeux a un intéret même après avoir tout finit ( difficile), cet interet est tout simplement le plaisir d´y jouer.

Je ne regrette pas d´avoir acheter ce jeux, ceux qui hésite n´hésitez plus.

dreamboule
dreamboule
Niveau 7
12 octobre 2004 à 13:47:26

tu dis l´avoir fini en difficile :( a moins que tu ne parle que des parcourts et non des missions ?

dede[58]
dede[58]
Niveau 5
30 octobre 2004 à 19:49:09

salut man

ca va moi ca va bien c´est vrais c´est cool se jeux formidable jee ne peu pas dire se que tu veux savoir mais je voulais te dire que c´est vrais qu´il est cool je les acheter jeudi dernier et il est vraiment top donc je te donne des new la desus a+

La vidéo du moment