Au début, je ne voulai pas y croire, ds les phases de missions, des ralentissement lors de la présence d´un grand nombre de véhicules à l´écran ou de véhicule comportant une IA viennent géner de façon insignifiante, je rappel que sur la jaquette du jeu il est spécifié que le jeu ne ralentit pas. Pour ma part ça ne me gène pas , le fun terriblement puissant de ce jeu me fait oublier ces petits défauts.
Je me rappel que Crazy Taxi ralantissait par moment.
Donc je m´excuse pour la personne que j´ai gentiment remi en place ds la section " Avis" d´outrun2, je pensait que son jugement avait été érronné par les videos sacadées du site kikizo.com.
Je suis un pinailleur de première, je voi tous les petits trucs qui peuvent me décevoir, c chiant d´étre comme ça, j´aime les jeux irréprochable en terme d´animation. Je me rappel l´animation désastreuse de Sega rally 2 sur dream, où pour gagner en fluiditée il fallait rentrer un code pour passer en 60 images par seconde.
Egalemnt, lors de certains virages trés séré, ou succéssif, la ferrari accroche dans ça glissade, c frustrant quand on est ds le mouvd ´outrun2 de voire ce comportement bizarre qui casse cette super sentation de glisse que procure outrun2.
Je panse que en multi joueur, ça doi mieu ce passer, car pas d´IA.
Par moment les circuits de " scudrace" ( seul débloqués pour le moment) me donne l´impression que ces courbes ne sont pas adaptées au rayon de braquage de la caisse ( toutes ferrari comprise), donc une impression ( encore une fois) de faisabilité prédéfinie comme iréalisable. Comme les mode hard et very hard de segarally2 sur dream qui sont tout bonnement impossible, un défaut venant tout droit certainement des réglages de difficulté des équivalent arcade qui pouvait servir à certains exploitant malhonnet, pour que le joueur ne tard pas trop sur les jeux ds les salles de jeux ( certains abusait . ..).
Sinon je méclate sur ce jeux.
Le outrun1 ( en bonus) est vraiment douteu ( zoom bizarre, une pixelisation exagérée, des collisions incertaines), la version saturn est bien meilleur ( avec un volant ou un stick analogique).
Bref le dernier vrai jeux SEGA.