Oui je croi que c´est celui là, ce jeux de foot me donne l´impression de jouer à un jeux de baston, les bruitages NEOGEO sont inimitables face aux digit qualité CD sans punch des jeux récent, c´est un peu la même chauge entre le vinyl et le CD, sur NEOGEO le son est chaud, un peu crade mais trés punchy ( c´est ce qui compte), sur CD il y a de la place, alors les éditeurs de jeux nous font des truc clin mais c pette pas des masse, ça gueule pas assez ( tekken sur PSX, raystorm ( excellent jeux mais manque de punch, etc...), seul quelques exceptions pétent bien ( heureusement).
( Un FIFA ne pettera jamais autant qu´un sidekick sur NEO, comme un tekken ( même en arcade)ne pettera jamais autant qu´un King of Fighter sur NEO). Quand je vai àla tête ds le nuage à Paris, toutes les bornnes Tekken soulcalibur virtuafighter, ce démode trés vite alors que les Capcom vs SNK , KOF 200X, et street fighter XX, sont toujours solicité par les joueurs, le gameplay 2D est plus efficace, et je ne parle pas des effets sonores et visuels qui déchirent trop ( pourtant je ne suis pas un grand joueur de jeu de baston, mais plus shoot´em up).