C´est clair qu´il est dur ce jeu! J´ai d´ailleurs rarement vu un jeu aussi difficile. J´ai l´habitude de finir les NFS et les Burnout très vite mais alors là ça va me prendre un temps fou. Je bloque completement sur certaines epreuves et le timing est extremement serré. Tu peux très bien être en tete toute la course puis rouler 1 seconde dans l´herbe et te faire rattraper par tes concurrents et perdre la course. C´est extremement énervant mais c´est c´est ce que j´aime dans un jeu! Qu´il nous resiste et nous en fasse baver! lol