Salut ! alors le jeux je fonce l´acheter maintenant ? ? depuis le temps que je l´attend, deja que j´adore le jeux arcade !
bon je peux pas attendre je vais l´acheter
moi je regrette pas de l avoir acheté en tous cas! il est super!
il est génial ! n´hésite pas
Je joue sur la démo, il est mortel, surtout sur le live !