CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
OutRun 2
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OutRun 1986

AceHigh
AceHigh
Niveau 7
01 octobre 2004 à 21:03:07

Salut à tous, dans les bonus peut-on débloquer le jeu de la carte system16 ? cela me ferait tellement plaisir.
A+

pachapook
pachapook
Niveau 8
02 octobre 2004 à 11:14:41

lu ,
oui tu peut le debloquer mais il est ds le mode arcade, fini tt les courses en une seule fois ( a.b.c.d.ect) et a la fin quand tu passe la ligne une voix dit " SEGA"

AceHigh
AceHigh
Niveau 7
02 octobre 2004 à 11:25:42

Merci beaucoup je vais de ce pas essayer.
A+

AceHigh
AceHigh
Niveau 7
02 octobre 2004 à 14:51:08

J´ai terminer en très facile, j´ai entendu SEGAAA! a la course C car j´avais déjà la D et la E, j´ai quant même continué la course D et E et je ne trouve pas le jeu débloqué.
Peu-tu m´aider ?

A+

AceHigh
AceHigh
Niveau 7
02 octobre 2004 à 16:08:18

Oufff! j´ai trouvé, il suffisait d´aller dans galerie(touche x) du mode défi pour jouer. Enfin outrun arcade complet et sans bugs, j´ai déjà celui dans ShenmueII mais les ombres ne sont pas transparentes et ce n´est pas la testarossa du jeu d´origine.
Je te remercie Pachapook car maintenant j´ai ce qui me fallait, j´aprécie de plus en plus Outrun2 et Sega poursa compréhention vis à vis des fans et des nostalgique comme moi.

A+

pachapook
pachapook
Niveau 8
02 octobre 2004 à 20:34:31

lol dsl c est vrai j ai oublie de precise ou le mode est bebloque

pachapook
pachapook
Niveau 8
02 octobre 2004 à 20:35:12

lol dsl c est vrai j ai oublie de precise ou le mode est bebloque

darwin69
darwin69
Niveau 9
04 octobre 2004 à 17:52:40

Je ne comprends pas bien, vous voulez dire qu´on peut débloquer le jeu " Outrun" de 1986?? Il faut faire comment pour le débloquer?
J´ai déjà débloqué plusieurs musiques, plusieurs ferrari, le niveau bonus 1, etc... en terminant environ 50 missions sur 101 mais il n´y a pas le jeu de 86. Alors comment vous faites? Il faut terminer les 101 missions?
La difficulté du jeu est quand même assez poussée parce que dès qu´on est ralenti une fraction de seconde 3 ou 4 concurrents nous doublent.
Si qqn l´a débloqué, est ce qu´il pourrait m´expliquer comment il a fait en détails et où on le trouve ( nom des menus, etc...).
Merci d´avance

pachapook
pachapook
Niveau 8
04 octobre 2004 à 19:21:08

trop lol relis les premiers messages c ecrit noir sur blanc

darwin69
darwin69
Niveau 9
04 octobre 2004 à 19:37:47

Ben non justement c´est très loin d´être clair sinon je n´aurais pas posté ce message. Ce n´est pas ecrit comment le debloquer, si c´est en faisant les 101 missions ou autre, ou si c´est en reussissant un des 5 parcours en mode arcade simple.

AceHigh
AceHigh
Niveau 7
04 octobre 2004 à 19:57:45

Salut,
Termine toutes les courses du mode arcade " a b c d e" même en très facile cela va te prendre grand max 25 minutes, tu entendras SEGAAA! quant tu auras terminé va dans outrun défi, appuie sur X pour la galerie et sélectionne la case(outrun) à droite. Le tour est joué.
Si ça se trouve tu as déjà fait toute le courses alors va voir sinon tu sais comment faire maintenant et tout cela grâce à PACHAPOOK
A+

pachapook
pachapook
Niveau 8
04 octobre 2004 à 20:10:55

bon bha la ca a le merite d etre clair tu a ta reponse maintenant darwin69

darwin69
darwin69
Niveau 9
04 octobre 2004 à 20:36:33

Ca y est je viens de le debloquer, il me manquait la D. Merci bien, c´est sympa de votre part.
Par contre j´avais laissé 60 Hertz pour outrun 86 et c´est injouable! lol

beberman
beberman
Niveau 10
09 octobre 2004 à 18:06:49

Ce qui me fait marré c´est que tous veulent revivre l´expérience outrun premier du nom maintenant alors qu´il est dispo en version intégrale ( et d´origine) dans Shenmue 2 depuis plus d´un an.

D´ailleurs dans Shenmue 2 il y a aussi tout les succès de Maitre Yu en version arcade ( le grand maitre de Sega pour les incultes) : After Burner, Super Hang On, OutRun, Space Harrier.

Shenmue en plus d´être pour moi l´aventure ludique la plus extraordinaire qui soit contient aussi les meilleurs jeu d´antan...

OutRun 2 est une bénédiction mais il ne fallait pas attendre aussi longtemps pour redécouvrir le premier et tous les titres de la même génération...

Serious-Greg
Serious-Greg
Niveau 3
09 octobre 2004 à 20:33:02

ouais mais mec tout le monde n´a pas shenmue 2 moi je l´ai mais ce n´est pas le cas de tout le monde

Serious-Greg
Serious-Greg
Niveau 3
09 octobre 2004 à 20:42:35

ouais mais mec tout le monde n´a pas shenmue 2 moi je l´ai mais ce n´est pas le cas de tout le monde

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:26:01

celui de shenmue est beaucoup mieu que celui d outrun2 je trouve ( plus fluide,plus rapide,plus coloré)
je ne pense pas que celui d outrun2 soit larcade d origine
ca me paraissait pas si pourri out run en arcade
enfin c estr bizzar ces trucs la :)
si maitre ty pouvait donné les evolutions de ses jeux cheri un jour :) genre outrunners a la place d outrun et galaxy force au lieu de space harrier :-p
bon battez wolf plutot pour me dire cque ca rappporte il ma grillé a la fin des 33mn de run!!

La vidéo du moment