CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
OutRun 2
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Outrun 2 oui mais ......................

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jay_Allard Jay_Allard
MP
Niveau 10
01 octobre 2004 à 15:43:20

si ont compare a un Burnout 3 .

qu a t il de plus Outrun 2 ?
car actuelement je m eclate sur Burnout 3 , niveau sensation je suis servie .

qu apporte de plus Outrun 2 ? et pour 60 euro sa vaut vraiment le coup si ont possede deja Burnout 3 ?

dreamboule dreamboule
MP
Niveau 7
01 octobre 2004 à 16:06:17

oui il vaut le coup car très fun, personnellement j´ai les 2 jeux et je n´ai pas de préférence.

KOLBY KOLBY
MP
Niveau 7
03 octobre 2004 à 10:16:07

Il sont incomparables, Burnout est bourrin et assez terre à terre, alors qu´OutRun est classe et magique.

Jedi_Masters Jedi_Masters
MP
Niveau 10
03 octobre 2004 à 16:10:00

Regarde les prix ne sont pas les meme entre burnout 3 et outrun 2 et puis Outrun 2 est 100% arcade de chez borne d arcade de sega.Alors que burnout 3 est pas 100%arcade ni realiste c un entre deux donc apres tu fais ton choix!!

beberman beberman
MP
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:43:33

Jedi_Masters Posté le 03 octobre 2004 à 16:10:00
Regarde les prix ne sont pas les meme entre burnout 3 et outrun 2 et puis Outrun 2

Tient donc, et si le prix est le même 60€, outrun 2 est même plus cher ( 62€ chez amazon par exemple)...

Sinon je suis d´accord avec ton analyse : OutRun est une légende, BurnOut sera oublié dans 3 mois alors qu´outRun...jamais :o)

sarpedon sarpedon
MP
Niveau 9
06 octobre 2004 à 19:12:55

" si ont compare a un Burnout 3 . "

N´ essaie même pas, en dépit des apparences, ces 2 jeux n´ ont en fait pas grand chose en commun. Outrun 2 revient aux sources de l´ arcade, et Burnout3 fait evoluer le concept qu´ ils ont pompé sur le jeu Thrill Drive de Konami, en arcade. ( rendont à Cesar... )

Si tu as des thunes, prends les 2 ! :-)

beberman beberman
MP
Niveau 10
09 octobre 2004 à 17:59:16

. ..et si t´en a pas prends OutRun !

micmey micmey
MP
Niveau 6
14 novembre 2004 à 01:39:10

OutRun2 apporte la nostagie pour ceux qui s´éclatait sur master system, le fun, l´arcade pur et dur, une bonne sensation de vitesse, des circuits et des décors magnifiques, les ziks original, Remix, et des inédites de la borne d´arcade, plein de petit plus qui augmente la duré de vie du jeu, meme si celui ci es dur, les sensation de dérapage bien arcade, le FUN, FUN & le FUN, moi j´ai acheté la box uniquement pour y joué, j´avait déja essaiyer le jeu lors du Japan Expo 2004, il ma tout de suite plus.

J´ai acheté Burnout 3 recament, celui ci ai es un jeu bien bourin et tres typé arcade et super speed, il es tres funs et tres beau aussi.

En gros OutRun2 et Burnout3 ( bien meilleur que NFS Undergroung 1 & 2) sont des jeux a possédé absolument sur XBOX.

Maintenant on parle d´une nouvelle adaptation de SEGA RALLY sur XBOX,mais pour celui-çi je n´es aucunes infos, j´en ai entendu parlé sur divers sites de jeux et si ce jeu sort sur XBOX ba que demande le peuple, encore un bon jeux typé arcade coooooooolllllllllllll, sinon Rally Sport Challenge 2 es tres bon aussi.

KOLBY KOLBY
MP
Niveau 7
21 novembre 2004 à 12:57:47

D´après mes souvenirs et les quelques info que j´ai eu ( notamment sur kikizo), le nouveau SEGA Rally serait une exclu PS2. Mais vu la vidéo, meme si le jeu n´est pas fini, ca ressemble plus à un V-Rally qu´a un vrai sega rally.

SoulRaclure SoulRaclure
MP
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:05:18

burnout 3 est nazz...un affichage aggressif,des caisses sans ame toutes pareilles,pas de gampelay on appui sur un bouton et on glisse sur des barrieres genial......en 2soir ta tout vu
outrun 2 est mieux sur la distance ya pas photo

Spidermarco Spidermarco
MP
Niveau 1
29 juin 2006 à 13:06:06

perso j´ai acheter outrun 2 neuf a 14.99 Euro et je suis pas déçu.je le trouve vraiment génial!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 130.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment