CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
OutRun 2
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Circuits de Scud Race et Daytona 2

hkkaneda
hkkaneda
Niveau 3
01 octobre 2004 à 10:46:06

Il semblerait que les dev ont implentés les circuits de scud race et de daytona 2 . .. mais comment les débloque t on ?

blazing91
blazing91
Niveau 3
01 octobre 2004 à 12:23:06

Ce n´est " Il semblerait" mais c´est sûre que les circuits bonus sont directement tirés de ces deux merveilles de l´arcade, pour les débloquer il faut certeinement finir le mode mission.
D´après les video sur kikizo.com les circuits bonus ( daytona2 et scudrace) ne comportent pas toutes les animations qui pululent ds le décor, je panse au scelet géant, au coaster ( grand 8) qui tourne autour de la route, aux chauvsouris ds la maison fantôme, aux dauphins ds l´aquarium qui vous souivent derrière la vitre ds le tube aquatique, aux flammes ds le temple Inca qui n´y sont pas sur Xbox, mais heureusment que le gros bateau piarate ce balance bien au deçu de votre tête, mais ça donne l´impression que la fête foreîne de dayton est un peu désert et que les aquariums de scudrace sont vides.
Tous ces petits détails donnent l´impression que la fête est finie, mais reste la qualité du jeu , SEGA ne prend pas les fans pour des vaches à lait.

AceHigh
AceHigh
Niveau 7
02 octobre 2004 à 19:20:49

Hello!

Le problème, ces circuits bonus(bonus2) accusent pas mal de chutes de frame rate, surtout dans les courbes c´est certainnement dû aux énormes polygônes qui jongent la routes. J´ai également remarqué quelque saccades dans le stage " tulip garden" aux niveau de la fin de montée en ligne droite entre de nombreux arbres de même gabarits(oui je sais la description est eu peu brouillon) enfin cela ne gêne en rien le déroulement ni le plaisir de ce stage par contre pour le bonus c´est limite.

A+

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:48:09

ben vous voyez pleins de trucs que je vois pas . ..jai vu 2ou3 microralentissements en 20/30h de jeu moi
par contre en effet pas d anim dans les bonus...et puis ca na pas lair d etre les originaux par exemple dans scud race on restait plus longtemps sous laquarium je crois non? la c est des petites sections on trace comme des malades ca passe vite
mais scud jai fait que 3ou4 parties ya longtemps

blazing91
blazing91
Niveau 3
11 octobre 2004 à 11:22:37

Effectivement, je pansait m´éclater sur les circuits bonus 1 & 2, et c´est seulement un régale pour les yeux, toutes ces couleurs vivantes et ces textures qui défilent si vite.
Dans certains virages, la caisse ce comporte comme si elle rentrait en collision avec le décor alors qu´elle est au milieu de la route, certains disent qu´il s´agit de saut de frame, moi je pansait que c´était du à une herreur de conduite ( bin non) ça ressemble plus à un défaut de programmation, une mauvaise finission , enfin tout ça n´est pas bien grave, on a droit quand même à une convertion trés fidèle de l´arcade en ce qui concerne outrun2, on aurait ytrés bien pu ne pas avoir ces deux circuits bonus.
Je regrete seulement que SEGA disparaisse, et oui, imaginez sur PS3 ou Gmaecube 2 ou Xbox 2, un SEGA AGES avec DAYTONA USA 1 & 2 battle onthe edge et power édition, scude race, le man24, sega rally 2. SEGA ne sera plus là pour nous faire ces petits cadeaux.
Espéront que SAMMY saura reprendre la suite ( en concervant les equipe de programeur de yusuzuki ( outrun . ..) et toshihiro Nagoshi ( daytona . ..), ehhh, on ne sait jamais, peut qu´il serons moin radin que SEGA concernant les convertions de ces sublimes jeux de caisse trés arcade ( daytona USA 2 et scud race etc . ...sega rally 1 & 2).
Y a plus qu´a espérer.

La vidéo du moment