CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
OutRun 2
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~::Mon Mini Test::~

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
30 septembre 2004 à 23:39:15

Je l´ai depuis ce matin et n´hésitez vraiment pas, graphismes spectaculaire, sensations de vitesse bien présente, jouabilité EXCELLENTE le genre de conduite qui te laisse 4-5 heures devant l´écran sans que ça te saoul :-) les modes de jeux sont tout aussi jouissif ainsi que leurs originalité :)

exemple : calculez des nombres pendant que vous roulez ( -5, +8, -7 etc...) ensuite vous avez le choix entre 2 portes, choisissez le bon résultat :ok:

En tout cas on retrouve vraiment la nostalgie de ce mythe, j´ai nommé : OutRun 2

Graphismes : 8,5/10
Bande son : 8/10
Jouabilité : 9/10
Durée de vie : 7,5/10 en solo et bien sûr 10/10 pour ceux qui possèdent le xbox live ( comme moi)
6eme mondial à palm beach pour le moment :cool:

Allez @+ et bon jeu !

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
30 septembre 2004 à 23:43:11

J´ai oublié de donner ma note finale :lol:

8/10 :ok:

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
01 octobre 2004 à 09:10:31

pk dit tu qu il a des : graphismes spectaculaire

qu ont t il de plus ?

blazing91
blazing91
Niveau 3
01 octobre 2004 à 09:54:39

Bin si tu est accro du motion bluuur et que tu aime les ralentis, ce jeux ne va te satifaire.
Ce qui est impressionant ds OUTRUN2 ce sont les enchainements des mondes, les chargements ce font pendant les checkpoints, donc tu n´est pas sur un circuit fermé en boucle, tu a le choix de ton itinéraire. La vitesse de ta Ferrari va te faire oublier les 150km/h ds GT3 qui visuellement n´en font bien que 50km/h, Dans OUTRUN2 tout est exagéré pour le plus grand plaisir du joueur. Si vous voulez du réel alle vous payer une séance de carting, mais les jeux video doivent garder cette part de surréalisme, mais le publicque de masse ne le voit pas de cet oeil là.

XBLFPoufsiX
XBLFPoufsiX
Niveau 3
05 octobre 2004 à 12:13:34

Salut evernash, on va bien se tirer la bourre sur les classements, je dois te dire que tu as un très bon niveau!
Si tu veux discuter sur notre forum:

www.xblf.com

ensuite vas dans forum ; )

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
05 octobre 2004 à 12:24:27

merci de mavoir expliqué l epreuve des chiffres :)

La vidéo du moment