Je l´ai depuis ce matin et n´hésitez vraiment pas, graphismes spectaculaire, sensations de vitesse bien présente, jouabilité EXCELLENTE le genre de conduite qui te laisse 4-5 heures devant l´écran sans que ça te saoul
les modes de jeux sont tout aussi jouissif ainsi que leurs originalité
exemple : calculez des nombres pendant que vous roulez ( -5, +8, -7 etc...) ensuite vous avez le choix entre 2 portes, choisissez le bon résultat
En tout cas on retrouve vraiment la nostalgie de ce mythe, j´ai nommé : OutRun 2
Graphismes : 8,5/10
Bande son : 8/10
Jouabilité : 9/10
Durée de vie : 7,5/10 en solo et bien sûr 10/10 pour ceux qui possèdent le xbox live ( comme moi)
6eme mondial à palm beach pour le moment
Allez @+ et bon jeu !