Pour Doom3 je voudrai également savoir si on peut mettre nos musiques, car j´ai l´OST de Pop´n Twinbe, si c pas possible, je vais le dire à ma mère.
Ds burnout 3 ça doit etre possible ( c du genre en tout cas), ce jeu n´est pas un mythe et ça bande sont est bazique ( c du rock à donfe, on ne s´en rappelera plus ds 3 mois).
OUTRUN c un bloc auxquel il est irespectueu de vouloir alterer sont contenu, donc tu va apprendre à les apprécier ces musiques non d´un chien.
Bon je suis carrément dure, mais il est vrai que ces petites mélodie tapent un peu sur le system à la fin ( surtout ds la démo), j´imagine que tu a la galette ( rip d´original pour ceux qui ne cotoint pas le verbatim) déjà et que tu t´amuses bien.
Si c´est pas le cas alors je ferme ma G... G....