CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
OutRun 2
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Musique ????

doom33333333
doom33333333
Niveau 6
30 septembre 2004 à 13:53:30

J´aimerai savoir si on peut mettre notre musique a nous dans le jeux merci a vous

blazing91
blazing91
Niveau 3
30 septembre 2004 à 16:30:20

Pour Doom3 je voudrai également savoir si on peut mettre nos musiques, car j´ai l´OST de Pop´n Twinbe, si c pas possible, je vais le dire à ma mère.
Ds burnout 3 ça doit etre possible ( c du genre en tout cas), ce jeu n´est pas un mythe et ça bande sont est bazique ( c du rock à donfe, on ne s´en rappelera plus ds 3 mois).
OUTRUN c un bloc auxquel il est irespectueu de vouloir alterer sont contenu, donc tu va apprendre à les apprécier ces musiques non d´un chien.
Bon je suis carrément dure, mais il est vrai que ces petites mélodie tapent un peu sur le system à la fin ( surtout ds la démo), j´imagine que tu a la galette ( rip d´original pour ceux qui ne cotoint pas le verbatim) déjà et que tu t´amuses bien.
Si c´est pas le cas alors je ferme ma G... G....

KOLBY
KOLBY
Niveau 7
30 septembre 2004 à 17:58:14

Ca fait plus de dix années que j´ecoute Magical Sound Show, Splash Wave, Passing Breeze et last Wave, et ca ne me tape pas sur le syteme encore.

En plus les remix d´OutRun 2 sont magnifiques, alors......

doom33333333
doom33333333
Niveau 6
30 septembre 2004 à 20:20:26

J´ai pas le jeu,je le prend demain dans un magasin

blazing91
blazing91
Niveau 3
30 septembre 2004 à 21:17:39

OK, les gas , j´avoue après relecture m´étre un peu enflamé, mais après la lecture decertains topics, il est difficile de rester calme.
Ces melodies on ne s´en lasse , seulemnt en boucle sur la démo bien limitée, j´avoue étre un peu soulé à la longue.
Tout ça c un peu comme celle de daytona ( inoubliables " blue blue sky" et DayyyTonaaaa") et de scudrace ( moins connu mais trouvable), et j´oublie les super musiques hard de sega rally.
Les mélodies les plus typées vacanse sont bien celles d´OUTRUN.

KOLBY
KOLBY
Niveau 7
01 octobre 2004 à 06:40:03

Ce sont des musiques.... MAGIQUES !

doom33333333
doom33333333
Niveau 6
03 octobre 2004 à 20:01:34

Les musiques sont terrible j´adore :gne:

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
04 octobre 2004 à 13:48:17

oui les remix a la manga dans le jeu sont pas mal du tout sur alapage ils offrent le cd des musiques originales tres bien reorchestrées :)
c sympa
l avez vous eu vous le cd bonus?

La vidéo du moment