CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
OutRun 2
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan terriblement deçu...

the-dreamer0
the-dreamer0
Niveau 5
30 septembre 2004 à 12:53:21

Je suis depuis longtemps deja la sorti de mon jeu preferé outrun 2...mais quelle n´a pas ete ma suprise de voir que ce titre sortais exclusivement sur x box...Or j´ai beaucoup de chose(ps2 dreamcast Gba Pc)mais pas de x box! Sauriez vous si il sortira sur ps2 ou sur pc?? merci d´avance!!!

blazing91
blazing91
Niveau 3
30 septembre 2004 à 16:17:50

Quand on a déjà une PS2 ( Sony), alors c pas un drâme d´acheter une Xbox ( PS2 console de kékétuning, et Xbox console kéké PC tuning FPS, comme c méchant enlala), d´autant plus que deçu ( si tu est amateur d´arcade SEGA) il y a le fameux HOUSE OF THE DEAD 3 et le génialissime Panzer dragon ORTA ( c vrai y en pas des masses, moi je vais bien acheter une PS2 two pour Gradius V, Rtype Final, ESP galuda, DoDonpachi daijou, et quelque compiles Psykyo, et peut étre GT4 en platinium à 15 euros et ça grace à vous, les massives gamer, lol). C terrible d´en arriver là, acheter une machine pour 3 où 4 jeux, mais quel jeux mesdames et messieurs, la craime.
Le problème d´acheter les supports à tire larigo c´est la place et le câblage ( heureusement que l´émulation me fait ranger certaines consoles au placard, pauvre placard, il va éclater un jour, là j´abuse).
Concernant OUTRUN2, et dire qu´il y avait une rumeur de looser qui annonçait la sortie de OURUN2 sur PS2, et bien non ce sera OUTRUN tout court remixé 3D en SEGA ages ( tout pourri avec after burner, une horreur, où sont les gros sprites qui Zommmmmmment à mort, à pu).

En arcade OUTRUN2 tourne sur system shiro, la Xbox c´est une Shiro bis ( avec moin de Ram), il est naturel et évident que les Ingénieur de chez SEGA ne sont pas des gros nazes, c´était prévu d´avance, Arrétez de pleurer, où si vous voulez pas la Xbox , achetez la bornne d´arcade à 3000 €, là c la super classe.

Déjà que certains ce pleignent de l´aliasing d´OUTRUN2 ( que je trouve infime)sur Xbox, alors qu´est ce que ça aurrait été sur PS2.

Maintenant SEGA va nous faire une SEGA rally 2005 qui je croi à l´image d´OUTRUN2)ne sera pas ds l´esprit de ces prédécéseurs ( à la vue des images on dirait un ColinMcray, je genre de style ne m´éclate pas des masses, ça manque de couleurs qui pettent, comme le 1 et le 2, c ds l´esprit simu avec une petite touche d´arcade.
Et là ga tu va étre content ça sort sur PS2.
On verra si cette version va me faire débourcer 40 euros ( je ne crois pas).
Ce qui me fait dire ça c que le titre ne sort pas en arcade d´abord ( donc trés mauvais signe).

Décidément cet OUTRUN2 m´aurra fait beaucoup tapoter sur mon petit clavier, c certainement la dernière fois que vous me verrez sur un forum " jeuxvideo.com" ( c pas demain la veille qu´un jeux comme ça va sortir), j´ai pas envie de jouer les éducateurs video ludique à tous ces petits joueurs de masse, même si rares ils sont sur ce forum OUTRUN2.
Jeuxvideo.com c un peu téci du jeux video, mais Best for Gamers fait pas mieux.
Jouez bien, c pour demain.

KOLBY
KOLBY
Niveau 7
30 septembre 2004 à 17:59:07

Mario SunShine m´a fait acheter une gamecube, House of the dead 2 une dreamcast, et outrun 2 me fera acheter une xbox !

the-dreamer0
the-dreamer0
Niveau 5
01 octobre 2004 à 15:35:16

ouai jsui tt a fait d´accord!mais acheté une x box c un investissement pis j´ai deja pas mal de truc....mais j´avais pensé a acheté une borne d´arcade mai malheuresement dans ma profonde campagne c pas possible..pourquoi ai je quitté paris????mais c pas grave des que la xbox 2 sort j´achete la xbox normal comme ca se sera pas cher..he oui le gros probleme du jeux video maintenant c´est que ca devient tres ( trop?)cher!!quand on pense que j´ai des jeux dreamcast pour 8 euros et que je peux m´en payé 8 pour un jeux neuf de ps2...ca fait reflechir!!!bon bah merci d´avoir reagi face a mon probleme! et longue vie au jeux video!!!!!

beberman
beberman
Niveau 10
09 octobre 2004 à 18:10:48

la box venant juste de baisser à 149 elle n´est pas près de baisser de nouveau ( ex: la gba sp vient de passé à 99€ et la gba normal est toujours à 99€ ( incompréhensible d´ailleurs))

La vidéo du moment