Quand on a déjà une PS2 ( Sony), alors c pas un drâme d´acheter une Xbox ( PS2 console de kékétuning, et Xbox console kéké PC tuning FPS, comme c méchant enlala), d´autant plus que deçu ( si tu est amateur d´arcade SEGA) il y a le fameux HOUSE OF THE DEAD 3 et le génialissime Panzer dragon ORTA ( c vrai y en pas des masses, moi je vais bien acheter une PS2 two pour Gradius V, Rtype Final, ESP galuda, DoDonpachi daijou, et quelque compiles Psykyo, et peut étre GT4 en platinium à 15 euros et ça grace à vous, les massives gamer, lol). C terrible d´en arriver là, acheter une machine pour 3 où 4 jeux, mais quel jeux mesdames et messieurs, la craime.
Le problème d´acheter les supports à tire larigo c´est la place et le câblage ( heureusement que l´émulation me fait ranger certaines consoles au placard, pauvre placard, il va éclater un jour, là j´abuse).
Concernant OUTRUN2, et dire qu´il y avait une rumeur de looser qui annonçait la sortie de OURUN2 sur PS2, et bien non ce sera OUTRUN tout court remixé 3D en SEGA ages ( tout pourri avec after burner, une horreur, où sont les gros sprites qui Zommmmmmment à mort, à pu).
En arcade OUTRUN2 tourne sur system shiro, la Xbox c´est une Shiro bis ( avec moin de Ram), il est naturel et évident que les Ingénieur de chez SEGA ne sont pas des gros nazes, c´était prévu d´avance, Arrétez de pleurer, où si vous voulez pas la Xbox , achetez la bornne d´arcade à 3000 €, là c la super classe.
Déjà que certains ce pleignent de l´aliasing d´OUTRUN2 ( que je trouve infime)sur Xbox, alors qu´est ce que ça aurrait été sur PS2.
Maintenant SEGA va nous faire une SEGA rally 2005 qui je croi à l´image d´OUTRUN2)ne sera pas ds l´esprit de ces prédécéseurs ( à la vue des images on dirait un ColinMcray, je genre de style ne m´éclate pas des masses, ça manque de couleurs qui pettent, comme le 1 et le 2, c ds l´esprit simu avec une petite touche d´arcade.
Et là ga tu va étre content ça sort sur PS2.
On verra si cette version va me faire débourcer 40 euros ( je ne crois pas).
Ce qui me fait dire ça c que le titre ne sort pas en arcade d´abord ( donc trés mauvais signe).
Décidément cet OUTRUN2 m´aurra fait beaucoup tapoter sur mon petit clavier, c certainement la dernière fois que vous me verrez sur un forum " jeuxvideo.com" ( c pas demain la veille qu´un jeux comme ça va sortir), j´ai pas envie de jouer les éducateurs video ludique à tous ces petits joueurs de masse, même si rares ils sont sur ce forum OUTRUN2.
Jeuxvideo.com c un peu téci du jeux video, mais Best for Gamers fait pas mieux.
Jouez bien, c pour demain.