Vous inquiétez ps les gas, pour le volant.
Sinon, existe ´il un volant de bonne qualité retour de force multi support DC GC PS2 Xbox, mais je crois que je rêve.
Concernant le test d´outrun2, il est vrai que les comparaisons avec burnoout3 sont fréquente, mais il n´en di pas que du bien, et il a pas tout faux, le 3 en met plein la vue, mais le stress lié à l´esquive est diluée par la surenchère des effets. maintenant c ça, des effet visuel qui masque les défauts d´un jeux, alros ds les preview ont tous bouche béééé , mais au bout du pad on est déçu et ça fini ds le rayon occasion. Pour ma part, y a bien longtemps que j´ai compri ça, et je n´achète que des jeux avec lesquel je vai m´amuser, et que je vais garder.
Ce qui va peut etre et certainement me décevoir ds cet outrun2 c´est le " j´aime aller vite ! Hihihihi ! " en bon français, et ça c pas OUTRUN, donc pas top les voix french, ds les menu je crois que l´on ne paut pas changer et switcher entre " original voice/big shit voice", domage.
Du tems où les digitalitions de voix était rares et attendus ds les jeux ( "Welcome to my doom" ds Altered Best), maintenant c " j´aime aller vite ! Hihihihi ! " , ça abuse, ça me tu cette bétise de toucher à une bombe sega, les français sont bon à rien, et ce vente de leur coté artistique ds leur jeux ( c un peu facile) ( on pouvait dire ça du temps de la mégadrive), y a qu´a aller à la fnac rayon PC, c l´ennui tous ces jeux sans couleur sans rêve, soit disant mature, elle et belle la maturitée ( de dépréssif oueh).
Maintenant, on peut trouver ds les salles de jeux SEGA ( la tête ds les nuages à Paris et ça ça banlieu), une vingtaine de PC en réseau, avec counter strike etc . ....Need for speed underground, Super les gas, en plus c gamani et compani, quand je voi ça je trouve ça bien triste, à coté de ça tu a les grosse bornne abandonnées de scudrace, de daytonaUSA2 " power édition" etc . ... AAAAAAAAAAAA le joueur Européen est mal barré.
Il est loing le temps de la funk 80´s et de l´italo funk disco 80´s que l´on pouvait entendre ds les salles de jeux à l´époque, c´était l´été toute l´année.
Bon je m´emballe, à +