CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
OutRun 2
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rien d'extraordinaire

hyoga94
hyoga94
Niveau 8
20 septembre 2004 à 23:02:06

graphiquement c joli sans plus et niveau jouabilité ca ressemble bcp a du crazy taxi , c de la meme lignée dc sympa 10 minutes et puis apres on passe a autre chose.
perso j ´irais pas mettre 20€ ds un jeu comme ca.

izzario
izzario
Niveau 9
21 septembre 2004 à 01:46:30

Moi je mettrais bien plus que 20 euros, cela dit il est vrai que le jeu est trés axé arcade, C´est normal!
Il ne plaira pas a tous le monde aussi

Un bémol... Vive l´aliasing! On a pas l´impression d´etre sur Xbox...

KOLBY
KOLBY
Niveau 7
21 septembre 2004 à 19:34:28

Je mettrais plus facilement 50 euros dans un jeu comme ca ou je suis sur de m´amuser que dans un jeu d´infiltration par exemple...

blazing91
blazing91
Niveau 3
22 septembre 2004 à 14:27:53

Je trouve que c le genre jeux que les gamers de salle d´arcade serai en droit d´attendre depuis des dixenne d´année, avec ces circuit bonus ( daytona USA 2 et scud race)domage que ces circuit bonus aient perdu les grosse animation ds le décor ( scelette géant, chauvsouris, montagne russe qui tourne autour de la piste, dauphins ds l´aquarium qui suivent les caisse, flames ds le temple Inca, etc . .....) mais c pas grave , encore merci SEGA et espérons que ce ne sois pas votre dernière BOMBE, à moin que Sammy fasse les choses bien, y a plus qu´à prier, car sinon l´avenir des s´annonce bien morose ( avec ces catwoman , speederman, de Me....., y en marrrrrrrrrrrr de ça.
Donc Kolby, je suis d´accord avec toi, et laissons ces petites mouches qui débarque ds le monde des jeux video depuis peu, et qui préfairent passer 3h sur un ColinMcr ( mainetant insipide)au lieu de s´occupé de leur copinne ( qu´ils n´ont certainement pas), alors que 10 mn intensive sur un OUTRUN2 ( par exemple) suffisent à raçasier mon appéti en sensations arcade.
OUTRUN2 est une Bombe et non un jeux que l´on oubli aussi vite qu´un ? ( tiens je sais plus).

Eh oui c la starAC generation, qui ce carractérisent par des goûts plus que douteux en ziq comme en jeux.
C dire, Ikaruga Rtype Final gradius V sont des super HIT, mais ne sont pas appréciés à leur juste valeur, les petits jeunes préfèreront un FPS ( quoique Doom3 me fait bien envie).
Bon je me calme, OUTRUN 2 est une réussite et non une arnaque ( cf daytona USA sur dream avec ça maniabilitée bizarre)
A+

KOLBY
KOLBY
Niveau 7
22 septembre 2004 à 17:48:48

Ikaruga Rtype Final gradius V sont des perles.
Daytona USA 2001 sur Dreamcast est très bien si on possede un volant, et Doom 3 est excellent ( c´est le premier vrai doom-like que je vois depuis duke nukem 3d, mais dommage qu´il n´y ait pas beaucoup de musiques...)

et.... Vive SEGA et OutRun 2 !

blazing91
blazing91
Niveau 3
23 septembre 2004 à 11:55:50

Y pas dire faut que je trouve un voalnt pour ma dream avec daytona, ça ce confirme, mais ça va étre difficile à trouver un volant pour la dream
.

Modulo4
Modulo4
Niveau 3
26 septembre 2004 à 04:07:51

tu veux un volant dreamcast amigo ?

Si t´as pas peur de commander sur le net . .. voila un choix de quelque model encore dispo !

http://www.ordervideogames.com/buy/dreamcast/mad_catz_mc2_racing_whee.shtml

http://www.powerbuster.com/cart.php?item=48

http://www.buyritegames.com/product_information.asp?number=DC-STEERWH

http://www.hushgames.com/site/product?satype=41&said=31&pid=11215

T´as que l´embarat du choix . ..

vive la Dreamcast et la NeoGeo ! !!!

:merci:

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
27 septembre 2004 à 16:32:05

Sinon Blazing moi j ai 2 volants pour Dreamcast Un madcatz 2 et un Ferrari, je suis sur Oarus , tu peux me contacter par mail si ca te branche bobwasa@hotmail.com

blazing91
blazing91
Niveau 3
28 septembre 2004 à 10:51:40

Vous inquiétez ps les gas, pour le volant.
Sinon, existe ´il un volant de bonne qualité retour de force multi support DC GC PS2 Xbox, mais je crois que je rêve.
Concernant le test d´outrun2, il est vrai que les comparaisons avec burnoout3 sont fréquente, mais il n´en di pas que du bien, et il a pas tout faux, le 3 en met plein la vue, mais le stress lié à l´esquive est diluée par la surenchère des effets. maintenant c ça, des effet visuel qui masque les défauts d´un jeux, alros ds les preview ont tous bouche béééé , mais au bout du pad on est déçu et ça fini ds le rayon occasion. Pour ma part, y a bien longtemps que j´ai compri ça, et je n´achète que des jeux avec lesquel je vai m´amuser, et que je vais garder.

Ce qui va peut etre et certainement me décevoir ds cet outrun2 c´est le " j´aime aller vite ! Hihihihi ! " en bon français, et ça c pas OUTRUN, donc pas top les voix french, ds les menu je crois que l´on ne paut pas changer et switcher entre " original voice/big shit voice", domage.
Du tems où les digitalitions de voix était rares et attendus ds les jeux ( "Welcome to my doom" ds Altered Best), maintenant c " j´aime aller vite ! Hihihihi ! " , ça abuse, ça me tu cette bétise de toucher à une bombe sega, les français sont bon à rien, et ce vente de leur coté artistique ds leur jeux ( c un peu facile) ( on pouvait dire ça du temps de la mégadrive), y a qu´a aller à la fnac rayon PC, c l´ennui tous ces jeux sans couleur sans rêve, soit disant mature, elle et belle la maturitée ( de dépréssif oueh).
Maintenant, on peut trouver ds les salles de jeux SEGA ( la tête ds les nuages à Paris et ça ça banlieu), une vingtaine de PC en réseau, avec counter strike etc . ....Need for speed underground, Super les gas, en plus c gamani et compani, quand je voi ça je trouve ça bien triste, à coté de ça tu a les grosse bornne abandonnées de scudrace, de daytonaUSA2 " power édition" etc . ... AAAAAAAAAAAA le joueur Européen est mal barré.
Il est loing le temps de la funk 80´s et de l´italo funk disco 80´s que l´on pouvait entendre ds les salles de jeux à l´époque, c´était l´été toute l´année.

Bon je m´emballe, à +

beberman
beberman
Niveau 10
28 septembre 2004 à 12:31:40

J´ai dépensé tout mon argent d´poche sur la machine d´arcade entre 86 et 88, ce jeu bien des personne de ma ( notre) génération en rêvais, il arrive enfin. Et pendant ce temps là les starAc blaireau nous soul avec burnout 3 ! qu´est-ce qu´on s´en branle de ce jeu, c´est le mythe toujours vivant que l´on veut pas le pop star des jeux de voiture jettable...faut pas déconner quand même...le respect n´existe plus de nos jour !

Bye

KOLBY
KOLBY
Niveau 7
30 septembre 2004 à 18:03:53

je suis entieremetn d´accord avec tout ce qui est ecrit ici

La vidéo du moment