OOO toi t´est de la new génération ça ce sen gros comme un sac de . ..
SEGA c mort c vrai, même Namco arrive pas la cheville en arcade, c pour dire que les jeux d´arcade encore une fois digne de ce nom c également fini, donc les salles de jeux remplies de jeux en réseau sur PC à la tête ds les nuages, si ça c le futur, vive l´europe.
Bon restera encore quelque éditeur comme CAVE et psykio, treasure ( qui privilégi la qualitée à la quantitée), pour les shoots et autres productions de jeux fun d´exceptions, la creime du caviar.
Maintenant la loi du plus fort, c la loi du massive gamer et marketing, t´est content avec ça, tu va t´en bouffer du taken 15, sonic 14, du GT5, Halo 6, NeedforSpeed MagaJackiTuning avec du bon rap et R& en OST, sphon filter 20, Turok 6, MMMMMMMMM un régale de concentré de jut de merde. Voilà ds quoi tu va dépanser tes tunes au lieu de bien travailler à l´école, à l´époque je ne regrette pas d´avoir séché quelques cours, mais maintenant j´avoue que les jeux n´en vallent même plus la peine, à par quelques perles.
j´ai des dons de voyant , et je suis sûr que t´a collection doi ressembler plus à une roulette achat occaz achat occaz chez micromania, et oui c l´aire du jeux jeutable ( ss faire de jeux de mots), les jeux d´occaz sont appelé jeux recyclés, et ouiiii comme les orduresb ! !!!!.
Pour ma part j´en ai pour jusqu´a ma retraite avec tout mes jeux préféré, et j´ai pas fini parceque je compte bien m´acheter une borne, et peut étre ( car pas sorti sur Xbox et pas encore émulé depuis ces dernière années ( mais ça vien)) m´acheter les PCB de Raidenfighter 1 & 2 & jet, viper phase 2, mais là je crois que certain d´entre vous ne peuvent pas comprendre.