CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
OutRun 2
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai

MALAK38
MALAK38
Niveau 6
19 septembre 2004 à 17:10:03

Ca y est il est enfin dispo en plus en francais malheuresement pas encore deans le commerce.
Franchement c´est du bon.
Seul probleme on peut pas mettre ces musiques un peu ridicule pour 1 jeu xbox.
Enfin bon il y a celle de l´original.

izzario
izzario
Niveau 9
19 septembre 2004 à 23:23:11

Peux-tu me donner ton adresse mail?
J´ai une question a te poser en privé...
Merci!

MALAK38
MALAK38
Niveau 6
25 septembre 2004 à 08:32:34

Je t´ais envoyer un mail

AceHigh
AceHigh
Niveau 7
25 septembre 2004 à 10:05:45

Hello!

Si tu as l´original alors tu as beaucoup de chance.
Par contre outrun ne se joue pas à la copie, ce jeu est un mythe et s´adresse à des passionnés. Pour les autres il sera eu peu simpliste et d´un concept dépassé. Moi je l´attends evec beaucoup d´impatience, normalement je l´aurais le 1er.
J´espère pour toi que tu as l´original sinon je ne t´envie pas du tout.

A+

AceHigh
AceHigh
Niveau 7
25 septembre 2004 à 10:06:16

Hello!

Si tu as l´original alors tu as beaucoup de chance.
Par contre outrun ne se joue pas à la copie, ce jeu est un mythe et s´adresse à des passionnés. Pour les autres il sera eu peu simpliste et d´un concept dépassé. Moi je l´attends evec beaucoup d´impatience, normalement je l´aurais le 1er.
J´espère pour toi que tu as l´original sinon je ne t´envie pas du tout.

A+

MALAK38
MALAK38
Niveau 6
25 septembre 2004 à 12:11:25

J´ai effectivement une copie de la version press qui est final.

mondolio
mondolio
Niveau 2
28 septembre 2004 à 10:53:09

c koi ca acehigh? tu es jaloux paskon y joue avant toi? kon laura fini avant même que tu ai fait une course?? c ton choix, si tu aime attendre et payer fait le mais arrete tes lecons de morales a deux balles....

beberman
beberman
Niveau 10
28 septembre 2004 à 12:24:22

il a raison, out run est un mythe il ne doit pas être salis en jouant sur un vulgaire dvd-r...j´en fait pas trop là ?

mondolio
mondolio
Niveau 2
28 septembre 2004 à 13:42:57

oui un peu, montre moi une différence entre ta version et la mienne...

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
28 septembre 2004 à 15:58:55

c est clair out run 2 est un jeu sega apparement valable et ca fait longtemps que c est pas arrivé chez sega avouons le
alors ceux qui ont une copie devraient pas s ettoner sils se font sauter sur le rable par des fans :)
moi je vous le dit bande de con.nards :)

blazing91
blazing91
Niveau 3
29 septembre 2004 à 09:57:51

Plus que 3 jours avant ça sortie, je l´attend de pied ferme, et comme dabe, je vais les cracker mes tune merde.
Pour en revenir à SEGA, si ça dreamcast avait marché mieux, on en serai peut étre pas là, à chialer la fin du grand, et ça la faute à qui ? " la massive galette" et oueh et aussi grace à tous ces kaikes de gamins qui ce sont rués dessus ( rappelez vous au virgin mega store sur les cham . ..., bande de gros naze, avec pas un jeu valable, sisi Ridgeracer en 50Hz).
Quand ce SEGA ( de ce qu´il en reste)est en train de faire ( vendre des licences de jeux)pour d´autre éditeur bien moin doués ce fasse la main, encore une bonne source de dobes.Ce que je ne sais pas, c´est si la section arcade SEGA va fermer ces portes, si c le cas, bin là les mek on a tout gagné, avec nos petite galette.
Je tien à dire que la galette c bien pour tester les jeux ( je le reconnai), mais ça pu ds une collection, sur l´étagère.
En tout cas outrun2 , j´achète, je peut vraiment pas attendre, c vrai que 59.99 euros, merde fai chier ( comme si je ne me rappelai pas que j´avais mi 500 balles ds radian et bien d´autres).

bibout
bibout
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:14:04

il est soti a score game je lai vus dans celui du mans ( pour ce que ca interesse)

mondolio
mondolio
Niveau 2
01 octobre 2004 à 12:33:31

vous me faites bien rire en tout cas!!! et oui sega est dead et alors?? d´autres le remplacent, c ca le capitalisme, la loi du plus fort!!quand aux collections, je joue pas pour faire une collection, mais pour m´éclater...et ma collection a la meme gueule que la votre, pochette couleur et tout, sauf que j´ai bcp plus de jeux, et version finale trois mois avant leur sortie...

blazing91
blazing91
Niveau 3
01 octobre 2004 à 14:34:34

OOO toi t´est de la new génération ça ce sen gros comme un sac de . ..
SEGA c mort c vrai, même Namco arrive pas la cheville en arcade, c pour dire que les jeux d´arcade encore une fois digne de ce nom c également fini, donc les salles de jeux remplies de jeux en réseau sur PC à la tête ds les nuages, si ça c le futur, vive l´europe.
Bon restera encore quelque éditeur comme CAVE et psykio, treasure ( qui privilégi la qualitée à la quantitée), pour les shoots et autres productions de jeux fun d´exceptions, la creime du caviar.
Maintenant la loi du plus fort, c la loi du massive gamer et marketing, t´est content avec ça, tu va t´en bouffer du taken 15, sonic 14, du GT5, Halo 6, NeedforSpeed MagaJackiTuning avec du bon rap et R& en OST, sphon filter 20, Turok 6, MMMMMMMMM un régale de concentré de jut de merde. Voilà ds quoi tu va dépanser tes tunes au lieu de bien travailler à l´école, à l´époque je ne regrette pas d´avoir séché quelques cours, mais maintenant j´avoue que les jeux n´en vallent même plus la peine, à par quelques perles.

j´ai des dons de voyant , et je suis sûr que t´a collection doi ressembler plus à une roulette achat occaz achat occaz chez micromania, et oui c l´aire du jeux jeutable ( ss faire de jeux de mots), les jeux d´occaz sont appelé jeux recyclés, et ouiiii comme les orduresb ! !!!!.
Pour ma part j´en ai pour jusqu´a ma retraite avec tout mes jeux préféré, et j´ai pas fini parceque je compte bien m´acheter une borne, et peut étre ( car pas sorti sur Xbox et pas encore émulé depuis ces dernière années ( mais ça vien)) m´acheter les PCB de Raidenfighter 1 & 2 & jet, viper phase 2, mais là je crois que certain d´entre vous ne peuvent pas comprendre.

La vidéo du moment