A qu´esque quil vas etre bon de rejouer a la suite de ce mythe qui a marquer ça generation: les plage au sable chaud, les palmiers l´alphalte, une jolie blonde a vos coter et la musique qui donne envie de partir en vacance
Oh oui que ca va etre cool
c64
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:15:28
Oh oui c´est cool Tien spour la peine je me refais une partie sur le 1, avec ma blonde sur le siège passager. Dément ! !