J´ai l´immense chance d´avoir pu jouer à la version preview ( celle qui a servi pour la review de JV.com) et franchement il n´y aucune matière à comparer Outrun 2 à Burnout 3 ( la belle boulette), les 2 sont bien différents et Outrun 2 c´est du bonheur de frime et de conduite de branleur :o)
En plus il est tout en Français, Clarissa ( la blonde en Heart Attack) est complètement déjantée, c´est délire ! Chaque itinéraire a une fin différente avec à chaque fois beaucoup d´humour, ce sacré Roberto est bien comique :p
Le seul petit repproche que j´aurais à faire, c´est la gène occasionnée par les indications en Heart Attack, parfois elles cachent la route et ça m´est arrivé de me planter à cause de ça...
Mais bon on connait vite les circuits et on tente vite de conduire comme un dieu pour épater les minettes ! ^o^