Pour resumer j´ai eu la demo jouable sur le net.
Ce qui est légale puisqu´elle n´est pas commercialisé.
Ca se passe sur XBOX puisque le jeu sort que sur XBOX.
Je trouve que c´est mieux que burnout 3 perso.
Elle se dl en bittorent.
Pour le jeu complet rendez vous en octobre.
Infos : Ils ont rajouté des circuit de daytona et de scud race pour la version xbox.http://www.xboxmatch.com/
Pour la demo : http://bt.xbox-sky.com/index.php?page=2
C´est du bittorent le site est difficile d´acces essayer plusieurs fois.