Bonjour messieurs.
Ce jeu m'intéresse mais j'ai quelques questions et comme je ne me fie pas au test de jeuvido.com qui sont quasiment uniquement orienté critique (ça a bien changé) je me tourne vers vous.
En fait j'ai just cause sur PC, ce jeu est magnifique (j'ai jamais vu plus beau et plus grand pour l'instant) mais il est limité (on ne peut pas rentrer dans les batiments, pas d'interaction avec les pnj, conduite des véhicules laborieuse).
1.Est ce que la map de BP est aussi grande que JC (riez pas), est elle suffisamment grande pour ne pas en avoir fait le tour en 1H seulement?
2.Peut on discuter avec tous les pnj que l'on croise?
3.Est ce que la liberté d'action est totale? Genre je me ballade dans la rue je croise un gosse qui me demande un pesos, est ce que je peux lui coller une bastos, comment la population réagit, la police, etc.
4.Peut on rentrer dans bcp de batiments? Sont ils accessibles uniquement au cours des missions?
5.Y a t'il un système de faction? Quel est le lien avec la mission principale? Comment sont les missions généralement? Y a t'il un coté enquête?
6.Y a t'il vraiment bcp de bug?
7.Est t'il gourmand graphiquement (par rapport à justcause)? Est il beau graphiquement (just cause tjs).
Ce genre de jeux critiqués par la presse cachent souvent des hits en puissance pour peu qu'on prenne la peine d'aller plus loin que les bugs.
Merci d'avance les bouilleurs de crue...