salut,
j´ai un peu de mal avec le choix des factions qui deviennent trés vite ennemis pour la plupart, ce qui m´empeche de poursuivre mes quetes comme par exemple celle d´aller voir don le chef des dealers qui s est fait construire une superbe villa.
la par exemple j´ai commencé a faire les quetes de la police, un peu des guerilleraos, un peu des indiens.
donc je suis bon ami avec le gourvernement, un peu avec les indien, un peu les guerilleros, un peu la cia. j´ai fait une dizaine de mission pour la police, et de 1 a 3 missions pour les autres.
mais du coup je suis déja ennemi avec la mafia et les bandits, alors que je n´ai encore pu parler a aucun des mafia, surtout donc celui avec sa grosse villa. car en voulant faire une quete ou je devais delivrer des indiens, les mafieux m´ont attaqués , donc j´en ai tué un bon paquet, ce qui m´a mis a -25 avec eux environ. et e n´ai pas pu finir la quete car c etait trop dur encore pour l instant.
donc voici quelques questions:
1: est ce normal des le debut qu´on devienne ennemi avec certaines factions, ou est ce que j´aurais du pouvoir faire d´abord plein de quetes avec toutes les factiosn avant que d ´autres ne deviennent ennemies?
2: est ce que cela peut poser probleme pour la quete principale si on tue beaucoup de gens d´une faction?
3: pour don le chef de la mafia dans la villa du debut (celle ou l´architecte donne un code et parle d´un passage secret), est ce que je pourrais quand meme lui parler? ou est ce que je vais devoir le tuer si il m´attaque et que du coup je ne pourrais pas faire la quete principale?
4: au debut le jeu est assez dur dans les combats je suis vite a cours de vie et comme les soins coutent cher et que c est trés dur de gagner de l´argent, cela me pose probleme pour certaines missions ou je dois attaquer tout un camp de mafieux (et pourtant j´ai mis facile).est ce que apres notre perso devient plus fort et que cela devient plus facile? ou est ce que cela reste dur comme ca tout le temps?
5: est il possible de se concentrer juste sur la quete principale? ou est on obligé de faire d´abord plusieurs petites quetes afin de gagner de l or et de faire progrsser son personnage?
6: quand on est ennemi de bcp avec une faction, peut on redevenir ami? ou est definitif?
7: est il d´etre a peu pres neutre dans ce jeu est de ne pas avoir trop d ´ennemis dans les factions? ou est obligé quoi qu´on fasses de faire un vrai choix, et d´etre vraiment ennemis avec au moins 3ou4 factions?
8: est suffisant de suivre juste les routes et de faire les quetes pour voir l essentiel du jeu, ou alors y a t il des endroits speciaux et secrets dans le jeu, avec des objets trés importants, ou des lieux tres beaux a voir ou avec plein de quetes, qu´on doit obligatoirement chercher en explorant toute la carte?
voila un grand merci pour vos reponses! ce jeu est vraiment trés bon, meme si il a quelques defauts, et jeuxvideo.com a été trés injuste avec leur test. c´est vrai qu´on s y perds un peu, que les aller et retours des quetes sont parfois enervants, mais les graphismes valent bcp plus qu´un 10/20 , j´aurais mis un 14ou15. et il est plutot prenant, on a vraiment envie d explorer, faudra juste que ce soit un peu plus rapide la decouverte de nouveaux lieux. mais bon un bon jeu quand meme.
j´attends vos reponses avec impatience car je suis un peu paumé dans toutes mes quetes la , MERCI!!