Je crée ce topic pour recenser les meilleures affaires lorsqu´on cherche à vendre le contenu de son sac ou de son coffre, ainsi que les meilleurs rapport qualités prix lorsqu´on fait du shopping.
Où vendre les :
-Armes, armures (pleines ou usées), améliorations : les vendeurs guerrilleros lorsque le respect de cette faction est à 100 font d´excellents acheteurs. Il y en a un à leur base au sud de puerto sombra, près des indiens, et un autre à puerto faro dans le palais du Comandante.
-Munitions : Peu importe. Vendeurs d´armes ou de munitions.
-Animaux : Le shaman du village indien au sud de puerto sombra.
-seringues : les docteurs guerilleros, dans les mêmes conditions, et aux mêmes endroit que pour les armes.
Où acheter les :
-soins à emporter : le vendeur de beignet, devant le motel de puerto sombra me semble de loin le meilleurs choix. Achetés par boites de 10, les beignets constituent un excellent rapport soin/prix.
-soins fixes : les chambres à 5 pesos, les endroit pour dormir (bases alliées, voiture...). Mais surtout, pour dépasser son max de vie, les docteurs gouvernementaux ou guerrilleros, gratuits si amis proches.
-armes, améliorations, armures : un bon vendeur qui fait du destockage se trouve à un moment unique au cours de la quêtre principale. Parfait pour acheter ses armes, améliorations et armures à pas cher.
-installation d´améliorations : peu importe.
-munitions : peu importe.
-TNT, missiles AA, RPG : mieux vaut ne pas en acheter, et se servir de ceux qu´on nous donne seulement dans les cas où ils sont nécessaire. Les missions guerilleros en donnent souvent plus que nécessaire, le gouvernement souvent moins.
-voitures : mieux vaut ne pas en acheter, vu leur prix. Les voler à ses adversaires, soit en les descendant, soit en volant les véhicules sur les bases fait parfaitement l´affaire. Des véhicules alliés peuvent aussi être récupérés parfois. Les piranhia font d´excellents moyens d´éviter les dépenses lors des missions de destruction grâce à leur mitrailleuse, mais quand celle-ci est vide, ils se vendent à un bon prix (1500 pesos).
Il y a probablement de bonnes affaires, mais je ne les connais pas encore (par exemple pour piquer sa bagnole à don pedro et eviter de se payer sa voiture de sport).
-autres véhicules : je ne vais pas spoiler^^.
Si vous voyez autre chose, ou de meilleures affaires (sans spoiler), apportez vos précisions.