CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission 'mettre le feu'

beggaz
beggaz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 08:42:35

quelqu´un aurait-il fait la mission pour le gouvernement "Mettre le feu" ?

il faut détruire ché les guérilleros, 2 hélico, des citernes et des missiles...
Leurs camps se trouve hyper haut dans la carte, et le trajet risque d´être long...d´ailleur à vue de nez, ché pas encore comment j´irais :gne:

c´était pour savoir si il fallait que je m´équipe de pains de dynamite...ça serait con de pas les prendre si ils sont necessaire pour les citernes

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
04 septembre 2007 à 18:33:04

Ah non j´ai pas fait ça. D´ailleurs, je viens de tomber en disgrace, le gouvernement s´est enfin aperçu que je jouait un double jeu lors d´un échange d´otage avec les guerilleros.

Perso j´ai toujours quelques RPG et dynamites de réserves (que je n´ai pas acheté mais qu´on m´a donné), et que je garde dans le coffre de mon piranhia à la ville. Tu peux toujours en emmener au cas où si tu en as. Sinon, à toi de voir, mais les RPG font l´affaire aussi pour les citernes. Je pense que si c´est une mission, tu dois pouvoir utiliser du TNT. Ca m´est déjà arrivé de voir des emplacement même quand ça n´avait pas été précisé dans l´ordre de mission.
Sinon, voler un piranhia est un bon moyen de faire des économies en RPG, puis de gagner 1500 pesos, quand on le vend après qu´il n´ait plus de balles. Mais je ne pense pas que ça marche sur les citernes. Un tank peut-être...

N´empêche, sont lourd chez le gouvernement. Ils demandent toujours de détruire des trucs sans équiper leur soldat.

beggaz
beggaz
Niveau 10
05 septembre 2007 à 08:08:36

ah! je vois quel mission tu as faite...celle dans le cimetière ? ou le gouvernement te tombe dessus...
Depuis le début, je joue à la "Dernier recours" (comme le film)

En fait, je prends plein de mission et je trie en fonction des missions précédentes :

Je joue avec le gouvernement contre la mafia (donc mafia baisse en estime)
Pour la prochaine mission, j´essaie de faire l´inverse afin de faire balance et éviter d´avoir une faction à -100 (car c´est long pour revenir à zéro)

Pour la mission, ça va, je l´ai terminer...j´ai trouvé un endroits ou me poster afin de détruire ces fameuses citernes sans trop me faire shooter et ni trop dépenser en armement (1 obus) et hop 4500$ dans les poches...

beggaz
beggaz
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:53:29

Petite précision :

voler c´est pas bien...et tu t´aperceveras qu´a un moment, tu pourras plus les revendre à 1500$, tes gezs (euh ? voitures volées)

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:02:49

je joue surtout en mode faction, j´ai fais en premier les indiens, la cia, les bandits, la je suis chez la mafia, apres je compte faire les guerilléros (-100) pour finir avec le gouvernement (-100)

beggaz
beggaz
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:46:35

j´aime pas trop descendre trop bas dans l´estime des factions...c´est juste au cas ou, il me faudrait me rendre à un endroit...

Bon, c´est pas un spoils, comme à l´endroit de la mine ou l´on doit retrouver un certains miguel Rodriguez...ben, pour y aller, Saul doit traverser un passage ou il y a des mafieux et des guérilleros en train de s´entretuer !! !

T´image si, en y allant, tu t´aperçois que tu es à -100 avec eux ! le carnage !
Donc si tu n´es qu´a -20, voir -30 maxi, tu peux toujours faire marche arrière, dégoter du gouvernement et les flinguer pour remonter dans l´estime des mafieux et des guerilleros...

par exemple, pour remonter de mes -100 avec le gouvernement, il m´a fallu tuer tous les mafieux de la maison de Don Pedro, tuer tous les mafieux qui se trouvaient dans 3 camps différents !! ! avec peut-être 2,3 guérilleros au passage histoire de ne pas faire de jaloux ... brèf une période un peu galère...

voila, ma façon de jouer...mais je prévilégie les missions secondaires avant la principale, pour essayer de faire toutes les missions du jeu si possible...

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
05 septembre 2007 à 17:18:10

Perso j´étais bien avec tout le monde sauf la mafia et les bandits jusqu´ici. Je me maintenait en ami proche chez le gouvernement et les guerrilleros, même si je faisait les missions des deux. Mais avec cette mission à la noix, le gouvernement est retombé à -1 !
Alors maintenant je les flingue.

Je viens de faire la mission de la mine avec Rodriguez.
J´ai un problême pour acquierir le passeport. Il y a quatre moyens mais sans tuer de guerrilleros et sans payer, il ne me reste qu´une solution. Je voulais faire évader l´ami du méchanicien de prison, mais je ne le trouve pas...J´ai largement desinfecté la prison, si vous voyez ce que je veux dire, mais à part un indien, un guerrileros (que j´ai fait tout deux évader), un mafieu et un prisonnier, j´ai pas trouvé grand monde.
Le type est indiqué sur un couloir, pas sur une cellule. La dernière fois que ca m´est arrivé, j´ai cru que c´était un bug, et que le chaman que je cherchait n´était pas là, mais il était en sous sol bien caché.
Vous savez si là aussi, il y aurait pas un sous sol dans la prison ? J´ai trouvé un étage, mais après nettoyage, il n´y a pas mon type non plus. A moins que je ne l´ai tué, mais j´en doute.

beggaz
beggaz
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:25:12

oulala ! toi tu vas trop vite ! tu risques de ne pas avoir la surprise à la fin du jeu...

d´ailleurs c´est pourquoi je vais recommencer...donc fais pas la même bétise que moi ! (si tu veux je te dis de quoi ça retourne...et je risque pas de spoiler...y´a que nous ici)

beggaz
beggaz
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:31:52

effectivement, il est dans un etage en dessous...

par contre; voila ce que j´ai fais :

j´ai trouvé le guguss...
je l´ai amené jusqu´a la porte (qui permet de sortir du batiment...pas la barrière)
Je suis reparti voir : le guerilleros, la mafia et l´indien et je leurs ai proposé de les faire sortir...
hop ! un coup de "Stand her" et "Follow me" et ils me suivent...

résultat : mission réussi et un bonus car le guérilleros m´a donné une arme !

beggaz
beggaz
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:36:59

bon aller...comme je vais partir, je te le dis mais à l´envers pour pas gener

!! ! Pedro Don à pierre la acheter plus pourra ne tu ,rodriguez de mission la de celle apres missions 2 ou 1 apres

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
05 septembre 2007 à 18:37:17

Ok, donc selon toi je devrais aller acheter la pierre à Don Pedro ? Il faut vraiment les acheter ces pierres ? Parce que c´est cher^^. Sans spoiler, ca vaut le coup ?

Sinon je les ai tous fait sortir, eux et les pompes de mes anciens potes.
Par contre, je déteste cet endroit, la prison. L´éclairage est mal fait. On est obligé d´y aller la nuit pour que la lampe éclaire correctement, on y voit rien et c´est un vrai labyrinthe...enfin c´est lourd.
Au fait, grande nouvelle, j´ai eu ma première mort par rhume !

beggaz
beggaz
Niveau 10
06 septembre 2007 à 08:07:04

Le collier oui et non ça vaut le coup...en fait il se trouve dans une belle grotte à la fin du jeu et il vaut 15000$ (apparemment il respawn)

La prison j´aime pas aussi à cause de ces couloirs en angle...j´ai utilisé des grenades.

La mort par rhume ? jamais eu !

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
06 septembre 2007 à 15:00:43

Hum, donc en gros la quête de xenus ne sert qu´à se faire une masse d´argent en profitant d´un "bug" probablement volontaire. Pas vraiment la peine de claquer mon fric donc...sauf si ça sert aussi à autre chose. (Au départ, je croyai que c´était moi que ca faisait respawné quand tu as dit ça, mais si c´est le collier c´est moins cool^^, d´autant que ce n´est plus la peine de jouer si on ne manque plus d´argent). Et si on ne profite pas du respawn, l´argent du collier n´est pas vraiment rentable.

Sinon j´ai trouvé une nouvelle manière de se faire du fric : la technique "Gontran Bonheur".

Tu te mets à un endroit tranquille à Puerto Faro, sirotant une tequilla, et attendant qu´un hélicoptère du gouvernement se fasse déscendre, tombe à une vingtaine de mètre de toi (au delà inutile de te fatiguer, Gontran ne travaille jamais, lui), et tu va vider les poches du pilote.

Non sérieux, j´étais au marchand de voiture, quand un hélicoptère s´écrase sur le monospace, faisant tout peter ! En plus il y avait 5 seringues [5] dedans (soit 400 pesos chez un doc guerilleros a 100 de respect). Héhé. Me faudrait un produit pour les attirer et les faire tomber^^.

beggaz
beggaz
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:10:33

Tout hélicoptère que tu abats on peut trouver :

5 seringue et ...
...
...
...
...
un colt à 0% d´usure !

beggaz
beggaz
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:22:53

...ah ! j´oubliais !

sur un forum (anglais) des personnes se retrouvent (après avoir pris le collier et continuer dans la grotte) devant une espece de porte en forme de rocher...

tout suppose à dire qu´elle s´ouvre (vu à la forme et sa couleur) mais personne n´a réussi à l´ouvrir !
enfin apparement, à moins que c´est un fake...comme à la fin de STALKER, il y avait un porte en hauteur très dur d´accès voir même impossible...est ce un truc que les developpeurs ont retiré avant la sortie du jeu...ché pô

C´est pourquoi je suis VERT de ne pas avoir acheter ce putain de collier...et pis la pierre ne coute pas si cher (10000$ à Don Pedro), ce n´est que 2, 3 missions à faire

La vidéo du moment