CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les types de munitions [Help]

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:00:43

Arx fatalis, j´y ai joué et fais parti des rare jeux que je n´ai pas fini, non pas a cause de bugs ou autre, mais plutot parce que j´ai galéré a errer dans les catacombes aà la recherche du bouclier que je dois trouver, et ce que j´aimais bien dans ce jeu, c´est le systeme de magie, ou u dois dessiner les runes avec ta souris

Dark Messiah est tres sympa a jouer seolon la maniere de jouer, j´avais commencer par un gros bourrin mais je m´en suis vite lassé, preferant me faire un assassin...

Certes du coté obscur, il y´a call of chtullu mais aussi condemned ou tu as peu d´armes et plein d´ennemis, il faut compter les munition et la plupart du temps frapper au corp a crorp tout en resolvant l´enquete

beggaz
beggaz
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:33:57

Condemned, je l´ai pas fini...problème de sauvegarde effacé par mégarde, et pas le courage de le refaire...mais pas mal flippant avec juste une lampe torche pour t´éclairer...Et les enemies étaient vislard : ils te contourne par l´arrière pour mieux te tuer...

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
05 septembre 2007 à 17:37:23

Return to castle wolfenstein et Soldier of Fortune sont excellents, oui. Ce sont des FPS basiques par leur gameplay, mais très bien réalisés. Et puis Soldier Of Fortune est sympa au niveau des effets des armes sur les ennemis (le 2 aussi, mais j´ai moins accroché).

Condemned et Call Of Cthulhu, je ne connais pas, mais je m´y interresserais.

Quand je parlais de Deus Ex, je parlais du UN bien sur. C´est vraiment un jeu inégalé en son genre. Il est mythique pour moi, mais chacun ses goûts. Il faut dire que j´adore le cyberpunk, peut-être que c´est ça qui vous a déplu.

Penumbra j´ai essayé la démo. C´est vrai que c´est à voir. Assez original.

Et tout à fait d´accord avec Beggaz, l´important, ce n´est pas l´aspect technique des graphismes. C´est ce qu´on remarque le mieux au début, mais en vérité, c´est le moins important pour déterminer la qualité d´un jeu. Je m´attache d´abord à la jouabilité, puis au scénario, musiques, ambiance, à l´esthétique des graphismes, et en dernier lieu à leur performence technique. A force de jouer à de nombreux jeux, il est normal qu´on ne s´attache plus à leur apparence technique, mais seulement à leur fond.

C´est dommage que la tendance actuelle soit à l´inverse. Ca réduit fortement les chances de voir sotir un bon jeu, doté d´un gameplay complet mêlant originalité et qualité. Personnellement, j´ai été très déçu de voir Bioshock terminer en shooter bourrin et basique de mauvaise qualité et sans originalité. De même, j´ai été déçu de voir Stalker ne pas tenir ses promesses.
Reste Jericho. Pour Crysis, je n´ai jamais eu aucun espoir^^.

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:39:51

Tout est fait maintenant pour que tu t´achetes soit une console tout les 3 mois, soit les dernieres cartes graphiques à 800€ (en cross-fire ou sli)

La vidéo du moment