CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug, pour la villa(debut du jeu)HELP!!!!

killerprogames
killerprogames
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:30:36

bonjour, bonjour, sa fait longtemps que j´ai acheté se jeu, mais mon ancien PC n´était pas assez puissant, bon alors voila, je vais ds la villa, j´arrive jusqu´au don, et la y´a la cinématique, après je lui parle et la seul chose que je peut dire c´est "adios don pedros" je comprend pas, alors que c´est mon objectif de lui parlé, bizarre, qqn aurait une explication please, sa pourait m´aidé, ah, et aussi, j´essaye de soigner ma reputation, donc j´ai pour l´instant tué personne, et j´ai vraiment envi de tuer, pourtant sa pourrait me fermer des portes, si je tue par exemple tout les mafioso, bandits, etc, erci de bien pouvoir m´aider^^´!

RedAplle
RedAplle
Niveau 3
08 mai 2007 à 00:49:53

Salut, pour le Don je vois pas... Moi en arrivant vers lui, cinématique puis après j´ai pu parler... Je vois vraiment pas déso :( Et pour la réputation, au début j´ai fait comme toi, je l´ai soigné :P Mais arrivé un moment, t´es obligé de tuer des gens lol :P Donc, je te conseille d´être ami avec le Gouvernement, la CIA, les Guerrilleros et les Civils [je sais que le Gouv et les Guerrilleros son énnemis, j´ai pas réussi à gardé les deux amis très longtemps lol]. Mais éssaye de réster à peut près ami avec eux, surtout le Gouv !! Les Guerrilleros contrôlent la deuxième ville... Donc éssaye d´etre au moins neutre avec eux [même si c´est dur si t´es ami avec le Gouv :P]. Donc voili voilou ^^ Les bandits... Franchement, ils servent à rien je trouve XD Pareil pour les Mafieusos, je suis très très très ennemis avec eux et pourtant je survi ^^

J´éspère t´avoir aidé :) Et reste sur le forum stp, au moins qu´on soit 2 ou 3 à parler de BP :)

killerprogames
killerprogames
Niveau 10
08 mai 2007 à 09:20:08

cool, merci beaucoup, vraiment merci, mais par contr pour la villa, sa serrait un bug? c´est bizarre quand même que je puisse dire que "au revoir don machin", enfin bref, donc j´essaye de trouver une autre facon de pouvoir réussir la quete principale, et je sais comment tuer le don, il suffit de balancer une grenade ds son bureau :)

RedAplle
RedAplle
Niveau 3
08 mai 2007 à 11:06:30

Bein jpense que c´est un bug aussi, mais je crois pas que tu puisses continuer la quête sans lui parler :( Pour la grenade j´avais trouvé aussi ^^ A peine sorti du bureau j´ai cherché les techniques de le tuer XD ahahah

killerprogames
killerprogames
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:30:32

ahah, j´ia trouvé ze solution, en fait, je vien de retourné à cette villa, le prob c´est que j´était ennemi de la mafia, alors j´ai tué tout les gardes sur mon passage(pas bien dure), puis la je vais lui parler, et avec etonnement, ste gros lard me dit qu´il est content, et blalblabla, après je vais voir le redac chef, il se fait tuer, donc je doit donner du fric au marchant de beignets, suis-je obligé, ou je doit donné le fric à l´ivrogne galoné au marché? y´a pas d´autre facon, il faut donné aux deux pour pouvoir continuer? sa coute très cher leur renseignement...

RedAplle
RedAplle
Niveau 3
09 mai 2007 à 00:32:04

Moi j´ai donné 2000 pesos à l´ivrogne flic, il m´a énormément aidé !! Jte conseil de donner 2000 pesos à lui comme ça il te donne toutes les infos que t´as besoin.

killerprogames
killerprogames
Niveau 10
09 mai 2007 à 08:12:56

merki pasqueuuuuu, donné 12 000 pesos à la flicaille du commiseriat, ou 20 000 pesos à Don pedro...

RedAplle
RedAplle
Niveau 3
09 mai 2007 à 08:26:28

Ouai :S Evite d´aller voir Don, c´est un arnaqueur :)

La vidéo du moment