Bonjour, j´ai acheté BP il n´y a pas longtemps et j´en suis très heureux Mais j´ai un problème, je suis tomber sur une prison [en me baladant] et un gars me demande de choper des gars qui tentent de s´échapper de la prison... [La nuit] Donc je dors dans ma voiture, puis je commence à chercher, je vais sur la croix rouge, tout autour et tout mais rien... Personne [A part les soldats :P]. Donc voilà, je serais heureux que quelqu´un éclaire ma lanterne Merci d´avance
jluc
Niveau 6
08 mai 2007 à 20:20:27
salut , en principe c´est le directeur de la prison qui te demande d´arreter les 2 évadés il faut attendre minuit dors un peu c´est une mission facile ils sont derriere le mur , derriere la prison jluc
RedAplle
Niveau 3
09 mai 2007 à 00:35:00
Bein j´y suis allé pourtant la nuit... Ptete qu´il était pas minuit lol. Bon jvais retourner avec mon hélico tout neuf ^^
Merci à toi
ps : tu en es ou ? [car il me semble que tu es un ´´ancien´´ de BP lol]
jluc
Niveau 6
09 mai 2007 à 18:05:51
en effet , j´ai joué de mi decembre 2006 à mi mars 2007 à boiling point et j´ai filé ce jeu à un collègue qui se régale aussi profites de ton helico car il permet beaucoup de choses ( sauf d´aller liberer ta fille.....) jluc