c´est vrai qu´une coop sur la campagne Lisa ou Xénus avec Grounch j´aurais trouvé ça cool
Belzeb, je prend mon pied sur BP qu´on soit claire mais 2 mois avec le même personnage et les mêmes gestes ça peux ennuyer un peux
Belzeb a dit :
Là tu vas peut-être un peu loin , la dimension du plaisir reste essentielle dans un jeu , c´est aussi pour échapper aux multiples contraintes du Réel que nous partons pour la Réalie !
...et nous avons assez de mal à expliquer celà à nos compagnes/femmes/filles/copines qui trouvent que le JV est un plaisir dont elles sont exclues , pour ne pas dire un plaisir solitaire
ben j´ai 2 "dames" dans ma team sur JO (un fps de guerre contemporaine dans la jungle), alors saches que je ne les exclu po du tout du monde des JV, et j´les kif´ un max
je trouve qu´elles jouent mieux que certains mecs et sont souvent plus drôles et agréables en cour de partie (et savent ,mieux que moi, quand quitter quand on fatigue au lieu de s´énerver..."comme un co*")
j´adore les filles qui pratiquent les JV, enfin toutes celles qui n´ont "po peur" de pratiquer une activitée "soit-disant" réservé à l´autre sexe, les sportives, boxeuses, femme pompiers, pilote de chasse, ou de voiture (canon "Lady Nascar" au record de vitesse 2006...400km/h) etc, je les admire et les adore (faire un "pas" vers l´autre dans cette ridicule "gué-guerre des sexes" qui gâche tout)
perso. je recous moi même mes chaussettes trouées -des grosses- spéçiales pour la pêche et j´adore ça (c´est assez relaxant la couture en faite...enfin quand on se loupe po là "grrrr") et d´un commun accord on a décidé que c´est moi qui fait les courses (le shopping aussi ça détend...seul
)
le problème, en général, c´est que dès qu´un "objet de consommation" est "d´après" le marché qui l´écoule "sexué" (désigné plus pour hommes que femmes ou inversement) je trouve que hommes ou femmes se disent trop vite : "c´est po pour moi" ou "ça?!...mais c´est pour l´autre"
et je trouve ça débile
résultat y´a po beaucoup trop peu de filles adeptes (ou juste appréçiant) des JV (dommage
)
et avoir à expliquer que on a tou(te)s besoin d´échappatoires pour souffler ben non, je n´ai po à "expliquer" ma "passion" (comme tu l´écris) car une passion c´est une passion, c´est subjectif et ça ne s´explique po, je ne fais po de prosélytisme (je force po mon entourage féminin à tenter de s´y mettre) mais à l´inverse de 99.5% des gars qui y jouent je m´arrête, mets sur "Pause", et leur propose d´essayer si elle veulent essayer...
c´est surtout pour ça que vos "mères/femmes/fiançées/filles" ne jouent po plus : personne leur prête "saaaaaaaaaa" manette...
on a trop peur qu´elle aime ça et vous empêche de jouer quand elle l´auront finalement en mains hein les mecs?! (les boules hein de se faire piquer "sooooooon" joujou
...trouillards
)
mais ça va changer, les jeux vont bientôt toucher de + en + de femmmes (et c´est bien parti depuis quelques années déjà)
les développeurs ont compris que ce qui font "tripper" les filles c´est po les fps sanglants, le rpg héroic-fantasy ou les courses de bagnoles en général,
mais elles ont leurs "trip" à elles : jeux de cartes en ligne et jeux d´argent (les femmes aiment "jouer" en bourse et y prennent plus de plaisir que l´homme...qui lui "flippe" à ne plus dormir à chaque transaction) ou jeux de rôle où le trip "number one" des filles est possible : la séduction...
créer son "moi-virtuel" et l´habiller voir la coiffer (ça vous rappel po "jouer à la poupée" les gars?) et rencontrer d´autres personnes totalement inconnues et si possible de sexe opposé..."rrrrrrrrrrrrr"
(elles kif´ la séduction en réel, pourquoi po en virtuel?)
alors ne soit po trop prompt à leur fermer la porte des JV avec un écrito "Réservé aux gros poilus qui sentent des pieds!!!" car tu pourrais bien t´eclater avec ta "chère" et tendre sur Nintendo-wii avec le jeux de boxe :
se balancer des gnons virtuels en imitant les gestes je peux te dire qu´elles adorent déjà et nous mettent déjà K.O.
(tu sais bien quand nous on cherche à apprendre les combos de 20 touches "par coeur" -parfois en les écrivant en "pense-bête" sur le pare-brise de la bagnole
- pour faire un enchaînement spécial et qu´elles appuis sur toutes les touches "au hasard" total et t´arrachent la tête et la colonne avec sur nos bons vieux Mortal Kombat "Finish Him!"..."You Win, Excellent!")
elles kif´ les jeux de baston (en secret) sauf que sur la boîte c´est écrit "Réservé aux garçon de plus de 35 ans" et là...elle fuient
dommage que le "marché éco" soit incapable d´extampiller 99% : "unisex!" mais les financiers et la compréhension de l´être humain ça fait 2
dommage
moi j´adore les filles qui jouent aux jv car celles-là au moins on a po besoin de leur "expliquer" notre passion (mais je le répète, une passion quelle quelle soit est inexplicable) c´est juste aujourd´hui encore trop de jeux pour les mecs car créés par des mecs
mais ça "arrive" à donf´ les "geekettes" vous inquiètez po (ingénieuses informaticiennes hardwareuses) qui créeront des jv enfin destinée aux filles (et aux garçons bien sûr)
et que le stade français porte des maillots roses me dérange po du tout (je regarde po l´rugby)
et nous aussi ça nous fait "chonocoeur" (Eric et Ramzy) d´être rejoint sur le forum Belzeb, sympa l´ami
voilou
a+