CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

7000 Pesos

jluc
jluc
Niveau 6
29 décembre 2006 à 18:57:36

Bonjour,

Le marchand de beignets m´a vendu le numero d´immatriculation de la voiture du tueur du journaliste pour 3000 pesos.

Le chef de la police veut 7000 pesos pour me dire à qui appartient ce numero.

Cela vaut il le coup?

Merci

Jluc

grounch
grounch
Niveau 7
30 décembre 2006 à 00:27:49

Ouais sa t´aide pas mal pour la progression. Par contre apres que t´aura demandé les infos faudra "pan pan boum!"

Je t´en dis pas plus :-)))

jluc
jluc
Niveau 6
31 décembre 2006 à 12:00:17

merçi du renseignement
je suis part gagner des sous dans l´autre ville pour la cia
quand j´en aurai je reviendrai voir le chef de la police
jluc

jluc
jluc
Niveau 6
01 janvier 2007 à 16:15:52

Finalement je suis passé par Egardo et le marchand de tabac. Cela m´a couté moins cher et l´assassin a été tué.

Vraiment ce commissaire exagére; vraiment ce jeu est prenant.

Merci
Jluc

grounch
grounch
Niveau 7
01 janvier 2007 à 19:02:00

Ouep il est prenant :)

Et encore t´en est qu´au debut la, attend de voir la suite :-)))

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:44:10

coucou jluc,

c´est vrai que à première vue les prix des renseignements sont exorbitants :ouch2:

moi aussi ça va vite énervé

en plus j´avais décidé -en bon petit player sage et discipliné- de le débuter "mollo" en faisant du fric avant de me lancer dans la "quête Lisa" (les RPG on y galère presque toujours par manque de "crédits", Deux EX par ex. et si on est friqué on s´achète du matos de "ouf" et là enfin ont progresse de façon "honnète" -assez rapide-) après une 60aine d´heure de jeu je m´y suis enfin lancé avec 60 000pesos et j´ai failli me retrouver "à sec" avec ces quelques renseignements :fou: (tu trouves que le commissaire est un voleur, attend de voir les sommes demandées par Don Pedro!), au déut on pense que 60 000p c´est "une somme", du tout! je dirais que 150 000p "ça" c´est une somme dans PB

mais on est tou(te)s pressé, "la vie est courte"...(même moi que j´estime être quelqu´un dun peu plus patient que la moyenne je trouve que passer 3 à 4 mois -si on joue de "LA" façon dont les dévelopeurs le souhaitent- sur le même jeu c´est un peu abusé)

on veux vite trouver Lisa (être un bon pOpa, un bon Légionnaire efficace) mais le fric va vite coinçer la progression

Saul n´est po millionnaire et malgrès la grande liberté dans BP on ne peux bizarrement po "attaquer" la banque et voler quelques sacs de billets :snif2:

mais en fait, c´est voulu :

cela va t´obliger à accepter un tas (et un tas, et un tas) de missions auprès de tes alliés (au début, puis même chez tes ennemis) pour gagner de l´argent est c´est po "seulement" pour te ralentir ou t´embêter mais te permettre de découvrir "TOUS" les "recoins" du jeu (et y´en a), de visiter ce vaste univers que les développeurs se sont un peu "cassé le c*l" à créer pour nous faire plaisir (et "se" faire plaisir eux-même?)

c´est un deal assez honnête je trouve (3/4 mois de jeu face à 5 années de développement)...

...mais "ramasser" des tas d´items tombés de nos victimes pour les revendre en + des "salaires" (po mirobolants) de fin de missions et les vendre prend (je trouve) "vachement de temps" (c´est assez "mal pensé" = po de touche "Ramasser tout dans un rayon de 100 mètre" ou de touche "Vendre tout"...faut ramasser les trucs 1 par 1 (enfin touche F12 mais faut passer sur chaque cadavre) et surtout les vendre 1 par 1 (trop loooooooooooong)

je pense aujourd´hui que si le jeu est sortie sans Cheats c´est pour "obliger" les player à parcourir un max. de bornes dans le jeu et qu´on se disent "Wooow Deep Shadow a vachement bossé chapeau!" mais...

...le fait qu´il subsiste certaines techniques pour faire du fric rapidement permet de penser que les dév´ savent bien que tou(te)s les players n´ont "po" la patience de passer 4 mois sur un jeu pour le finir (surtout si il ressemble à un FPS...mais c´est surtout un RPG "déguisé" en fps, mais les fps se vendent mieux que les rpg...enfin aujourd´hui c´est plus tout à fait vrai = depuis l´avènement de l´adsl et des mmorpg genre World of Warcraft III, si les dév. avaient "vu" l´avenir BP serait un jeu on-line à abonnement mensuel..."nous" on est bien tombé, car même si on le parcourt seul -po de multi- au moins il coûte po cher au final, WWIII 60E+7E/mois :honte: , ces gamers qui vont passer 1 à 10 ans :fou: sur le même jeu vont plus acheter de fps...les ventes de fps plongent chez certaines catégories de games)

ces "techniques" laissées "généreusement" (cachées mais avec internet l´info circule vite et en masse) par les dév. permettent de le en finir en 15 jours...mais "alors" on a loupé 95% du jeu, cad toutes les missions secondaires qui sont 20 fois + nombreuses que les 2 quêtes principales (Lisa+Xénus)

perso. je voulais po "cheater" (terme un peu fort car j´ai joué "honnête" 120h avant de l´utiliser, mais bon) MAIS ramasser les trucs sur les cadavres et le temps passé à les vendre, sans compter le temps à aller jusqu´aux différents marchands (si je le compte : 7 "vraies" minutes à traverser le pays en hélico -car même po moyen de poser un "jalon" de destination sur la map d´appuyer sur une touche et de s´y disont "téléporter"...non faut piloter non stop :hum: , 20 à 25 minutes à "traverser l´pays"en voiture!"...on a po tous 20 000p pour acheter le bolide bleu...hyper fragile = hors piste déconseillé) et leurs fameuse réplique "Ça, ça ne m´interesse pas!" = purée le marchand d´armes peux po acheter des seringues et aller les revendres lui-même au doc pendant sa pause déjeuner!!!!...il a que ça à fiche de ses journée nous on a du boulot...mince! lol)

alors franchement jluc, je te conseil la technique pour faire du fric rapidement -les mamies vendeuses de grenades- (lis mes posts adressé à Grounch actuellement, j´explique comment faire) -des mamies vendeuses de grenades?! ouais je sais = c´est hyyyyyper crédible, re-lol-

CAR c´est vraiment génial de plus à avoir à fouiller tous les corps et retourner tous vendre, on gagne énormément de temps (je retourne chez l´armurerier "que" pour me réapprovisionner (j´y passe 10 fois moins souvent, ouf!!!!!!!!!), car j´estime, qu´une fois qu´on a bien pigé le commerce dans BP et qu´on la pratiqué "hyyyyyyyyyyper souvent" dans le jeu, ben qu´on est des "légionnaires" po des "VRP", non :question:

j´suis sûr que quand t´en auras marre de faire des "bornes" pour "rien" tu y viendras aussi :ok: et franchement perso. après 2 mois passé dessus et 150 heures au moins j´ai vraiment po honte de le faire :-p

c´est po une incitation à "squizzer" certaines phases de jeu mais c´est qu´un conseil, un avis, pour te faire éviter de perdre du temps :oui:

j´espère que cet avis t´aidera jluc, car c´est un super jeu mais parfois "mal pensé" pour "coller" un max´ à la réalité

voilou
a+

La vidéo du moment