CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

syntech

jluc
jluc
Niveau 6
20 décembre 2006 à 07:25:35

bonjour ,
je suis au début ,j´ai fait une deuxieme mission pour le commisaire de police
il faut placer une bombe syntech dans une chambre en ville sous une table de chevet
je trouve la chambre la boussole indique vous êtes sur place , impossible de poser le syntech qui est bien dans mon inventaire ( quelq´un a t il eu ce pb ?
ça semblait facile pourtant
en attendant je fais deux missions pour le colonel
jluc

azertylancien
azertylancien
Niveau 7
20 décembre 2006 à 10:34:13

J´ai eu une mission de ce genre au début, mais il ne fallait pas poser une bombe mais de la drogue. La table de chevet se trouve dans une pièce à l´étage, j´ai mis un peu de temps à la trouver, mais c´est pas trop compliqué. Mais si on ne parle pas de la même mission, je ne peux pas grand chose pour toi :ok:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
21 décembre 2006 à 05:45:04

relax jluc :cool: ,

on voit ce que tu veux dire :

arrivé sur place, dans la chambre, regardes bien l´endroit (tu dois avoir la "table de chevet" à l´écran et en être proche) -l´avoir à l´écran- puis cliques sur la touche "Action" (je sais po laquelle tu as configuré, sinon dans la configuration de base c´est la touche : bouton Droit de la souris), le paquet s´y placera tout seul "automatiquement"

Saul doit placer le STK "dans" la table de chevet (petit porte) MAIS dans BP il n´y a po moyen d´ouvrir les portes des placards, buffets, les tiroirs, etc bref du mobilier
seuls les caissons en fer peuvent être ouverts -marron clair- tu entrouveras dans le commissariat par exemple (ouvres-les et voles-y des serringues ou des doonuts -à manger=soins-)

donc tu t´en approches puis tu cliques sur "Action" et le paquet "disparait" de ton inventaire pour aller (comme par "magie" dans la table de chevet) et tu auras affiché à l´écran "Mission réussi" (retourne au commissariat prendre ton "salaire" :gni:

on ne voit po la "main" de Saul ouvrir la table de chevet, sortir le STK de son inventaire et le poser dedans, ça se fait automatiquement :ok:

Azertylancien à raison, c´est po une bombe, tu as mal lu c´est du STK, la drogue locale (pour po avoir à écrire "cocaïne" dans le jeu, ou un autre nom réel)
tu dois juste "compromettre" le propiétaire de la table de chevet en y plaçant de fausses preuves illégales :honte: :rire2:

les flics font po exploser des bombes dans les maisons (des camions de drogues en ville oui mais po "chez" les civils)

quand la police (ou autre) te demanderont de faire sauter un truc ils te donneront de la TNT (bâtons rouges+ minuteur scotché dessus) là tu verras "sur" ce que tu dois faire sauter (par ex. un générateur) le dessin transparent de la bombe sur le générateur
(même principe que Ghost Recon Advanced Warfighter sur PC pour placer du C4 si tu as fais ce jeu)

pour les explosifs à l´endroit "où" les poser tu trouveras un "ghost" de l´explosif (dessin des explosif de couleur rouge transparent) tu t´y approches puis cliques sur "Action" aussi, ils se poseront automatiquement dessus :ok: (si tu en as sur toi bien sûr) te resteras plus qu´à courrir :oui:

j´espère que tu réussiras, si j´ai po été clair hésites po à redemander, np :ok:

ps : les doonuts vendus près de l´hotel en ville de Puerto Sombra sont le meilleur rapport qualité/prix pour se soigner (on trouve po des noix de coco partout dans la jungle, et noix de coco hyper lourdes à porter) tant qu´on peux po se faire soigner "gratuitement" par les toubibs
re-ps : on dit po "syntech" mais "semtex" (c´est Tchec) si on parle explosifs, dans BP nosoucy c´est le bon vieux terme TNT qui est utilisé, j´ai bien rigolé à chercher ce que tu voulais dire par syntech quand j´ai fini par trouver, :merci: de m´avoir fait rire en échange voilou un pitit lien :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Semtex (le prend po mal, rires nerveux, il est tard et je suis un peu crevé :sleep: et moi aussi il m´arrive de po "tout" savoir ou décorcher des noms, le prends po mal stp)

voilou
a+

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
21 décembre 2006 à 05:59:33

:d) :d) :d) et Azertylancien à encore raison :oui: la boussole n´indique po "l´attitude" de l´obectif, alors vas à l´étage (escaliers derrière le bâtiment -côté jungle et po côté ville-)

quelle mémoire Aertylancien :bravo:

parfois on est "sur place" comme l´indique la boussole MAIS po au bon endroit :hum: , coordonnées X et Y bonnes mais po la coordonnée Z (on est dessus ou dessous et on tourne en rond)

je sais, c´est pénible, ça t´arriveras 2/3 fois (tunnels sous la jungle par exemple) mais "C´est l´jeu ma pauv´ Lucette" (la pub du loto), faut faire avec les défauts du jeu :ok:
voilou
a+

jluc
jluc
Niveau 6
23 décembre 2006 à 15:08:17

ok , vous avez raison
c´est un paquet de drogue qu ´il faut déposer dans la maison du dessus
merci
avec ce forum pas besoin de soluce , super ,on avance on avance et quand on est bloqué on vient içi
jluc

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:18:57

de rien jluc,

oui po besoin de soluce :rire2: on peux s´entraider :cool: , alors au moindre souçis hésites po à passer :ok: on sera là :oui:

voilou
a+

La vidéo du moment