je l´ai à nouveau...
donc (ci-dessus) expliqué que mon bug était po ré-apparut en repassant pourtant (presque) au mêmes endroits (100% c´est impossible = rien que marcher aux mêmes endroits c´est impossible)
là je vais chez Don Pedro (pour de bon je dirais), j´attaque par le quai (échelle du ponton)
en sortant de l´eau plus possible de m´allonger
comme il a po l´air de durer chez toi Grounch et moi réussi à charger une vielle save où il apparaissait po encore ben :
je recharge 10 fois mais à chaque fois il réapparait en sortant de l´eau
sur le coup j´ai pensé "tiens t´as voulu "gruger" l´jeu en voulant po filer de ronds à l´architecte = t´es puni" = sorte de "bug automatique déclenché" (vu qu´à toi il avait au bout de quelques temps "disparu" on aurait pu penser à une sorte de "punition" prévue par Atari si on prenais certaines libertés)
"est-ce par que j´ai po suivi le script
-po d´achat clée porte ou d´achat clée passage sercret, l´architecte "déconseille" d´attaquer par le quai, disant qu´il est trop bien gardé, mais y´a qu´un seul garde et
c´est vrai passage secret on po besoin de buter personne mais si on bute tout le monde (quai, ou même porte latérale là aussi faut bien en buter pour arriver à son bureau) de toute façon Don Pedro sort une réplique genre "-Merci de m´avoir débarrassé de ces nazes payés trop cher!"
donc passer par le quai c´est po un cheat mais un choix possible
trouver les bug ça permet de créer des patchs en contactant les créateurs ("versions béta" des logiciels = des utilisateurs disent ce qui va po aux créateurs car 100 000 personnes trouvent plus vite tout ce qui foire que les 20-100 types de l´équipe de création)
voilou
a+