pol137 un peu léger ton post, m´en veux po,
si ssv_tibarois peux le faire tourner il pourrait passer à côter d´un super fps/rpg d´aventure (genre gta+farcry, il est vraiment génial en 30/40h même po fait un tiers du jeu : j´ai po arnaqué les mémés vendueuses de grenades pour faire du fric, donc je fais chaque missions, c´est long, ok, mais toujours top -et quasi sûr que le ferais dans l´autres sens : devenir potes avec mes actuels ennemis)
le test de jv.com est vraiment à côté de la plaque, ils ont dû le tester en 2heures -pensant que c´était "juste" un fps- alors qu´ils auraient dû en passer au moins 10 dessus
, bref (desolé, j´le kif, et l´ai loupé à sa sortie à cause des ce genre de tests et ragots de vendeurs : "-C´est nul et buggé!" n´importe quoi, perdu 1 an à le découvrir
)
alors j´étoffe un peu une concusion légèrement hâtive je trouve :
128 la carte ou de Ram
derrière la boite on trouve :
Processeur : 2 GHZ (moi 1,8ghz)
Memoire vive (ram) : 512Mo
Lecteur DVD-Rom : 6X
Espace Dique Dur : 4Go
Carte Graphique : Carte compatible T&L de 128Mo
Carte son : compatible DirectX
DirectX : 9.0c (inclus dans le DVD)
ensuite dans le fichier Read Me : ta 9200 n´est PO dans la liste des Cartes NON-Supportées par BP, donc elle devrait l´faire (toutes les 9000 apparement passent)
avec les 3 patchs installés (dont celui "Patch Performance") : aucun bug 
j´ai installé Ramboost (logiciel gratuit) pour doper un peu ma ram (moi 512) et ça rame plus du tout
(hyper "fluide" en combats, et "normal" en voiture)
ps : et puis d´occas´ on le trouve à 3Euros (chez 2xmoinscher ou priceminister), à ce prix-là ssv-tibraois prends-le et test-le directement, alors même si il passait malheureusement po, offres-le donc à un(e) ami(e), c´est une vrai aventure, un super cadeau
voilou
a+